forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 84 morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:29

http://fr.rian.ru/world/20110219/188666474.html

84 morts
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:31

Bahrein, des blindés contre des manifestants à pied

http://fr.rian.ru/world/20110217/188650595.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:42

J´ai vu la nuit dernière aux infos les manifestants de Bahrein, on se serait cru dans les rues de Teheran aux heures les plus noires de révolution khomeiniste. des femmes voilée complètes en noire à n´en plus finir.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:01

COSMOS a écrit:
J´ai vu la nuit dernière aux infos les manifestants de Bahrein, on se serait cru dans les rues de Teheran aux heures les plus noires de révolution khomeiniste. des femmes voilée complètes en noire à n´en plus finir.


à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:32

guitl a écrit:
à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
84 morts Surprise-19302

Cosmos a raison. J'ai vu sur BFM et sur France24, des télés françaises, des femmes voilées et habillées en noir qui manifestaient aussi. Ce sont des chiites au Bahrein, comme les iraniens d’ou la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:45

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
84 morts Surprise-19302

Cosmos a raison. J'ai vu sur BFM et sur France24, des télés françaises, des femmes voilées et habillées en noir qui manifestaient aussi. Ce sont des chiites au Bahrein, comme les iraniens d’ou la ressemblance.

ce que j'ai entendu, en effet, c'est que les 2 communautés "cohabitent". Comme elles peuvent. Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:42

watanabe a écrit:
guitl a écrit:
à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
84 morts Surprise-19302

Cosmos a raison. J'ai vu sur BFM et sur France24, des télés françaises, des femmes voilées et habillées en noir qui manifestaient aussi. Ce sont des chiites au Bahrein, comme les iraniens d’ou la ressemblance.

Et d'où la différence de ton de la communauté international sur tous ces morts, ce sont des Chiites Cool
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:13

guitl a écrit:
Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude.

Mais Guitl, il y a une communaute juive a Bahrein! Et meme une Juive avait ete nommee ambassadrice il y a quelques annees!

Il y 25% de Sunnites et 75% de Chiites. L'actuelle dynastie regnante est sunnite ete depuis le milieu du 18e siecle.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:56

georges972 a écrit:
guitl a écrit:
Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude.

Mais Guitl, il y a une communaute juive a Bahrein! Et meme une Juive avait ete nommee ambassadrice il y a quelques annees!

Il y 25% de Sunnites et 75% de Chiites. L'actuelle dynastie regnante est sunnite ete depuis le milieu du 18e siecle.

je me souviens de l'ambassadrice.
Juive d'après la halakha?
combien de juifs à Barhein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





84 morts Empty
MessageSujet: Re: 84 morts   84 morts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
84 morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chine-Gaza : morts et morts
» 1 000 morts
» 865 morts au congo
» les MORTS DE GAZA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser