forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Khadafi sur Moise - Moise musulman???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:29

l'avis de khadafi sur Moise, c'est l'avis de l'islam sur le sujet.
Moïse est musulman.
«le Coran démontre qu’il n’existe pas de divergences entre l’islam et Moïse ainsi que ses proches fidèles, parce qu’ils étaient des musulmans. S’ils avaient vécu du temps de Mahomet, ils auraient cru en lui, tout comme il n’existe pas de problème avec Jésus et les autres prophètes, étant tous des musulmans et Mahomet le sceau des prophètes.»

«La Mecque, Centre du Monde, Théorie et pratique». A cette occasion, ils ont appelé à remplacer l’heure GMT du méridien de Greenwich par celle de la Mecque, alléguant que cette ville saoudienne est le vrai centre du monde par «la volonté d’Allah» comme la «science moderne en a enfin fourni la preuve». (Dali plaçait le centre de l’univers à la gare de Perpignan.)

s’active à faire entrer la religion dans les instances internationales et à imposer des normes anti-blasphème restreignant la liberté d’expression sous couvert de lutte contre «l’islamophobie» et la diffamation des religions, à commencer par l’islam (d'ailleurs sur ce forum, "on" a décidé de nous interdire la diffamation des religions. Moi, ça m'excite, cette interdiction, alors qu'on se le dise)

toute une tartine sur

http://www.letemps.ch/Facet/print/Uuid/bfb2f84c-1274-11de-9cb2-c64ee3be7a61/Le_colonel_Kadhafi_ne_d%C3%A9fendra_pas_les_droits_de_lhomme_mais_lIslam
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:32

«la dynamique des conversions à l’islam se poursuivra avec l’entrée de la Turquie, de l’Albanie et de la Bosnie-Herzégovine dans l’Union européenne».

il faut en interdire l'entrée. Rien qu'à l'idée d'avoir des émules de Khadafi dans mon entourage....brrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:05

http://coranix.org/sommaire.htm

Les Arabes - en partie issus d’une même ethnie que les Hébreux (5) - avaient toujours envié les « fils d’Israël » qui se prévalaient de détenir le « vrai livre de dieu » (la Thora ou Pentateuque) et les dix commandements fondamentaux transmis par Yahvé (pour une fois « en direct », sans intermédiaire) à Moïse sur le mont Sinaï. Ils enviaient surtout la cohésion qui existait entre les tribus israélites, cohésion découlant de leur unité religieuse bien plus que de leur unité sociale ou culturelle. Adeptes de cultes « païens » très anciens (dont le culte de la lune et des étoiles), les tribus bédouines étaient à l’opposé des Hébreux. Les Arabes du désert ne cessaient de guerroyer entre eux, vivant essentiellement des « razzias » (« ghazou » en arabe) qu’ils effectuaient dans les rares régions fertiles de la péninsule (notamment sur les côtes de l’actuel Yémen). Les juifs avaient renoncé depuis longtemps au nomadisme et aux pratiques guerrières pour se sédentariser et s’adonner à des activités agraires et commerciales.

http://coranix.org/101/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:09

guitl, le " on " persiste et signe
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:09

guitl a écrit:
«la dynamique des conversions à l’islam se poursuivra avec l’entrée de la Turquie, de l’Albanie et de la Bosnie-Herzégovine dans l’Union européenne».

il faut en interdire l'entrée. Rien qu'à l'idée d'avoir des émules de Khadafi dans mon entourage....brrr!!!

Les albanais et les bosniaques étant européens, je ne vois pas en vertu de quoi on les refuseraient l'entrée dans l'union européenne par principe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:28

clarahontas le retour a écrit:
guitl a écrit:
«la dynamique des conversions à l’islam se poursuivra avec l’entrée de la Turquie, de l’Albanie et de la Bosnie-Herzégovine dans l’Union européenne».

il faut en interdire l'entrée. Rien qu'à l'idée d'avoir des émules de Khadafi dans mon entourage....brrr!!!

Les albanais et les bosniaques étant européens, je ne vois pas en vertu de quoi on les refuseraient l'entrée dans l'union européenne par principe.

par le principe que je ne voulais pas non plus de la Roumanie, on me l'a imposée. Déjà, pour la Pologne, à l'époque j'ai fait la gueule, mais il s'avère qu'ils sont travailleurs, ce ne sont pas des clochards, ils sont seulement antisémites. Ils croient en D.ieu mais n'emmerdent personne avec ça, ce qui me convient très bien. De temps à autre j'entends le mot "Ukraine", et ça me fait bondir.
Je refuse ces nations, elles ne sont pas européennes, le fait d'être sur le même continent ne fait pas de nous des "frères". Notre culture n'a rien à voir avec celle de ces gens la.
L'Ukraine est à majorité orthodoxe, qu'elle fasse alliance avec la Russie - quand à la Bosnie et à l'Albanie, qu'ils fassent alliance avec la Turquie. C'est la même culture.

l'albanie a des infrastructures pourries, nous ne sommes pas l'armée du salut. Je me moque de ce qu'ils deviendront, je refuse qu'ils soient à notre charge.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/albanie_12194/index.html
ils sont sur une zone sismique ; ce qui veut dire qu'en cas de tremblement de terre, ils seront à notre charge.

idem pour la Bosnie, infrastructures dégueulasses ; je ne suis pas l'armée du salut.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/pays_12191/bosnie-herzegovine_12215/index.html

tout est à construire dans ces pays la, et l'Europe a autre chose à faire.
de toute manière nous n'avons pas la même culture.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:34

je parlais hors criteres économiques et de développement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:41

clarahontas le retour a écrit:
je parlais hors criteres économiques et de développement.

hors critères économiques? mais c'est le principal avec la culture et le développement.
De plus, je ne veux pas de nations musulmanes dans l'Europe ; pour moi, c'est clair, c'est non.
Ce n'était déjà pas ma religion favorite, mais les évènements actuels dans les pays arabo-musulmans nous prouvent qu'un océan nous sépare d'eux.
Depuis le temps qu'ils sont décolonisés, ils ne trouvent que maintenant la force d'essayer de virer leurs potentats? et encore....attendons!! nous verrons ce qui sortira de cette gabegie.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:47

ils sont musulmans mais ils sont aussi de culture européenne, ils sont des peuples européens. Donc pour peu que l'économie suive un minimum je ne vois pas comment refuser leur entrée dans l'europe. A la base ils sont peu pratiquants mais je ne serais pas étonnée non plus que les saoudiens et autres tentent de les réislamisés vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:00

clarahontas le retour a écrit:
ils sont musulmans mais ils sont aussi de culture européenne, ils sont des peuples européens. Donc pour peu que l'économie suive un minimum je ne vois pas comment refuser leur entrée dans l'europe. A la base ils sont peu pratiquants mais je ne serais pas étonnée non plus que les saoudiens et autres tentent de les réislamisés vigoureusement.

tu ne vois pas comment?
charbonnier est maitre chez soi, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:10

tu n'empecheras pas leur entrée le moment venu car ça va à l'encontre de l'histoire de la construction européenne. Je ne pense pas qu'il faille surestimer leur influence potentielle. La bosnie et l'albanie ne sont pas la pologne ou l'ukraine.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:19

clarahontas le retour a écrit:
tu n'empecheras pas leur entrée le moment venu car ça va à l'encontre de l'histoire de la construction européenne. Je ne pense pas qu'il faille surestimer leur influence potentielle. La bosnie et l'albanie ne sont pas la pologne ou l'ukraine.

c'est évident qu'avec mes petits muscles, je ne pourrai rien. Tu me demandes ce que je pense, je suis contre. Je connais beaucoup de français qui sont contre, et ils ne sont pas tous juifs.
Qu'ils fassent alliance avec la Turquie. Je ne veux aucune nation musulmane dans l'Europe. Et j'espère que les européens pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:27

Vu la floppée de musulmans qu'il y a en europe, ce ne sont pas les albanais et les bosniaques qui changeront quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Empty
MessageSujet: Re: Khadafi sur Moise - Moise musulman???   Khadafi sur Moise - Moise musulman??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khadafi sur Moise - Moise musulman???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de moise rahmani
» moise par spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser