forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !

+2
adm-janine
watanabe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:55

Canal J fr6, ou guilli.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:04

guitl a écrit:
Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions que des Nobel? Vous avez des problèmes avec ça?

Quels Nobels Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Cligne-confus-3 ?

Israël n’en a eu que 9 :

3 Nobels de la Paix (non, ce n’est pas une blague Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_biggrin )

1 de Littérature Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_rolleyes

2 d’Economie (avec la crise économique qui sévit dans le monde, ça nous fait une belle jambe Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 %21fou )

3 Nobels de chimie.

Et aucun sépharade nobelisé !

Vous n’allez tout de même pas nous faire un plat pour trois malheureux Nobels ? Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_confused

guitl a écrit:
Eh bien, si ces assassins juifs israéliens sont libérés avant la date fatidique, ils pourront recommencer, et ils ne seront pas les seuls.

Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo ! Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_confused

Dernière édition par watanabe le Lun 28 Fév - 16:17, édité 2 fois
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:09

3 nobels pour 6 millions d'ames

dites watanabe votre milliard et plus de musulmans ils en ont eu combien de nobels, juste par curiosité

dites nous aussi le pourcentage de livres edités dans les pays arabes au prorata de la population ce sera tres instructif

parlez nous aussi du taux d'illettrisme dans les pays arabo musulmans je suis sure que ça iinteressera meme fr6

si j'osais je s dirais que la jalousie vous étouffe mais j'ose pas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:13

adm-janine a écrit:

dites watanabe votre milliard et plus de musulmans ils en ont eu combien de nobels, juste par curiosité

dites nous aussi le pourcentage de livres edités dans les pays arabes au prorata de la population ce sera tres instructif

parlez nous aussi du taux d'illettrisme dans les pays arabo musulmans je suis sure que ça iinteressera meme fr6

Mais moi contrairement à Guitl, je n'ai jamais dit que nous sommes les meilleurs. Nous sommes archinuls. Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 %21fou
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:16

on se rajoute une petite Field en tant qu'israélien, en tant que juifs, 7, en tant que français 10.

les français sont très bons en math.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:16

bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible

De surcroît, les femmes arabes détiennent un triste record, celui de l'illettrisme.
Selon les rapporteurs, parmi les 65 millions d'Arabes qui sont illettrés (sur une population totale de 280 millions de personnes), on compte 75% de femmes qui ne savent ni lire ni écrire

www.kabyle'.com/forum

on ne parle bien sur que des arabes sans compter tous les autres musulmans
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:

Mais moi contrairement à Guitl, je n'ai jamais dit que nous sommes les meilleurs. Nous sommes archinuls. Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 %21fou

La tu n'es plus dans la course (.archinuls) laisse moi rentrer et t'éditer une liste des archinuls à new York par exemple dans divers domaines. Cool

J'ai des dossiers.
watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:27

adm-janine a écrit:
bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible.

Nous faisons les deux. Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_biggrin

Nous aidons notre race et essentiellement les femmes et nous perdons notre temps à des débats stériles avec des juifs. Il faut bien se distraire de temps en temps. Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Q_LAUG%7E1
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

adm-janine a écrit:
bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible

De surcroît, les femmes arabes détiennent un triste record, celui de l'illettrisme.
Selon les rapporteurs, parmi les 65 millions d'Arabes qui sont illettrés (sur une population totale de 280 millions de personnes), on compte 75% de femmes qui ne savent ni lire ni écrire

www.kabyle'.com/forum

on ne parle bien sur que des arabes sans compter tous les autres musulmans

la femme a moins de droit que l'homme, en Islam - je présume que pour les juifs c'était pareil, mais chez les ashkenazes, ce que je connais le mieux quand même, la femme devait être savante, parce qu'elle travaillait à la place de l'homme, lui beaucoup plus savant que la femme. Les filles de Rachi, au moyen-âge, auraient pu être rabbins elles avaient le niveau. les femmes en général savaient quand même lire, même si elles étaient cloîtrées à la maison ce qui était quand même la place des femmes.
sur le sujet les musulmans sont très en retard, et ça va régresser encore ; les iraniens ont voulu remonter le niveau intellectuel des jeunes, et maintenant ils sont dans la merde, ces jeunes prétendent vouloir la liberté et l'égalité, et les femmes manifestent comme si elles étaient des hommes.
raison pour laquelle le monde musulman, s'il veut la paix, cultive l'illettrisme.
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:06

watanabe a écrit:

guitl a écrit:
Eh bien, si ces assassins juifs israéliens sont libérés avant la date fatidique, ils pourront recommencer, et ils ne seront pas les seuls.

Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo ! Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_confused

Croyez-vous qu'on trouvera la voie de la paix en se crispant sur des évènements somme toute secondaires par rapport au destin des deux peuples ?

Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité.

Et pour celà, il faut d'abord que chacun reconnaisse à l'autre le droit d'exister et de vivre sur son sol.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:17

Bernard063 a écrit:
watanabe a écrit:

guitl a écrit:

Croyez-vous qu'on trouvera la voie de la paix en se crispant sur des évènements somme toute secondaires par rapport au destin des deux peuples ?

Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité.

Et pour celà, il faut d'abord que chacun reconnaisse à l'autre le droit d'exister et de vivre sur son sol.

j'ai justifié, moi???
watanabe vous êtes un menteur invétéré. J'écris simplement qu'une fois libérés ils pourront recommencer, c'est comme ça, c'est la vie, nous avons les mêmes à la maison France.
Bernard, pour Watanabe ce n'est pas secondaire ; pour une fois qu'il trouve des israéliens qui se conduisent mal, il ne va pas rater ça.
Mais en effet, qu'est-ce que ce ou ces meurtres représentent pas rapport à tous ces africains qui traversaient l'Egypte pour se réfugier en Israël et fuir les janjawids? Croyez-vous que le nouvel état du Darfour pourra vivre en paix à côté de son si violent voisin?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:58

Bernard063 a écrit:
watanabe a écrit:

guitl a écrit:

Citation :

Bernard, je suis d'accord, mais par ou commencer quand le peu de musulman sur ce forum ce font stigmatiser en permanence, (même ceux qui font la différence entre un peuple et un onC ) comment pouvons nous trouver une paix entre nos peuples quand d'autres s'adonnent à l'invective.

Je n'ai pas besoin de te sortir des exemples, on est des forumeurs éjectables à tous moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !   Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! - Page 2 Icon_minitime

Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2