| 84 morts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: 84 morts Sam 19 Fév - 12:29 | |
| http://fr.rian.ru/world/20110219/188666474.html 84 morts | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 12:31 | |
| Bahrein, des blindés contre des manifestants à pied http://fr.rian.ru/world/20110217/188650595.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 16:42 | |
| J´ai vu la nuit dernière aux infos les manifestants de Bahrein, on se serait cru dans les rues de Teheran aux heures les plus noires de révolution khomeiniste. des femmes voilée complètes en noire à n´en plus finir.
|
|
| |
guitl
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 17:01 | |
| - COSMOS a écrit:
- J´ai vu la nuit dernière aux infos les manifestants de Bahrein, on se serait cru dans les rues de Teheran aux heures les plus noires de révolution khomeiniste. des femmes voilée complètes en noire à n´en plus finir.
à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer. | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 17:32 | |
| - guitl a écrit:
- à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
Cosmos a raison. J'ai vu sur BFM et sur France24, des télés françaises, des femmes voilées et habillées en noir qui manifestaient aussi. Ce sont des chiites au Bahrein, comme les iraniens d’ou la ressemblance. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 17:45 | |
| - watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- à la télé française, pas de femmes voilées, des hommes uniquement. J'ai pensé que les femmes étaient interdites de sortie, mais non ; les femmes voilées ayant mauvaise presse en France, on évite de nous les montrer.
Cosmos a raison. J'ai vu sur BFM et sur France24, des télés françaises, des femmes voilées et habillées en noir qui manifestaient aussi. Ce sont des chiites au Bahrein, comme les iraniens d’ou la ressemblance. ce que j'ai entendu, en effet, c'est que les 2 communautés "cohabitent". Comme elles peuvent. Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 21:13 | |
| - guitl a écrit:
- Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude.
Mais Guitl, il y a une communaute juive a Bahrein! Et meme une Juive avait ete nommee ambassadrice il y a quelques annees! Il y 25% de Sunnites et 75% de Chiites. L'actuelle dynastie regnante est sunnite ete depuis le milieu du 18e siecle. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: 84 morts Sam 19 Fév - 21:56 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- Alors imaginez si les Juifs avaient le droit de vivre dans ce beau paradis, ils n'en auraient fait qu'une bouchée, comme d'habitude.
Mais Guitl, il y a une communaute juive a Bahrein! Et meme une Juive avait ete nommee ambassadrice il y a quelques annees!
Il y 25% de Sunnites et 75% de Chiites. L'actuelle dynastie regnante est sunnite ete depuis le milieu du 18e siecle. je me souviens de l'ambassadrice. Juive d'après la halakha? combien de juifs à Barhein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 84 morts | |
| |
|
| |
| 84 morts | |
|