| Manou, tu connais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Manou, tu connais? Ven 18 Mai - 10:30 | |
| |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Ven 18 Mai - 10:54 | |
| | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Dim 20 Mai - 7:21 | |
| J'ai passé mes vacances d'été il y a 4 ans à Buis Les Barronies, ce fut super. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Lun 21 Mai - 13:39 | |
| alors tu la fait quand cette montée ????? si c'est au mois de juillet ou aout prevois de l' eau et une bonne masseuse lollllllllllll et un velo a moteur il faut etre fou pour le faire . j' ai essayer et j' ai craquer moiiiiiiiii en plus le velo c'est pas pour moi te pousser oui mais en descente okkkkkkkkk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Lun 21 Mai - 13:40 | |
| Non là au mois de Juin. Je pense que ce sera une petit échauffement. Un petit spint á la sortie dfe Bédoin et hop, rien qu´avec l´élan je suis au sommet. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Lun 21 Mai - 15:27 | |
| je te souhaite que tu le fasses sans douleur prepare toi bien le mont ventoux est mortel lolllllllll tu arriveras toi et le velo tu connais bien pas comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Lun 21 Mai - 17:34 | |
| Un petit sprint et hop ! Manou comment peux-tu en douter ? Tu auras à peine le temps de le voir passer. Les vélo ont beaucoup évolué depuis le vélocar tu sais. Oui, il était conçu pour la compétition. Non, je ne parie pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Lun 21 Mai - 18:46 | |
| Ca existe encore ce genre de modèle en Allemagne. On en voit de plus en plus. je n´ai jamais essayé. Tout es à l´envers. Tu tourne le guidon dans ton dos à droite, ca tourne à gauche etc... En plus l´équilibre, je ne crois aps que j´y arriverai. Ca a l´air casse gueule quand on n´est pas habitué. Je ne ferai pas la descente du Ventoux avec ca en tout cas. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 9:20 | |
| cosmos une info sur la montée du mont ventoux ... on me l' as dit hier soir un cycliste donc il manque une jambe a grimper le mont ventoux ...tu te rend compte avec une seule jambe chapeau a ce monsieur...moi avec mes deux jambes j' ai tout juste fait le quart et encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 12:05 | |
| Il y a des cas sur notre planète. J´ai appris hier qu´un jeune Lorrain de Creutzwald va faire le tout de France en chaise roulante électrique. Comme quoi, moi avec mon vélo, et malgré tout en bonne santé, ce n´est si difficile que ca. Le plus difficile c´est d´obtenir les tickets de train. Depuis ce matin je suis en guerre avec ca. Une heure á la gare pour rien du tout. Lá entre internet et opar telephone, ca semble se débloquer. Il faut que j´attende. Je ne vous explique pas ce que c´est que de voyager en emmenant son vélo. J´ai les nerfs en compote. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 12:43 | |
| ca y est j´ai tous les tickets. Quel cirque. |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:09 | |
| | |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:11 | |
| enfin le soleil a l' horizon et le mont ventoux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:12 | |
| J´ai flippé ce matin à la gare. J´ai cru que j´allais tout annuler. Ce sont vraiment des incompétents les personnel de gare. Des fonctionnaires que voulez vous. je crois que pour mes prochaines vacances, Je loue un vélo sur place. a la condition d´avoir un bon vélo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:19 | |
| Ah! Je suis content! je vais revoir la Provence, ce cher pays de mon enfance. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:23 | |
| content pour toi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:25 | |
| Tu es à Avignon ou à Cavaillon? |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 13:27 | |
| a cavaillon...le pays du melon a 26 km d' avignon je met 15a 20 mn pour venir pas de soucis pour çaaaaaaaaaa ok. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 14:01 | |
| Parce que je dois passer à Cavaillon. Mais quand je ne sais pas encore si c´est au debut ou à la fin du périple. |
|
| |
manou
| Sujet: Re: Manou, tu connais? Mar 22 Mai - 16:33 | |
| tient moi au courrant c'est tout okkkkkkkkkk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manou, tu connais? | |
| |
|
| |
| Manou, tu connais? | |
|