Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Des palestiniens torturent les palestiniens Ven 18 Fév - 6:21
Des palestiniens torturent les palestiniens L'ONG Human Rights Watch a demandé mercredi aux Etats-Unis et à l'Europe de ne plus financer les services de sécurité de l'Autorité Palestinienne (AP), jusqu'à ce que des enquêtes soient menées sur les accusations de mauvais traitements formulées par des manifestants palestiniens.
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 12:44
Depuis quand l'avis de HRW vous intéresse-t-il, ne sont ce pas des menteurs antisémites (ce qui est dit lorsqu'ils se permettent de critiquer certaines choses concernant Israël...) ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 14:14
fr6 a écrit:
Depuis quand l'avis de HRW vous intéresse-t-il, ne sont ce pas des menteurs antisémites (ce qui est dit lorsqu'ils se permettent de critiquer certaines choses concernant Israël...) ?
ne suis-je pas une citoyenne libre d'une démocratie occidentale? je vous dois des comptes? qu'est-ce qu'il ya , HRW ne va pas dans le sens que vous admettez, le seul sens admis par vos semblables, l'antisionisme et le mensonge? Je suis désolée que HRW vous déçoivent. je suis désolée qu'il faille exiger que moins de subsides parviennent uniquement dans les poches des profiteurs. je suis désolée de constater que de temps à autre, il faut se rendre à l'évidence, Israel est la seule démocratie du moyen-orient.
Invité Invité
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 14:14
fr6 a écrit:
Si on prend HRW c´est c´est sensé interesser des gens comme toi.
Bien entendu tu gardes silence sur le fait que les palestiniens torturent les palestiniens mais quand c´est Israel, là c´est sans retenue. Et après tu diras que tu ne viens pas ici que pour critiquer Israel.
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 15:21
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
ne suis-je pas une citoyenne libre d'une démocratie occidentale? je vous dois des comptes? qu'est-ce qu'il ya , HRW ne va pas dans le sens que vous admettez, le seul sens admis par vos semblables, l'antisionisme et le mensonge? Je suis désolée que HRW vous déçoivent. je suis désolée qu'il faille exiger que moins de subsides parviennent uniquement dans les poches des profiteurs. je suis désolée de constater que de temps à autre, il faut se rendre à l'évidence, Israel est la seule démocratie du moyen-orient.
du tout, c'est vous qui crachez sur hrw dés qu'ils se permettent de critiquer une politique israélienne, je m'étonne juste que la même organisation dans ce cas ci ne vous dérange pas. je ris en lisant vos accusations parce que vous êtes seule à agir de la sorte et vous avez en plus le culot de m'en faire le reproche
Vous m'impressionnez chaque jour un peu plus j'en ai déjà vu des cas, mais des comme vous
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 15:41
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
du tout, c'est vous qui crachez sur hrw dés qu'ils se permettent de critiquer une politique israélienne, je m'étonne juste que la même organisation dans ce cas ci ne vous dérange pas. je ris en lisant vos accusations parce que vous êtes seule à agir de la sorte et vous avez en plus le culot de m'en faire le reproche
Vous m'impressionnez chaque jour un peu plus j'en ai déjà vu des cas, mais des comme vous
je suis toujours étonnée lorsque certaines organisations ne voient que les problèmes israéliens ; mais en ce moment d'autant plus qu'ils n'avaient pas jugé bon d'aller faire un tour à Alger, ni dans ces royaumes du Golfe où règnent des individus qui s'arrogent le droit de voler ce qui devrait être le bien du Peuple. Et maintenant nous verrons ce qu'ils diront devant ces princes qui utilisent des chars d'assaut contre une population désarmée. Et je me demande ce qu'écrivait votre organisation favorite concernant la Libye. Ce doit être passionnant. Je suis certaine que les droits de l'homme en Libye étaient leur préoccupation.
vous avez bonne mine, vous autres les droitsdel'hommistes ; vous avez vu l'état du monde arabe? et je vous jure que les sionistes n'y sont pour rien.
je suis d'une race de teigneux ; il a fallu que nos ancêtre le soit, pour résister aux antisémites chrétiens et musulmans ; le plus extraordinaire, c'est que vous ne déposez pas les armes, elles sont différentes, votre combat porte un autre nom, mais le but est le même. Avec l'aide de D.ieu nous gagnerons.
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 16:00
guitl a écrit:
je suis toujours étonnée lorsque certaines organisations ne voient que les problèmes israéliens ; mais en ce moment d'autant plus qu'ils n'avaient pas jugé bon d'aller faire un tour à Alger, ni dans ces royaumes du Golfe où règnent des individus qui s'arrogent le droit de voler ce qui devrait être le bien du Peuple. Et maintenant nous verrons ce qu'ils diront devant ces princes qui utilisent des chars d'assaut contre une population désarmée. Et je me demande ce qu'écrivait votre organisation favorite concernant la Libye. Ce doit être passionnant. Je suis certaine que les droits de l'homme en Libye étaient leur préoccupation.
vous avez bonne mine, vous autres les droitsdel'hommistes ; vous avez vu l'état du monde arabe? et je vous jure que les sionistes n'y sont pour rien.
Votre inculture sur le sujet est impressionnante!!!
Vous ne connaissiez pas ces organisations avant qu'elles ne critiquent la politique israélienne c'est ça et juste ça qui a fait que vous avez commencé à les critiquer, vous ne les connaissez pas mais certains sites qui disent défendre israël n'ont de cesse de casser ces organisations donc en bon petit soldat vous reprenez cette propagande sans vous poser plus de question.
Ces ong font le même boulot pour tous les pays ou il y a des problèmes, bizarrement il n'y a que quand il s'agit d'israël qu'à vos yeux elles mentiraient, bref vous ne pouvez concevoir que la moindre critique de votre pays d'amour ne sorte, il ne faut rien dire parce qu'il y a pire ailleur ou parce que ceux qui critiquent sont de vilains antisémites (comme cette accusation lancée à tout va aide les "défenseurs" d'israël...)
Au passage si on connait le nombre de morts approximatif aujourd'hui en Libye c'est grace à HRW qui a du personnel sur place
pour votre information personnelle, je suis sur que ça vous intéressera = http://www.hrw.org/fr/news
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 16:30
[quote="fr6"]
guitl a écrit:
Vous ne connaissiez pas ces organisations avant qu'elles ne critiquent la politique israélienne c'est ça et juste ça qui a fait que vous avez commencé à les critiquer, vous ne les connaissez pas mais certains sites qui disent défendre israël n'ont de cesse de casser ces organisations donc en bon petit soldat vous reprenez cette propagande sans vous poser plus de question.
Ces ong font le même boulot pour tous les pays ou il y a des problèmes, bizarrement il n'y a que quand il s'agit d'israël qu'à vos yeux elles mentiraient, bref vous ne pouvez concevoir que la moindre critique de votre pays d'amour ne sorte, il ne faut rien dire parce qu'il y a pire ailleur ou parce que ceux qui critiquent sont de vilains antisémites (comme cette accusation lancée à tout va aide les "défenseurs" d'israël...)
Au passage si on connait le nombre de morts approximatif aujourd'hui en Libye c'est grace à HRW qui a du personnel sur place
pour votre information personnelle, je suis sur que ça vous intéressera = http://www.hrw.org/fr/news[/quote]
non mais ça va, je lis, figurez-vous. régulièrement. Je trouve HRW imbuvable et menteu . NON disons, "oublieux". C'est étrange, il est question d'arabie Saoudite (parce qu'ils sont pro-américains?) mais les autres pays du golfe??? j'ai certainement raté une marche, il est vrai que j'ai lu en français pas en anglais. Et la syrie? un peu court ce qu'ils en disent. Gaza? les droits des femmes et des gays ne les excitent pas ; ça ne les excitaient déjà pas l'an dernier. Ah si, une fois, parce qu'un gay était expulsé d'israel et qu'il arrivait de Palestine où il risquait d'être lynché. Alors ne pouvant éviter le sujet, il en a été question.
Il est question sur leur site de l'argent que perçoit Israël de la part des USA ...et alors...ils sont jaloux? Israël est le principal bénéficiaire de l’aide étrangère accordée par les États-Unis depuis la Seconde Guerre mondiale, et a reçu de ce pays une aide militaire d’une valeur de
2,775 milliards de dollars US en 2010.
combien perçoit l'Egypte? je n'ai pas fait attention, en est-il question?
au fait, et vous, vous êtes cultivé? jusqu'où? quel est votre niveau de culture? à quelle aune mesurez vous la culture?
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:06
guitl a écrit:
au fait, et vous, vous êtes cultivé? jusqu'où? quel est votre niveau de culture? à quelle aune mesurez vous la culture?
J'ai bien précisé "sur le sujet", je ne me serais jamais permis de juger votre niveau de culture, je pense qu'une des seule personne à juger les autres sans cesse ici c'est vous et juste vous...
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:14
fr6 a écrit:
guitl a écrit:
J'ai bien précisé "sur le sujet", je ne me serais jamais permis de juger votre niveau de culture, je pense qu'une des seule personne à juger les autres sans cesse ici c'est vous et juste vous...
non, je ne juge jamais, je ne fais attention ni à mes fautes d'orthographes ni à celles des autres, leurs fautes de français m'importent peu ; par contre, je ne les rate pas s'ils sont antijuifs ou antifrançais. Sur quel sujet peut-on ici juger autrui? vous êtes ridicule.
"sur le sujet", lorsque j'ai besoin de précision, j'ai mon mari. Et je cherche très souvent les liens pour confirmer, sauf lorsque je suis tellement certaine de mon fait que vous pouvez vous le chercher vous même. Une forme de mépris en quelque sorte.
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:15
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
Bien entendu tu gardes silence sur le fait que les palestiniens torturent les palestiniens mais quand c´est Israel, là c´est sans retenue. Et après tu diras que tu ne viens pas ici que pour critiquer Israel.
exact.
Invité Invité
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:22
fr6 a écrit:
J'ai bien précisé "sur le sujet", je ne me serais jamais permis de juger votre niveau de culture,
2 messages plus haut:
fr6 a écrit:
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:43
COSMOS a écrit:
Je connais le travail de HRW depuis tellement d'années, je m'étonne juste que des gens comme vous qui d'habitude méprisent ce genre d'ONG parce qu'elles se permettent de critiquer la politique israélienne, tout à coup prennent pour argent comptant leurs informations.
COSMOS a écrit:
J'ai déjà vu des personnes de mauvaise foi mais vous vous êtes un champion.
M'avez vous vu prétendre que l'information donnée par HRW était fausse ? Bien sur que non. Avez vous lu que je niais cette information ? Bien sur que non et vous le savez, je ne fais pas comme vous quand une information dérange à savoir envoyer voir ailleurs pour montrer qu'il y a pire...
--------------
Aussi chose étonnante, si par hasard l'AP laissait faire ses manifestants vous diriez qu'elle est pourrie puisqu'elle ne fait rien pour empècher des rassemblements d'islamistes (ben oui c'est plutôt le hamas qui appelait à ces manifestations), là elle fait un travail de répression pour ne pas déplaire aux puissances étrangères...
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:44
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
J'ai bien précisé "sur le sujet", je ne me serais jamais permis de juger votre niveau de culture,
2 messages plus haut:
fr6 a écrit:
Encore un champion du monde....
Beh oui l'inculture de guitl sur ce sujet est impressionnante, je n'ai pas dis qu'elle manquait de culture de façon générale, jamais je ne me serais permis moi.
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:48
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
2 messages plus haut:
fr6 a écrit:
Beh oui l'inculture de guitl sur ce sujet est impressionnante, je n'ai pas dis qu'elle manquait de culture de façon générale, jamais je ne me serais permis moi.
si on n'est pas d'accord avec vous sur un sujet, on est inculte? tous les belges sont aussi crétins que vous? ce n'est pas une insulte, je fais des statistiques.
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 17:55
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
fr6 a écrit:
2 messages plus haut:
fr6 a écrit:
si on n'est pas d'accord avec vous sur un sujet, on est inculte? tous les belges sont aussi crétins que vous? ce n'est pas une insulte, je fais des statistiques.
Je vous l'ai déjà dis, il y en a des pires mais pas beaucoup Rassurez vous je sais que vous ne connaissez rien sur hrw vous ne réagissez sur cette ong uniquement parce qu'elle se permet de critiquer israël sur certains points, ça ne vous intéresse pas de savoir le travail qu'elle fait tous les jours sur le terrain, ses actions, non elle est d'office cataloguée comme étant anti, d'où mon étonnement de vous voir poster un article qui parlait d'elle.
Donc quand hrw dénonce des choses en israël elle ment, si c'est chez les palestiniens elle dit la vérité, j'en prends bonne note, ça fait plaisir de discuter avec des personnes telles que vous
Invité Invité
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:16
Franchement tu crois que l´on attend après HRW pour savoir ce que se font les palestiniens entre eux?
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:37
COSMOS a écrit:
Franchement tu crois que l´on attend après HRW pour savoir ce que se font les palestiniens entre eux?
il y avait des vidéos que hrw n'a pas posté, par trouille je pense ; pas non plus fait allusion à cette manière de mourir qu'avait inventé le hamas ; des palestiniens en haut d'un mur, certainement plus haut que 3mètres de hauteur à mon avis, et ils les jetaient du haut du mur, ces palestiniens s'écrasaient en bas. Je ne sais pas ce qu'ils faisaient de ceux qui survivaient ...peut être comme ce qui suit? la vidéo ne le montrait pas. Mais étant donné le peu de cas qu'ils faisaient de la vie de ces malheureux on peut tout imaginer.
cette vidéo je pense que ce sont les porcs que les égyptiens ont volé aux coptes, afin de les faire mourir de faim ; pour ensuite les convertir, peut être. Quand on a faim, on accepte n'importe quoi. Les porcs sont vivants, jetés vivants dans la benne je pense. Je n'ai pas pu regarder, vous me raconterez?
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:40
COSMOS a écrit:
Du tout, mais notre discussion n'était pas là dessus
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:46
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
ce qui prouve que vous perdez la tête ou que vous répondez à côté ; le lien cité était http://www.israel-infos.net/Des-palestiniens-torturent-les-palestiniens-6303.html
ils ont donné leur source, parce que votre genre d'individu prétend toujours qu'un lien juif est un lien mensonger. Et c'est VOUS qui étiez furieux de cette intrusion de hrw sur le forum.
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:52
ah non ! le porc n'est pas cacher mais je ne supporte pas qu('on traite comme ça ces pauvres betes, je ne su ppor te pas
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 18:56
guitl a écrit:
fr6 a écrit:
COSMOS a écrit:
ce qui prouve que vous perdez la tête ou que vous répondez à côté ; le lien cité était http://www.israel-infos.net/Des-palestiniens-torturent-les-palestiniens-6303.html
ils ont donné leur source, parce que votre genre d'individu prétend toujours qu'un lien juif est un lien mensonger. Et c'est VOUS qui étiez furieux de cette intrusion de hrw sur le forum.
1 - les liens juifs comme vous dites uniquement ceux qui vont dans votre sens, tous les autres liens juifs genre gush shalom, la paix maintenant... ne trouvent pas grace à vos yeux ce seraient des mauvais juifs, des traitres, dans votre "logique"
2 - Furieux de quoi moi ? Je suis d'accord avec ce qui est dit par hrw et de sa demande (je ne parle pas du lien que vous donné mais de la source donc de hrw), donc pourquoi serais je furieux ?
Mais vous, accepterez vous, quand hrw fera une demande similaire pour des cas de torture de la part d'israël ? Bizarrement j'ai de très gros doute et je suis pratiquement certain que dans ce cas là HRW deviendra comme par hasard une ong haineuse et antisémite:lol:
Invité Invité
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 19:39
guitl a écrit:
Et c'est VOUS qui étiez furieux de cette intrusion de hrw sur le forum.
Il est surtout furieux que ca se retourne un peu contre sa vision idyllique des palestiniens, ce n´est pas nouveau.
fr6
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 20:01
COSMOS a écrit:
guitl a écrit:
Et c'est VOUS qui étiez furieux de cette intrusion de hrw sur le forum.
Il est surtout furieux que ca se retourne un peu contre sa vision idyllique des palestiniens, ce n´est pas nouveau.
ma vision idyllique ?
Tracassez pas je ne suis pas le dernier à critiquer les palestiniens, je n'hésiterai pas à critiquer ou à parler franchement à des amis moi, je ne leur laisserai pas tout passer par aveuglement comme certains le font ici dés qu'il s'agit d'israël, je ne leur trouverai pas d'excuses et n'enverrai pas voir ailleurs, spécialité semble t il de certains sur ce forum...
guitl
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens Sam 19 Fév - 20:59
Il est clair que le retour de millions de réfugiés palestiniens dans l'État d'Israël changerait complètement le caractère de l'État, contrairement aux intentions de ses fondateurs et de la plupart de ses citoyens. Il abolirait le principe de deux États pour deux peuples sur lequel la demande d'État palestinien est basée. Tout ceci amène à la conclusion que la plupart des réfugiés qui optent pour le retour trouveront leur place dans l'État de Palestine. En tant que citoyens palestiniens, ils pourront y bâtir leur vie soumise aux lois et aux décisions de leur gouvernement.
URI AVNERY
"C'est pourquoi je me suis opposé de toutes mes forces au mur de séparation. J'aurais rejeté ce projet, même si son tracé avait été exactement calqué sur la ligne verte (frontière préexistante à la guerre des six jours). Je pense que l'idée même de mur est contraire à l'esprit même de paix, sans lequel l'avènement d'une paix réelle est impossible. C'est tout récemment que j'ai compris la nécessite de faire une concession tactique sur ce sujet. Il est impossible d'ignorer la peur bien réelle que provoquent les attentats suicides. Elle est le lot commun de la majorité de la population israélienne. C'est pourquoi je suis prêt aujourd'hui à soutenir l'édification du mur-barrière le long de la ligne verte, en insistant sur le caractère impérativement provisoire de cette mesure, et à la condition qu'il n'empiète en aucun lieu sur le territoire cisjordanien. "
Après que tous les murs auront été demantelés , que tous les tours de magie trompeurs d'Ariel Sharon auront été dejoués et que tous ceux de son espèce se seront effondrés, il restera un fait, basique, crucial et déterminant : nous sommes là et nous y resterons. Les Palestiniens sont là et ils y resteront. Ils ne nous extermineront pas et nous ne les exterminerons pas. L'idée de nettoyage ethnique est un cauchemar illusoire. Mais nous ne pourrons pas vivre ensemble dans un état binational -- une utopie qui n'a aucune racine dans la réalite de notre histoire commune des 120 dernières années.
je suis Israélien
Ury Avnery
à l'époque ou j'ai découvert cette lettre d'Avnery, j'en ai été assise sur le cul. Et c'est Georges à l'époque qui m'avait confirmé en effet que c'est bien la sa position. ce que je n'aime pas, ce sont les copains d'avnery. Eux n'ont pas sa position vis à vis d'Israel. Vous non plus d'ailleurs.
Mais il se trompe, il parle de "frontière préexistante à la guerre des six jours" alors que ce ne sont que des lignes d'armistice.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des palestiniens torturent les palestiniens