forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !

+2
adm-janine
watanabe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
watanabe

watanabe

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Empty
MessageSujet: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:19

Ignoble !

Le Procureur de l'Etat d'Israël a déposé un acte d'accusation contre quatre jeunes juifs responsables de l'assassinat d'un jeune arabe de Jérusalem la semaine dernière.

Le principal suspect a été inculpé pour homicide. Les trois autres ont été accusés d'agression avec circonstances aggravantes.

Selon l'acte d'accusation, les quatre jeunes juifs, après avoir entendu deux jeunes gens parler arabe, se sont approché d’eux et ont commencé à leur balancer des insultes racistes tels que "Mort aux Arabes». Puis l'un des suspects a commencé à poignarder l'un des garçons arabes sur divers parties de son visage.

Les quatre jeunes juifs ont continué à battre les deux jeunes garçons arabes au sol à coup de poings et à coup de pieds. Lorsqu’ils ont tenté de se sauver, ils ont été poignardés. L’un des deux arabes a succombé à ses blessures.

http://www.haaretz.com/news/national/teen-who-stabbed-arab-youth-in-jerusalem-indicted-for-manslaughter-1.346019

Un crime abject !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:21

degueulasse
bravo aux flics qui les ont attrapés
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:20

le vrai indicateur sera de voir combien de temps ils resteront réellement en taule.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:09

clarahontas le retour a écrit:
le vrai indicateur sera de voir combien de temps ils resteront réellement en taule.

ça on ne le sait jamais, les remises de peine on ne les connait jamais.
En France j'ai lu que 2 ans de prison, les racailles ne les font pas, on fait seulement au dessus.
Je pense que cela leur donne un sentiment d'impunité ils n'ont plus qu'à recommencer.
clarahontas le retour

clarahontas le retour

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 7:17

quand tu vois que les juifs qui, dans les années 80, avaient commis des attentats contre les maires de cisjordanie et qui prévoyaient de faire sauter des bus ont été graciés alors qu'ils avaient été condamnés à des peines conséquentes (jusqu'à perpetuité il me semble), ça me laisse dubitative.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:29

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Arabiesaouditepeinedemovy4

ah bon? moi pas, c'est dans l'air du temps ; l'assassin d'ilan halimi ne fera pas sa perpétuité, et ses aides feront combien? combien pour les gus qui avaient incendié la maison d'un pépé, il avait eu le temps de sortir en pyjama, en larmes, une bonne partie de la France avait envoyé de l'aide à la mairie, en argent, sa maison a été reconstruite grâce à la solidarité nationale. Et ces salauds libérés après avoir violé des femmes et qui recommencent peu de temps après.
Peut être que la solution c'est la solution musulmane...mais ce n'est plus la mode.

ci-dessus,
http://fr.novopress.info/15128/decapitations-l%E2%80%99arabie-saoudite-impitoyable-avec-ses-immigres/
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:49

clarahontas le retour a écrit:

Je ne me fais aucune illusion à ce sujet. Il y a eu des précédents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:03

guitl a écrit:
Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Arabiesaouditepeinedemovy4

ah bon? moi pas, c'est dans l'air du temps ; l'assassin d'ilan halimi ne fera pas sa perpétuité, et ses aides feront combien? combien pour les gus qui avaient incendié la maison d'un pépé, il avait eu le temps de sortir en pyjama, en larmes, une bonne partie de la France avait envoyé de l'aide à la mairie, en argent, sa maison a été reconstruite grâce à la solidarité nationale. Et ces salauds libérés après avoir violé des femmes et qui recommencent peu de temps après.
Peut être que la solution c'est la solution musulmane...mais ce n'est plus la mode.

ci-dessus,
http://fr.novopress.info/15128/decapitations-l%E2%80%99arabie-saoudite-impitoyable-avec-ses-immigres/

http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9capitation

En France sous l'Ancien Régime, la décapitation, appelée décollement, était un privilège nobiliaire pour les exécutions capitales, par opposition à la peine de pendaison pour les roturiers, considérée comme infamante. Elle était pratiquée à l'aide d'une épée ou d'une hache, le supplicié étant à genoux sa tête devait parfois être préalablement posée sur billot.

Arrête donc ton eternel racisme Arabo-musulman Laughing tu prêches un convaincu Cool

Citation :
ah bon? moi pas, c'est dans l'air du temps ; l'assassin d'ilan halimi ne fera pas sa perpétuité,

Grâce à des avocats Séfarades Cool

Toujours un parallèle avec les musulmans, à croire que ca la répugne de devoir digérer que des juifs peuvent également être des assassins, He Ho Guitl, un Humain n'est qu'un Humain et non le Divin, réveille toi Rolling Eyes
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:33

Laisse tomber Addine.

