forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 un forumeur qui n'ecrit pas

Aller en bas 
+2
manou
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:21

me reproche d'avoir dit" il faut les eradiquer"

c'est vrai j'utilise un vocabulaire assez violent mais je ne vois pas d'autre issue possible, une tumeur on l'enleve sinon ça fait des metastases; cet assassin risque de donner des idées à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:27

tu as pas d' autres exemples tresor!!!!!! affraid lol! sunny Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:25

on ne dit pas éradiquer, on le fait. C'est peut être de ça que parle ton correspondant, les gens sont violents, quand même.
Moi je ne dis pas éradiquer, c'est "les prier de sortir". Et comme ils sont bien élevés....on peut aussi leur promettre de ne plus bombarder. Et comme ils sont bien élevés...etc...etc....
Il ne m'a pas l'air très frais, ton correspondant, Janine.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:45

Il suffit de prendre cet exemple récent de l'attentat à Jérusalem, et ceux qui peuvent approcher les familles dans la peine pour les narguer avec leur démonstration de joie !
Comment une telle chose puisse être permise ?
Avant de prendre des mesures collectives qui risquent de toucher des gens qui ne le méritent pas... il faudrait déjà, envoyer les fêtards au loin pour les empêcher d'agir avec autant de cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:02

mais jacqueline c'est toute la difference entre nous et eux, dans la torah il est dit tu ne te rejouiras pas de la mort de ton ennemi, aussi tu n'as jamais vu de manifestation de joie à tel aviv ou à jerusalem suite à une action de tsahal! mais eux, tant qu'il y a du sang juif qui coule, ils jubilent , ils montent sur les terrasses de leurs gourbis pour danser chanter et lancer des feux d'artifice! tout est là
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:03

jacqueline a écrit:
Il suffit de prendre cet exemple récent de l'attentat à Jérusalem, et ceux qui peuvent approcher les familles dans la peine pour les narguer avec leur démonstration de joie !
Comment une telle chose puisse être permise ?
Avant de prendre des mesures collectives qui risquent de toucher des gens qui ne le méritent pas... il faudrait déjà, envoyer les fêtards au loin pour les empêcher d'agir avec autant de cynisme.

Faire la fête lorsqu'ils tuent, c'est dans leur culture, Jacqueline.
Tu es déformée parce qu'en France tu as des maghrébins, c'est quand même le dessus du panier, et les problèmes que nous rencontrons avec certains seraient décuplés si tous les musulmans du Maghreb vivant en France faisait la révolution. Il y a beaucoup plus de gens calmes parmi cette communauté que le contraire, parce qu'ils sont élevés en France, en pays laïque. Ils savent ce qu'ils perdraient en allant vivre dans le pays d'origine des parents, pour la plupart.
Les israéliens ont affaire à une population peu éduquée, mais qui est QUAND MEME une des plus éduquée du moyen-orient je crois même la plus éduquée. Leur éducation n'a rien à voir avec la notre, simplement, n'étant pas laïque, ils n'obéissent qu'aux imams.
J'imagine le truc si les israéliens obéissaient à certains rabbins et si les autorités n'y trouvaient rien à redire...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:07

C'est vrai, Janine, je me souviens en 1967, j'imaginais que les israéliens allaient faire la fête, et ô déception, j'ai entendu les rabbins dire qu'ils se réjouissaient, bien entendu, mais que l'on ne pouvait se réjouir de la mort d'humains quels qu'ils soient en faisant la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe


Nombre de messages : 744
Age : 62
Localisation : A l'Est d'Eden
Date d'inscription : 25/08/2007

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:11

un forumeur qui n'écrit pas, n'est pas un forumeur, c'est un voyeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15

Joe a écrit:
un forumeur qui n'écrit pas, n'est pas un forumeur, c'est un voyeur cheers

très très juste.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:15

oh la coquine! c'est plutot quelqu'un soit trop paresseux soit qui n'a pas confiance en sa façon de s'exprimer! mais tout le monde est bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

adm-janine a écrit:
mais jacqueline c'est toute la difference entre nous et eux, dans la torah il est dit tu ne te rejouiras pas de la mort de ton ennemi, aussi tu n'as jamais vu de manifestation de joie à tel aviv ou à jerusalem suite à une action de tsahal! mais eux, tant qu'il y a du sang juif qui coule, ils jubilent , ils montent sur les terrasses de leurs gourbis pour danser chanter et lancer des feux d'artifice! tout est là

répugnant ces barbares Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

C'est désespérant de voir à quel point les gens qui sont au loin pour la plupart, je peuvent " comprendre " que de telles réactions expéditives puissent exister, Il faut voir où l'exaspération peut conduire une personne qui n'en peut plus d'avoir peur pour les " siens "....
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:58

si il ne participe pas je ne vois pas à quel titre il te fait des reproches
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

Ce visiteur silencieux, ne s'est sans doute jamais trouvé dans un état d'exaspération mis à son comble pour devoir accepter l'inacceptable.
Surtout lorsque l'on voit toute le discrimination qui est faite au niveau de l'information...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forumeur qui n'ecrit pas Empty
MessageSujet: Re: un forumeur qui n'ecrit pas   un forumeur qui n'ecrit pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un forumeur qui n'ecrit pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoi d'un forumeur
» un forumeur que je connais
» UN FORUMEUR A DES ENNUIS
» sarko, ce que m'envoie un forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser