forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Manou, tu connais?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:30

Manou, tu connais? Mont%20Ventoux

Manou, tu connais? Ventoux13

Manou, tu connais? Ventoux34
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:54

comme c'est joli
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

bien sur c'est ma region le MONT VENTOUX ...tu l' as dejas monté en velo ??????quelle belle region la provence....
on l' appelle aussi le mont chauve que qui arrive a le monter a vélo chapeau et quel courage....

sunny sunny
http://guysen.com
Jacky

Jacky

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:21

J'ai passé mes vacances d'été il y a 4 ans à Buis Les Barronies, ce fut super.
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:36

J´ai l´intention de le monter à vélo mon cher Manou. Bon... tu m´as dis que tu courras derrière moi pour me pousser. Ca m´encourage Razz Laughing
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

alors tu la fait quand cette montée ?????
si c'est au mois de juillet ou aout prevois de l' eau et une bonne masseuse lollllllllllll et un velo a moteur il faut etre fou pour le faire .
j' ai essayer et j' ai craquer moiiiiiiiii en plus le velo c'est pas pour moi lol!
te pousser oui mais en descente okkkkkkkkk lol!
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:40

Non là au mois de Juin.
Je pense que ce sera une petit échauffement. Un petit spint á la sortie dfe Bédoin et hop, rien qu´avec l´élan je suis au sommet. geek
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

je te souhaite que tu le fasses sans douleur prepare toi bien le mont ventoux est mortel lolllllllll

tu arriveras toi et le velo tu connais bien pas comme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol!
bernadette

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:34

Un petit sprint et hop ! Manou comment peux-tu en douter ? Tu auras à peine le temps de le voir passer.
Les vélo ont beaucoup évolué depuis le vélocar tu sais. Oui, il était conçu pour la compétition.

Non, je ne parie pas.

Manou, tu connais? Vc_historique3
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:46

Ca existe encore ce genre de modèle en Allemagne. On en voit de plus en plus. je n´ai jamais essayé. Tout es à l´envers. Tu tourne le guidon dans ton dos à droite, ca tourne à gauche etc... En plus l´équilibre, je ne crois aps que j´y arriverai. Ca a l´air casse gueule quand on n´est pas habitué. Je ne ferai pas la descente du Ventoux avec ca en tout cas.
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:20

cosmos une info sur la montée du mont ventoux ...
on me l' as dit hier soir un cycliste donc il manque une jambe a grimper le mont ventoux ...tu te rend compte avec une seule jambe chapeau a ce monsieur...moi avec mes deux jambes j' ai tout juste fait le quart et encore lol!
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:05

Il y a des cas sur notre planète. J´ai appris hier qu´un jeune Lorrain de Creutzwald va faire le tout de France en chaise roulante électrique. Comme quoi, moi avec mon vélo, et malgré tout en bonne santé, ce n´est si difficile que ca.

Le plus difficile c´est d´obtenir les tickets de train. Depuis ce matin je suis en guerre avec ca. Une heure á la gare pour rien du tout. Lá entre internet et opar telephone, ca semble se débloquer. Il faut que j´attende.
Je ne vous explique pas ce que c´est que de voyager en emmenant son vélo. Rolling Eyes J´ai les nerfs en compote.
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:43

ca y est j´ai tous les tickets. cheers Quel cirque.
bernadette

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:09

Ouf !!!
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

enfin le soleil a l' horizon et le mont ventoux lol!
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:12

J´ai flippé ce matin à la gare. J´ai cru que j´allais tout annuler. Ce sont vraiment des incompétents les personnel de gare. Des fonctionnaires que voulez vous. Razz

je crois que pour mes prochaines vacances, Je loue un vélo sur place. a la condition d´avoir un bon vélo.
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

Ah! Je suis content! je vais revoir la Provence, ce cher pays de mon enfance. cheers
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:23

content pour toi ... sunny
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:25

Tu es à Avignon ou à Cavaillon?
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:27

a cavaillon...le pays du melon a 26 km d' avignon je met 15a 20 mn pour venir pas de soucis pour çaaaaaaaaaa ok.
Invité
Invité

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:01

Parce que je dois passer à Cavaillon. Mais quand je ne sais pas encore si c´est au debut ou à la fin du périple.
manou

manou

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:33

tient moi au courrant c'est tout okkkkkkkkkk sunny
Contenu sponsorisé

Manou, tu connais? Empty
MessageSujet: Re: Manou, tu connais?   Manou, tu connais? Icon_minitime

Manou, tu connais?
Page 1 sur 1