Au lieu de condamner un crime ignoble et abject, Guitl, comme d'hab dévie le sujet pour ne pas voir la réalité de la violence juive à l’égard des citoyens arabes israéliens. Violence physique et verbale.

Nous sommes aussi capables de coller des photos de corps de bébés palestiniens déchiquetés par les bombes israéliennes. Mais nous n’avons que fiche de cette surenchère.

Ce n’est pas notre sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:46

watanabe a écrit:
Laisse tomber Addine.

Au lieu de condamner un crime ignoble et abject, Guitl, comme d'hab dévie le sujet pour ne pas voir la réalité de la violence juive à l’égard des citoyens arabes israéliens. Violence physique et verbale.

Nous sommes aussi capables de coller des photos de corps de bébés palestiniens déchiquetés par les bombes israéliennes. Mais nous n’avons que fiche de cette surenchère.

Ce n’est pas notre sujet.

Bien sur que oui, mais je ne mange pas du pain de la discorde, mais celui de trouver des points de rapprochements pour avancer.
En tous état de cause, elle ne dira jamais quelle est raciste, comme d'autres Laughing ils ne peuvent pas sur un Forum Watanabe Cool
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:49

svp on ne se livre pas à une surenchere d'images qui soulevent le coeur merci
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:53

adm-janine a écrit:

Ca aurait été une autre personne que guitl qui aurait posté ce genre d'image écœurante sur votre forum, vous n'auriez pas demandé de cette façon, vous auriez demandé sèchement de retirer cette image (ou vous l'auriez fait vous même) en demandant à la personne de ne plus recommencer Very Happy

Guitl une fois de plus est hors charte, et vous ne dites rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:55

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Ca aurait été une autre personne que guitl qui aurait posté ce genre d'image écœurante sur votre forum, vous n'auriez pas demandé de cette façon, vous auriez demandé sèchement de retirer cette image (ou vous l'auriez fait vous même) en demandant à la personne de ne plus recommencer Very Happy

Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:57

adm-janine a écrit:

Citation :

Plus juste aurait été la phraséologie suivante : (car c'est son link)

svp Guitl on ne se livre pas à une surenchere d'images qui soulevent le coeur merci Wink
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:59

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Sordide procès d'intention !

Quand FR6 est en panne de venin haineux contre les juifs, il se retourne et s'en prend à une administratrice qui tente chaque jour stoïquement de maintenir un semblant de calme et de sérénité sur ce forum.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:12

Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Quand FR6 est en panne de venin haineux contre les juifs, il se retourne et s'en prend à une administratrice qui tente chaque jour stoïquement de maintenir un semblant de calme et de sérénité sur ce forum.

Cette image me choque et a fait peur à mon fils, (j'ai passé dix minutes à lui expliquer que ce n'était pas vrai que c'était un dessin), il y a des règles sur un forum, une charte que tout le monde ici est censé respecter, tout le monde devrait être placé au même niveau, je sais c'est dur mais ça devrait être comme ça (guitl aurait du au minimum prévenir que l'image qu'elle a posté pouvait choquer, et laisser le choix à chacun d'ouvrir le lien ou non), mais vous vous ne réagissez qu'en communautariste en vous moquant de savoir si j'ai raison ou non tout ce qui vous importe c'est de défendre un membre de votre communauté en perdant de fait toute objectivité.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:46

fr6 a écrit:
Bernard063 a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:

Cette image me choque et a fait peur à mon fils, (j'ai passé dix minutes à lui expliquer que ce n'était pas vrai que c'était un dessin), il y a des règles sur un forum, une charte que tout le monde ici est censé respecter, tout le monde devrait être placé au même niveau, je sais c'est dur mais ça devrait être comme ça (guitl aurait du au minimum prévenir que l'image qu'elle a posté pouvait choquer, et laisser le choix à chacun d'ouvrir le lien ou non), mais vous vous ne réagissez qu'en communautariste en vous moquant de savoir si j'ai raison ou non tout ce qui vous importe c'est de défendre un membre de votre communauté en perdant de fait toute objectivité.

Quel rapport avec tes propos diffamatoires à l'égard de Janine ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:27

dites donc, cher pere moderne!!! pourquoi vous montrez ça à votre fils? c'est un forum pour enfants ? on récolte ce qu'on sème
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:48

adm-janine a écrit:
dites donc, cher pere moderne!!! pourquoi vous montrez ça à votre fils? c'est un forum pour enfants ? on récolte ce qu'on sème

Votre forum est classé dans le thème "politique", je ne savais pas que dans la politique on voyait ce genre d'image...

Mon ordinateur est dans le salon excusez mon fils de passer temps à autre et de tourner la tête vers l'écran, je ne savais pas qu'il y avait une image de ce genre si je l'avais su je lui aurait dit avant de ne pas regarder, mais je reconnais bien la votre justice à géométrie variable, une photo horrible est postée sur votre forum et vous plutôt que de dire à votre amie guitl de ne pas poster ce genre de chose que certains de vos membres pourraient êtres choqués non vous m'accusez moi d'être un mauvais père pour avoir montré ça à mon fils....

