Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte
Auteur
Sujet: Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte Dim 20 Fév - 20:26
Et que chante elle aujourd'hui
D’abord l’Egypte visitée aux premiers temps de leur romance, avec ces paroles traduites de l’anglais : « regarde les pyramides au bord du Nil…rappelle toi juste mon chéri tout ce temps, tu m’appartiens. » Cela ne manquera pas de toucher le président français qui lui avait offert, à cette occasion, une bague Dior pour aller goûter la douceur du Nil avec celle qui faisait office de fiancée. Et puis l’Algérie. On se souvient que Carla Bruni n’avait pu être présente aux cotés du président français lors de sa visite d’Etat à Alger en décembre dernier à cause du protocole. Alors lui dit-elle, « regarde la place du marché du vieux Alger…Souviens toi jusqu’à ce que tes rêves apparaissent, tu m’appartiens ».
Puis ensuite nôtre cher président à l'air un peu gêner
La question qui as bouleversé Sarkozy sur Abdelaziz Bouteflika
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte Dim 20 Fév - 20:32
encore une qui a tourné sa veste, que ne ferait on pas pour rester premiere dame
elle ferait bien, elle la feministe de penser au sort des femmes algeriennes
Invité Invité
Sujet: Re: Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte Dim 20 Fév - 20:37
adm-janine a écrit:
Citation :
encore une qui a tourné sa veste
, que ne ferait on pas pour rester premiere dame
elle ferait bien, elle la feministe de penser au sort des femmes algeriennes
On va finir par avoir du mal à les compter et ce n'est que le début des soulèvements dans les pays arabes, des surprises sont à venir!
Ce qui ce passes dans les pays arabes va permettre de faire ressortir les vieux dossiers, je pressens que certains ont commencer à ce ronger les ongles en occident
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte
Carla Bruni - Sarkozy chante l'Algérie et l'Egypte