forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mess d'un forumeur de yabiladi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:56

www.yabiladi.com


Qu'est ce que tu racontes?Auteur : Mehdi1999
Date : le 10 mars 2011 à 10h540 votesEn réponse à snif Mais t es qui toi pour inssulter les Amazerts ??? C est vous les juifs les israéliens , c'est vous les arabes qui vendaient notre pays aux sionistes , c'est ce Roi qui a un conseillée Juif Azoulay !! Et qui étais encore récemment propriétaire d'une maison a Jerusalem !!!! Moi je suis Rifain et je te dit merde !!, vous les arabes n'arretees pas de nous critiquer sans parler des inssultes MAIS je tiens a te remettre en place nous les Amazerts nous sommes les vraies marocains !!!!! C'est son arrière grand père Moulay youssef qui a permis aux chiens espagnols et français d'utiliser des gaz de combat contre notre population , et toi tu viens parler de choses que tu ne connait pas !!! Sache une chose les amazert ont toujours étaient traitées de marocain de seconde zone !! Alors oui c'est vrai je suis d'accord avec toi si la révolution viens chez nous ça sera à coup sur la guerre civile !! Je te confirme que dans le Rif les gens pensent commes les gens du sousse . Ce roi n'est pas mieux que les autres sauf qu'il est plus malin et qu'il donne l'impression d'être plus Humain ! Mais s'il étais vraiment inquiet de la situation économique de son pays il ne serait pas passée de 600 millions de dollars a plus de 5 MILLIARDS DE DOLLARS en 10 ans au détriment de la population marocaines ( arabe+amazert) . Relie ta copie au lieu de nous raconter des conneries , il a fait ce discourt car il vaut mieux ça qu'une guerre civile entre nous et vous !!! Pourquoi parle t'il des origines Amazert du Maroc? Pourquoi? Tous simplement qu'il sait que s'il y a contestation et répression elle sera plus forte dans les régions amazert , dans le Rif nous n'oublions pas la traitrise de la famille Alaouite , va dans les villages du !! Regarde le nombre de cimetières anonyme du massacre perpétrées par vos amis français et espagnol , et regarde ce que cette famille est prêt a faire , elle a donnée sa bénédiction pour mettre a mal la République du Rif nouvellement autoproclamee après avoir mis les espagnols dehors . Nous sommes marocains car nous sommes les vrais originaire du Maroc et d'Afrique du nord donc les conneries d'israeliens ne le remette jamais chez moi car les gens chez nous ne te le pardonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:56

tres agité ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:00

Derriere cette "agitation", il y a malheureusement beaucoup de verites melangees tout aussi malheureusement de trop d'antisemitisme.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:15

georges972 a écrit:
Derriere cette "agitation", il y a malheureusement beaucoup de verites melangees tout aussi malheureusement de trop d'antisemitisme.

qu'ils platze.
tous ces gens qui insultent la France, on devrait les renvoyer chez eux, vous avez vu ce qu'ils pensent des français? et ils viennent nous pleurer du travail?
Houtzpanime!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:18

mais bonté divine qu'est ce que les israelines ont à faire là dedans? c'est obsessionnel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:28

Janine,

Ta question m'etonne! Tu soulignes tres souvent que tu es originaire d'un pays arabe et tu n'en tires jamais de conclusions. Je suis un Juif ashkenaze et je sais exactement a quoi m'en tenir des Chretiens, meme si beaucoup d'entre eux ne se referent plus a la religion. La religion, c'est du passe, mais l'antisionisme l'a remplace.
Chez beaucoup d'Arabes, le Juif est encore percu comme un etre inferieur d'une part, et si il montre des velleites de puissance, alors cela ne peut etre que le resultat du travail de Satan. C'est encore du domaine du religieux. Et quand on veut etre "moderne", on dissimule la religion et on s'agite avec l'antisionisme. Bref, on rejoint ou ou veut rejoindre les Chretiens. D'ou ces imprecations...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:35

georges972 a écrit:
Janine,

Ta question m'etonne! Tu soulignes tres souvent que tu es originaire d'un pays arabe et tu n'en tires jamais de conclusions. Je suis un Juif ashkenaze et je sais exactement a quoi m'en tenir des Chretiens, meme si beaucoup d'entre eux ne se referent plus a la religion. La religion, c'est du passe, mais l'antisionisme l'a remplace.
Chez beaucoup d'Arabes, le Juif est encore percu comme un etre inferieur d'une part, et si il montre des velleites de puissance, alors cela ne peut etre que le resultat du travail de Satan. C'est encore du domaine du religieux. Et quand on veut etre "moderne", on dissimule la religion et on s'agite avec l'antisionisme. Bref, on rejoint ou ou veut rejoindre les Chretiens. D'ou ces imprecations...

Juif Azoulay ce n'est pas un israélien - ces gens la sont antisémites, ils sont sunnites et pas chiites, de toute manière c'est toujours l'islam et ils nous haissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mess d'un forumeur de  yabiladi Empty
MessageSujet: Re: mess d'un forumeur de yabiladi   mess d'un forumeur de  yabiladi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mess d'un forumeur de yabiladi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mess sur www.yabiladi.com
» yabiladi, c'est un site musulman?
» un forumeur qui n'ecrit pas
» un forumeur que je connais
» UN FORUMEUR A DES ENNUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser