forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les idees du FN gagnent du terrain

Aller en bas 
+2
fr6
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:26

COSMOS a écrit:
Moi j´ai voté Jospin au 1er tour et pas voté au 2ème. JMLP n´avais aucune chance de remporter donc il n´y avait pas besoin de se compromettre en votant Chirac.
J´avoue que j´avais été pétrifié en voyant la tête de JMLP apparaitre à 20h

mon mari disait la même chose concernant la possibilité d'un JMLP président - et si tout le monde avait pensé comme vous deux? j'empoisonne mon mari pour me venger, et toi tu ne perds rien pour attendre?
Moi aussi j'ai été pétrifiée. J'ai réalisé que le peuple était puissant lorsqu'il était uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:36

Si au 2ème tour seuls les électeurs de Chriac du 1er tour avaient voté, Chirac remportait. En plus de ca, Chirac avait des réserve avec la droite centriste (Bayrou). Sans la gauche Chirac remportait déjà haut la main. JMLP n´a pas fait beaucoup plus au 2ème tour, il n´avait aucune réserves.

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:47

COSMOS a écrit:
Si au 2ème tour seuls les électeurs de Chriac du 1er tour avaient voté, Chirac remportait. En plus de ca, Chirac avait des réserve avec la droite centriste (Bayrou). Sans la gauche Chirac remportait déjà haut la main. JMLP n´a pas fait beaucoup plus au 2ème tour, il n´avait aucune réserves.


Chirac l'a dit il n'avait pas besoin des voix mais celà après lui permettait de faire voter des trucs et de dire j'ai été élu à 80 %
bon pendant ce temps Marine monte
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:07

L'onde de choc s'est propagée jusqu'en Belgique, où on est friands de politique française (évidemment, vu le piètre spectacle que les nôtres proposent).

Ce qui m'a vraiment fait rire par contre, c'est de voir Jospin et compagnie, aux Guignols, sur la musique de la 4ème Dimension, dire chacun à leur tour: "Votez Chirac".

Le Pen 2002, c'était catastrophique comme programme si mes souvenirs sont exacts... mais quelle leçon d'humilité pour les autres.

Je réitère: une bonne claque sans conséquences ultimes ne peut faire que du bien pour faire descendre les politiciens de leur tour d'ivoire et de leur piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:40

a force de jouer avec le feu on finit par se bruler...

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:14

fr6 a écrit:
a force de jouer avec le feu on finit par se bruler...

bounce bounce

justement les français en ont marre de jouer et c'est pour cela que le fn monte
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:03

josette a écrit:
fr6 a écrit:
a force de jouer avec le feu on finit par se bruler...

bounce bounce

justement les français en ont marre de jouer et c'est pour cela que le fn monte

de toute manière, c'est Mark qui a raison : c'est une bonne petite claque à ces prétentieux qui nous gouvernent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:08

Citation :
a force de jouer avec le feu on finit par se bruler...

Guitl ne saisie pas à mon avis le sens de ta réponse Fr6 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les idees du FN gagnent du terrain   les idees du FN gagnent du terrain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les idees du FN gagnent du terrain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les femmes du kottel gagnent du terrain
» mea shearim les obscurantistes gagnent
» les ashkenazes gagnent beaucoup plus que les orientaux
» egypte les islamistes gagnent les elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser