forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 envoi d'un forumeur

Aller en bas 
+5
jacqueline
palm beach
guitl
yossi
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:32

""""Je pense que tu devrais lancer un appel pour que tout le monde réintègre le bercail dans un esprit de tolérance.

Le forum sans Guitl et Cosmos serait bien triste.

Je ne comprend pas, Guitl exagère parfois dans ses invectives, ,Rambo il provoque mais reste correct ainsi que Cosmos à sa façon d'ailleurs parfois je le comprends vu ce que Guitl lui envoie.

Jacqueline prêche l'amour ça nous fait du bien à tous.

Rappelle à tout ce monde que le forum c'est eux, qu'ils sont indispensables"""

voilà c'est fait : que tout le monde rapplique et en vitesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:52

janine
pour cosmos!
c'est fait il m'a repondu et a vide son sac !! en plus il n'est pas rancunier !
pour guilt !
c'est une femme tres tres belle et tu sais les jolies petites madame il faut les cajolees et insiste mais elle va nous revenir nous sommes SA DROGUE!!!!!
pour georges !!
ce monsieur mari sa fille il nous doit des explications ?
sur ce site on ne va pas recevoir que des mauvaises nouvelles ? on a droit au bonheur nous aussi puisque nous sommes une famille !! nakhonn!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:54

kol hakavod yossi!

et un grand mazal tov pour les futurs mariés

palm beach il nous faut un nouveau bébé pour renouveler les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:48

adm-janine a écrit:
""""Je pense que tu devrais lancer un appel pour que tout le monde réintègre le bercail dans un esprit de tolérance.

Le forum sans Guitl et Cosmos serait bien triste.

Je ne comprend pas, Guitl exagère parfois dans ses invectives, ,Rambo il provoque mais reste correct ainsi que Cosmos à sa façon d'ailleurs parfois je le comprends vu ce que Guitl lui envoie.

Jacqueline prêche l'amour ça nous fait du bien à tous.

Rappelle à tout ce monde que le forum c'est eux, qu'ils sont indispensables"""

voilà c'est fait : que tout le monde rapplique et en vitesse !

je réponds, parce que c'est important ;
Rambo, moi, il ne me dérange pas. Il n'est pas antisioniste, il est seulement pro-palestinien. Le jour ou il écrira qu'il est contre l'existence de l'état d'Israël, viré le avec ma bénédiction.
Il n'est pas révisionniste non plus, parce que voila où pour moi le bât blesse, simplement.
Il n'est pas non plus anti-français, je n 'aimerai pas du tout.
Puisque Janine colle le message d'un forumeur, je colle mon message, envoyé à Janine ce matin. Il dit tout ou presque. C'est un extrait.

c'est un révisionniste ...
Mais un révisionniste, je ne fréquente pas, j'ai peur d'y perdre mon âme, à répondre à ses conneries.
Cette histoire a commencé il y a un certain temps, il m'a
demandé de ne pas parler "des allemands" quand on parle de la Shoa, mais de "nazis".
Or, le nazisme est le fruit pourri de la civilisation allemande, ils ne peuvent le récuser.
Pour moi, c'est beaucoup ; même si je ne pense pas toujours du bien de la France, et j'ai le droit en tant que juive de lui garder un chien de ma chienne, mon père m'a toujours dit que oui, c'est vrai, ce n'est pas parfait - mais on ne peut comparer la France à aucun autre pays. Pas à la Pologne en tout cas, pas à l'allemagne ni à l'autriche - La France a quand même reçu les juifs de Tunisie, rien ne l'y obligeait. Les juifs du Maroc qui ont voulu se réfugier en France ont été reçu aussi, sans discussions.
Nous sommes citoyens, avec des hauts et des bas, depuis la Révolution Française.
Nous sommes français, et un juif doit toujours prouver qu'il est un meilleur citoyen que le chrétien lambda, c'est comme ça. C'est d'ailleurs le cas de tous les naturalisés.

voila ; j'ai besoin de vacances, pas besoin de me colleter avec un négationniste.
Doublé d'un menteur, quand il m'écrit "De toute manière même quand je parle de torah tu trouves quelque chose à dire. C´est inné chez toi. "

Je n'ai jamais critiqué sa manière de voir la Thora, je ne connais rien à la Thora. Sauf si la Thora, c'est l'évolution des espèces que des soi-disants savants trouvent mensongère, mais il ne donne jamais les noms des savants anti-évolution.C'est un des points de discussion ; mais on a le droit de ne pas être d'accord, ou faut-il que nous juifs soyons aussi "un peuple, une religion, une théorie"?

salut et à bientôt. Je vais me colleter avec Spinoza auquel je ne comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:54

l'interet avec spinoza c'est que ce sera un entretien tres calme! mais n'oublie pas qu'il a renoncé à notre judaisme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

palm beach il nous faut un nouveau bébé pour renouveler les forumeurs

N'exagere pas quand meme Jeanine:)
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:47

Guitl,

Même si je m'incruste avec mon Galiléen, c'est avec LUI SEUL QUE JE VIENS pour vouloir rejeter les chrétiens en raison du tort qu'ils lui ont causé en le faisant banir par les siens : VOUS AUTRES JUIFS COMME LUI.

Maintenant, ce n'est pas du prosélytisme que de souhaiter lui faire réintégrer sa place parmi vous.

Ce qui n'a rien à voir avec les évangélistes, avec les juifs messianiques et les autres chrétiens.

Par contre, lorsque l'on a vécu comme toi et tes proches le traumatisme de la Shoah, je comprends que tu en restes meurtrie, révoltée, et que cela te poursuive sans que ceux qui ne sont pas passés par là, ne puissent ressentir tout ce que tu ressents dans tes tripes...

Ce n'est pas parce que je te rappelle que des jeunes ne doivent pas payer pour les crimes commis par leurs parents, que je n'aurais pas envie de me rapprocher de toi et de te prendre par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:08

drunken Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:14

Jacky

Merci de bien vouloir traduire...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:19

Impossible il s'agit d'un message codé pour Janine.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:28

drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:07

envoi d'un forumeur 0105 envoi d'un forumeur Boude envoi d'un forumeur Wub

Very Happy


envoi d'un forumeur Daisies guitl
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:21

Pas mal Trinita.

Comment ne pas résister aux petits coeurs
et surtout au bouquet de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:51

Ben, c'est vrai, je marie ma fille dimanche. La ceremonie se fera a Richon le Tsion, banlieue sud de Tel Aviv, car les tourtereaux habitent dans le centre. Cela nous a oblige de louer un autocar pour transporter nos invites de Tiberiade. Il devrait y avoir dans les 400 participants, un mariage moyen chez les Israeliens.

Si je peux, j'enverrai quelques photos aux rois de la manip pour qu'ils puissent les coller sur le forum. Patience donc.

Je serai indisponible sur l'ordi des demain, samedi jusqu'a lundi au minimum.

Vous pourrez vous reposer de mes critiques. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:05

on veut des photos !! les gateaux ! et tous les details : ok
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:08

MAZAL TOV aux jeunes mariés

Et une bonne ambiance mise par les invités.

flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

Les gateaux, ca ne vaut pas le coup. Tu as deja vu les gateaux servis dans les mariages israeliens? J'ai de la chance, etant diabetique, de ne pas les manger Laughing

Ma fille a refuse la ceremonie du henne.

Les parents du futur marie, originaires de Djerba, feront un "chabbat 'hatan" dans leur mochav. Je suis entrain de chercher a emprunter un talit! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:14

georges972 a écrit:
Les gateaux, ca ne vaut pas le coup. Tu as deja vu les gateaux servis dans les mariages israeliens? J'ai de la chance, etant diabetique, de ne pas les manger Laughing

Ma fille a refuse la ceremonie du henne.

Les parents du futur marie, originaires de Djerba, feront un "chabbat 'hatan" dans leur mochav. Je suis entrain de chercher a emprunter un talit! Laughing

enfin on va pouvoir decouvrir ta tronche ? pour le henne je ne suis pas friend rien que l'odeur me ramene 2000ans en arriere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:34

Mazette love pour les tourtereaux, Georges! envoi d'un forumeur Sing sunny


Dernière édition par Trinita le Sam 25 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:18

un grand MAZAL TOV aux mariés
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:43

josette a écrit:
un grand MAZAL TOV aux mariés

et qu'ils vivent ensemble jusqu'à 120 ans et fassent vite des enfants, Georges en rêve. Il se voit en grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:42

que d leur accorde le bonheur d'un foyer juif plein d'enfants et de mitsvoth
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

Georges achète un talith

On pensera à toi pour cette belle simh'a.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:05

Chevat a écrit:
Georges achète un talith

On pensera à toi pour cette belle simh'a.

il devrait en avoir un - il en a eu besoin pour sa bar-mitzva, pour son mariage, et il en aura besoin pour son enterrement, le plus tard possible.
On enterre ces Messieurs avec, je crois?
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:47

Mazal tov!!!!!!!!!!!!!!!
T'as raison Georges les desserts des mariages absolument horribles:)
Kiffez bien cette journee!
Moi aussi je ne voulais pas de henne, au grand desespoir de ma belle mere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envoi d'un forumeur Empty
MessageSujet: Re: envoi d'un forumeur   envoi d'un forumeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi d'un forumeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un forumeur qui n'ecrit pas
» UN FORUMEUR A DES ENNUIS
» un forumeur que je connais
» mess d'un forumeur de yabiladi
» bienvenu au nouveau forumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser