| un forumeur que je connais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 10:55 | |
| qui a insulté un autre forumeur qui salissait la memoire d'ilan halimi a été condamné par NOTRE justice à 3 500 euros d'amende!
les juges sont intraitables pour tout ce qui touche à ces choses là sur le net alors faites attention car ce n'est pas le webmaster qui a été condamné mais l'auteur meme de l'insulte | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 12:03 | |
| Insulter la mémoire d'Ilan Halimi n'a pas été considéré comme beaucoup plus grave ? C'est odieux.
... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 13:16 | |
| - bernadette a écrit:
- Insulter la mémoire d'Ilan Halimi n'a pas été considéré comme beaucoup plus grave ? C'est odieux.
... tout dépend du genre d'insultes qui ont été proférées. Et je suis étonnée que le forumeur ait été insulté nommément. Je ne connais pas l'identité de Bernard ou de Jules, si j'écris "vous êtes des pourritures", on va me faire un procès? fils de pute aussi? mais c'est grave!!! nazi est passible de poursuites, par contre. Janine ne donne pas assez de détails, son histoire ne concerne pas le forum. Par exemple, "pollak"....ou "polak"... http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollak étant donné le nombre important de personnalités de premier plan qui porte ce nom, cela voudrait dire qu'à l'origine on a voulu les insulter? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 14:03 | |
| insulktes, c'est tout ce que je sais
le type a déposé plainte la police a demandé au webmaster l'ip de notre ami lequel a été envoyé en justice et là, amende de 3 500 euros, ce qu'il a pu trouver pour se defendre à savoir que c'est tout de meme l'autre qui a commencé les insultes ne marche pas!
où commence' l'insulte? | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 17:00 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- bernadette a écrit:
- Insulter la mémoire d'Ilan Halimi n'a pas été considéré comme beaucoup plus grave ? C'est odieux.
... tout dépend du genre d'insultes qui ont été proférées. Et je suis étonnée que le forumeur ait été insulté nommément. Je ne connais pas l'identité de Bernard ou de Jules, si j'écris "vous êtes des pourritures", on va me faire un procès? fils de pute aussi? mais c'est grave!!! nazi est passible de poursuites, par contre. Janine ne donne pas assez de détails, son histoire ne concerne pas le forum. Par exemple, "pollak"....ou "polak"...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollak
étant donné le nombre important de personnalités de premier plan qui porte ce nom, cela voudrait dire qu'à l'origine on a voulu les insulter? Pourquoi as tu choisis Bernard ou moi , si je choisis Bernard tout seul ça peut sembler bizarre mais il suffisait largement pour l'exemple. Ah, j'ai donc encore droit a quelques faveurs, oh tu sais tu peux même me traiter de fils de pute , j'ai une totale confiance en ma mére. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 18:01 | |
| [quote="jules"][quote="guitl"] - jules a écrit:
- [ oh tu sais tu peux même me traiter de fils de pute , j'ai une totale confiance en ma mére.
et en ta soeur, n'oublie pas ta soeur. (tu en as une?) | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 18:04 | |
| [quote="guitl"][quote="jules"] - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- [ oh tu sais tu peux même me traiter de fils de pute , j'ai une totale confiance en ma mére.
et en ta soeur, n'oublie pas ta soeur. (tu en as une?) Non je n'en ai pas , mon pére se doutait déja qu'on me me poserait la question un jour
Dernière édition par jules le Ven 30 Juil - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 18:07 | |
| [quote="jules"][quote="guitl"] - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
et en ta soeur, n'oublie pas ta soeur. (tu en as une?) Non je n'en ai pas , mon pére se doutait déja qu'on me me poserais la question un jour bon, écoute, c'est mieux pour elle (ta non soeur) les filles sont toujours victimes des frères, chez les juifs ; ashkenazes ou séfarades même combat. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 18:38 | |
| [quote="guitl"][quote="jules"] - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
et en ta soeur, n'oublie pas ta soeur. (tu en as une?) Non je n'en ai pas , mon pére se doutait déja qu'on me me poserais la question un jour bon, écoute, c'est mieux pour elle (ta non soeur) les filles sont toujours victimes des frères, chez les juifs ; ashkenazes ou séfarades même combat. Non , j'aurais aimé avoir une soeur, j'ai evolué dans un milieu ou l'on respecte les différences. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 20:19 | |
| Jules, Guitl t'a choisi avec Bernard, car elle ne pouvait pas me citer, elle me connait. Et puis, je respecte plus les putes que les maquereaux. C'est elles qui bossent! Et moi, je respecte les gens qui bossent, ca vient de mon education. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 20:20 | |
| tu sais, je connais une famille chrétienne, les soeurs n'existent pas. L'amour des mères pour les fils est infini. c'est vrai, je connais Georges, et ça change complètement les rapports internet. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 20:42 | |
| - georges972 a écrit:
- Jules,
Guitl t'a choisi avec Bernard, car elle ne pouvait pas me citer, elle me connait. Ce n'est pas parce qu'elle te connait que tu pourrais ne pas l’être, c'est comme moi - georges972 a écrit:
- Et puis, je respecte plus les putes que les maquereaux. C'est elles qui bossent! Et moi, je respecte les gens qui bossent, ca vient de mon education.
Oh ton histoire sent le poisson Porter des jugements virtuels donne souvent une assez bonne idée sur le comportement et la mentalité des gens. Juger autrui, c'est se juger. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 21:20 | |
| - jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Jules,
Guitl t'a choisi avec Bernard, car elle ne pouvait pas me citer, elle me connait. Ce n'est pas parce qu'elle te connait que tu pourrais ne pas l’être, c'est comme moi
- georges972 a écrit:
- Et puis, je respecte plus les putes que les maquereaux. C'est elles qui bossent! Et moi, je respecte les gens qui bossent, ca vient de mon education.
Oh ton histoire sent le poisson
Porter des jugements virtuels donne souvent une assez bonne idée sur le comportement et la mentalité des gens.
Juger autrui, c'est se juger.
oh alors j'en connais un que cela ne dérange pas de juger autrui, si ce qu'il pense des autres c'est ce qu'il est, je plains son entourage. | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Ven 30 Juil - 21:38 | |
| - guitl a écrit:
- jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Jules,
Guitl t'a choisi avec Bernard, car elle ne pouvait pas me citer, elle me connait. Ce n'est pas parce qu'elle te connait que tu pourrais ne pas l’être, c'est comme moi
- georges972 a écrit:
Porter des jugements virtuels donne souvent une assez bonne idée sur le comportement et la mentalité des gens.
oh alors j'en connais un que cela ne dérange pas de juger autrui, si ce qu'il pense des autres c'est ce qu'il est, je plains son entourage. Tu peux nous dire de qui tu parles ? Si c'est de moi que tu parles encore une fois un jugement hâtif et déplacé. Quant à toi je pense que tu ferais mieux de te relire, et je crois même que depuis peu tu dérapes. Tu t'attaques a moi depuis quelque temps par des insinuations qui se veulent blessantes , c'est raté, je ne vois pas la raison, alors que je t'ai toujours respecté, mais j'arrêterai la par considération pour les autres forumeurs, et surtout du fait que mon éducation m’interdit le manque de respect. T'inquiétes pas pour mon entourage , il rigole bien | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un forumeur que je connais Sam 31 Juil - 7:28 | |
| - jules a écrit:
- guitl a écrit:
- jules a écrit:
- georges972 a écrit:
- Jules,
- georges972 a écrit:
oh alors j'en connais un que cela ne dérange pas de juger autrui, si ce qu'il pense des autres c'est ce qu'il est, je plains son entourage. Tu peux nous dire de qui tu parles ?
Si c'est de moi que tu parles encore une fois un jugement hâtif et déplacé.
Quant à toi je pense que tu ferais mieux de te relire, et je crois même que depuis peu tu dérapes.
Tu t'attaques a moi depuis quelque temps par des insinuations qui se veulent blessantes , c'est raté, je ne vois pas la raison, alors que je t'ai toujours respecté, mais j'arrêterai la par considération pour les autres forumeurs, et surtout du fait que mon éducation m’interdit le manque de respect.
T'inquiétes pas pour mon entourage , il rigole bien
mais non je ne parle pas de toi, ça va pas, non? pourquoi penses tu cela? je dérape envers toi? il ne me semblait pas, alors excuse moi. Non, je parle toujours de Bernard, qui corrige mes fautes,qui corrige ma manière de m'exprimer, qui montre un fort mécontement si je ne pense pas droit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un forumeur que je connais | |
| |
|
| |
| un forumeur que je connais | |
|