Faite un forum privé alors (ou les messages ne seraient accessibles qu'à ceux disposant d'un accès, ici n'importe qui peu tomber sur cette image) et prévenez avant que des images seraient susceptibles de choquer certains, ou mettez un avertissement au début de post, je n'en reviens pas que c'est à moi que vous vous en prenez, impressionnant.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:56

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Cadavre

hé, FR6, si vraiment vous voulez éduquer votre enfant (moins de 5 ans je crois?) vous pouvez aussi lui montrer les monceaux de cadavres des camps d'extermination. Et si vous voulez je cherche les camps russes, ce n'est pas mal non plus.
Comment trouvez-vous celle ci-dessus?

ma parole, mais vous êtes malade?

http://www.coloriage.tv/schtroumpf-coloriage

achetez lui des crayons de couleur, imprimez le lien ci-dessus, c'est de son âge.
Nous parlons punition, prison, durée du temps de prison ; dans nos chères démocraties, à part les USA on ne fait pas la durée de prison totale -
Je vous propose une punition plus radicale et vous n'êtes pas contents? c'est désolant.
Addine, si vous connaissiez un peu mieux la culture et l'histoire de France, vous sauriez que la peine de mort a été abolie en 1981 ;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hamida_Djandoubi
c'est le dernier condamné à mort.
Mais nous, nous ne les prenons plus en photo depuis un certain temps.

Eh bien, si ces assassins juifs israéliens sont libérés avant la date fatidique, ils pourront recommencer, et ils ne seront pas les seuls.
Et au prorata du nombre de juifs, nous ne sommes pas les pires. Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions que des Nobel? Vous avez des problèmes avec ça?
Moi, j'assume mes crétins, mes assassins, mes connards et mes nobel. Assumez donc les vôtres, et foutez nous la paix. Pour les Nobel, vous attendrez d'en avoir.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:02

fr6 j'ai un grand écran et franchement pour que votre gamin ait pu voir cette mini photo, c'est que vous avez collé le gamin sur vos genoux.
de plus, la photo n'est pas interdite que je sache, la tête il faut la chercher, il m'a fallu 40 secondes pour la voir. Ne racontez pas vos crasses, ce qui vous dérange, c'est que l'on mette le doigt sur un mode de punition qui n'a plus cours en Europe ; ce qui ne veut pas dire que nous sommes parfaits, à chacun sa culture. Cela ne me dérange pas, je n'ai pas l'intention d'aller en Arabie Saoudite.
Ne faites pas votre chochotte, le Kampuchea démocratique si cher aux gauchistes a fait mille fois pire ; sur une population civile et non pas sur des coupables comme en Arabie Saoudite.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:19

guitl a écrit:

hé, FR6, si vraiment vous voulez éduquer votre enfant (moins de 5 ans je crois?) vous pouvez aussi lui montrer les monceaux de cadavres des camps d'extermination. Et si vous voulez je cherche les camps russes, ce n'est pas mal non plus.
Comment trouvez-vous celle ci-dessus?

Il n'a pas encore 3 ans

guitl a écrit:
ma parole, mais vous êtes malade?

Quand je vous lis effectivement ça me rend malade Smile

guitl a écrit:
http://www.coloriage.tv/schtroumpf-coloriage

achetez lui des crayons de couleur, imprimez le lien ci-dessus, c'est de son âge.

A moins de 3 ans vous les éduquiez comment vos enfants ? Comme je vous imagine vous deviez utiliser la méthode style orange mécanique

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! A-clockwork-orange-1971

Laughing

guitl a écrit:
Nous parlons punition, prison, durée du temps de prison ; dans nos chères démocraties, à part les USA on ne fait pas la durée de prison totale -
Je vous propose une punition plus radicale et vous n'êtes pas contents? c'est désolant.

Je ne vous parle pas du fond mais de la forme.

C'est trop dur à comprendre que d'autres puissent être choqués par cette image ?
Vous savez les autres ont aussi des droits vous n'êtes pas seule sur terre, il n'y a pas que votre opinion qui compte, vous devriez vous intéresser de temps à autre à l'opinion de l'autre ça devrait vous faire du bien.

fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:29

guitl a écrit:
fr6 j'ai un grand écran et franchement pour que votre gamin ait pu voir cette mini photo, c'est que vous avez collé le gamin sur vos genoux.

Qu'avez vous comme écran ? Moi j'ai un 26", de toute façon ça ne change en rien le problème, cette photo est choquante et a choquée mon fils, vous pourrez discuter comme à votre habitude, trouver des excuses, minimiser comme vous savez si bien le faire ça n'y changera rien.

guitl a écrit:
de plus, la photo n'est pas interdite que je sache, la tête il faut la chercher, il m'a fallu 40 secondes pour la voir.

Vous devriez consulter un ophtalmologue dans ce cas Very Happy

Mais je vous reconnais bien là, vous vous moquez pas mal des autres tout ne tourne qu'autour de votre petite personne vous ne parvenez pas à comprendre que certaines choses peuvent choquer.

guitl a écrit:
Ne racontez pas vos crasses, ce qui vous dérange, c'est que l'on mette le doigt sur un mode de punition qui n'a plus cours en Europe ;

M'avez vous lu m'exprimer sur la décapitation ? Non, j'ai réagis sur la photo et le fait que l'admin n'a réagit que lorsque un autre forumeur à dit qu'il pourrait lui aussi mettre des photos choquantes.

guitl a écrit:
ce qui ne veut pas dire que nous sommes parfaits, à chacun sa culture. Cela ne me dérange pas, je n'ai pas l'intention d'aller en Arabie Saoudite.
Ne faites pas votre chochotte, le Kampuchea démocratique si cher aux gauchistes a fait mille fois pire ; sur une population civile et non pas sur des coupables comme en Arabie Saoudite.

Rolling Eyes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:35

à moins de 3 ans s'ils ne sont pas Einstein, (et encore) ils ne comprennent rien à la photo. Vous mentez.
J'ai souvent eu des petits à la maison (des petites) pendant des après-midi entiers, l'ordinateur était branché sur

http://www.tfou.fr/

un peu débilitant pour un adulte, c'est vrai ; mais mes mails étaient fermés, et j'avais toujours un oeil sur l'ordinateur. Par la suite, la grande de 8 ans restait derrière celle de 6 ans pour vérifier où elle cliquait. (tu parles d'une surveillante, à mourir de rire).
Aucun site à part ce site d'enfants n'était ouvert.
Chez nous Juifs, - nous protégeons nos enfants de l'horreur quotidienne autant que nous le pouvons, et c'est notre devoir d'adulte.
Je vous conseille de vous acheter des livres sans images, vos gamins ne risqueront pas de faire des cauchemars.

Je vous conseille tfou ; vous montrez à votre gamin comment s'en servir, il se débrouillera comme un chef avant de savoir lire ; et par la suite, il vous dépannera votre téléphone portable, vous montrera comment se servir de l'Ipad - et vous verrez, votre moral en prendra un coup. Vous vous sentirez vieux, d'un coup, mais vous serez très fier de lui.
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:50

guitl a écrit:
à moins de 3 ans s'ils ne sont pas Einstein, (et encore) ils ne comprennent rien à la photo. Vous mentez.

Et voilà, vous ne savez pas une chose vous n'avez rien vu mais ça ne vous gène en rien pour accuser de mensonge, bientôt vous allez inventer un terme pour ça du fr6llywood par exemple... Laughing

Mon fils a eu peur en voyant l'image que vous avez posté point je ne vois même pas pourquoi vous continuez à discuter.

guitl a écrit:
J'ai souvent eu des petits à la maison (des petites) pendant des après-midi entiers, l'ordinateur était branché sur

http://www.tfou.fr/

un peu débilitant pour un adulte, c'est vrai ;

Jamais je ne collerai mon fils devant ça pour avoir la paix, c'est encore pire que votre image, je préfère lui faire faire des activités (genre peinture, dessin... l'ennui c'est qu'à un moment il se lève pour me montrer ce qu'il a fait et voit l'écran d'ordi...)

guitl a écrit:
mais mes mails étaient fermés, et j'avais toujours un oeil sur l'ordinateur. Par la suite, la grande de 8 ans restait derrière celle de 6 ans pour vérifier où elle cliquait. (tu parles d'une surveillante, à mourir de rire).
Aucun site à part ce site d'enfants n'était ouvert.

Je vous l'ai dis tout ne tourne pas autours de vous, moi je vous ai expliquez si vous ne parvenez pas à accepter ce fait, tant pis.

guitl a écrit:
Chez nous Juifs, - nous protégeons nos enfants de l'horreur quotidienne autant que nous le pouvons, et c'est notre devoir d'adulte.
Je vous conseille de vous acheter des livres sans images, vos gamins ne risqueront pas de faire des cauchemars.

guitl a écrit:
Je vous conseille tfou ; vous montrez à votre gamin comment s'en servir, il se débrouillera comme un chef avant de savoir lire ; et par la suite, il vous dépannera votre téléphone portable, vous montrera comment se servir de l'Ipad - et vous verrez, votre moral en prendra un coup. Vous vous sentirez vieux, d'un coup, mais vous serez très fier de lui.

Merci du conseil mais ça va j'ai le temps de voir venir, même si ça va très vite hélas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Icon_minitime

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant