| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 15:55 | |
| |
| | | watanabe
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:04 | |
| - guitl a écrit:
- Je ne vois pas pourquoi nous n'aurions que des Nobel? Vous avez des problèmes avec ça?
Quels Nobels ? Israël n’en a eu que 9 : 3 Nobels de la Paix (non, ce n’est pas une blague ) 1 de Littérature 2 d’Economie (avec la crise économique qui sévit dans le monde, ça nous fait une belle jambe ) 3 Nobels de chimie. Et aucun sépharade nobelisé ! Vous n’allez tout de même pas nous faire un plat pour trois malheureux Nobels ? - guitl a écrit:
- Eh bien, si ces assassins juifs israéliens sont libérés avant la date fatidique, ils pourront recommencer, et ils ne seront pas les seuls.
Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo !
Dernière édition par watanabe le Lun 28 Fév - 16:17, édité 2 fois | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:09 | |
| 3 nobels pour 6 millions d'ames
dites watanabe votre milliard et plus de musulmans ils en ont eu combien de nobels, juste par curiosité
dites nous aussi le pourcentage de livres edités dans les pays arabes au prorata de la population ce sera tres instructif
parlez nous aussi du taux d'illettrisme dans les pays arabo musulmans je suis sure que ça iinteressera meme fr6
si j'osais je s dirais que la jalousie vous étouffe mais j'ose pas | |
| | | watanabe
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:13 | |
| - adm-janine a écrit:
- 3 nobels pour 6 millions d'ames
dites watanabe votre milliard et plus de musulmans ils en ont eu combien de nobels, juste par curiosité
dites nous aussi le pourcentage de livres edités dans les pays arabes au prorata de la population ce sera tres instructif
parlez nous aussi du taux d'illettrisme dans les pays arabo musulmans je suis sure que ça iinteressera meme fr6 Mais moi contrairement à Guitl, je n'ai jamais dit que nous sommes les meilleurs. Nous sommes archinuls. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:16 | |
| on se rajoute une petite Field en tant qu'israélien, en tant que juifs, 7, en tant que français 10.
les français sont très bons en math. | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:16 | |
| bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible
De surcroît, les femmes arabes détiennent un triste record, celui de l'illettrisme. Selon les rapporteurs, parmi les 65 millions d'Arabes qui sont illettrés (sur une population totale de 280 millions de personnes), on compte 75% de femmes qui ne savent ni lire ni écrire www.kabyle'.com/forum
on ne parle bien sur que des arabes sans compter tous les autres musulmans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:25 | |
| - watanabe a écrit:
- adm-janine a écrit:
- 3 nobels pour 6 millions d'ames
parlez nous aussi du taux d'illettrisme dans les pays arabo musulmans je suis sure que ça iinteressera meme fr6 Mais moi contrairement à Guitl, je n'ai jamais dit que nous sommes les meilleurs. Nous sommes archinuls. La tu n'es plus dans la course (.archinuls) laisse moi rentrer et t'éditer une liste des archinuls à new York par exemple dans divers domaines. J'ai des dossiers. |
| | | watanabe
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible.
Nous faisons les deux. Nous aidons notre race et essentiellement les femmes et nous perdons notre temps à des débats stériles avec des juifs. Il faut bien se distraire de temps en temps. | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 16:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- bravo pour votre franchise mais là où je ne comprends plus c'est pourquoi au lieu de perdre votre temps à des débats steriles avec des juifs, vous ne faites rien pour aider votre race, en commençant par les femmes si possible
De surcroît, les femmes arabes détiennent un triste record, celui de l'illettrisme. Selon les rapporteurs, parmi les 65 millions d'Arabes qui sont illettrés (sur une population totale de 280 millions de personnes), on compte 75% de femmes qui ne savent ni lire ni écrire www.kabyle'.com/forum
on ne parle bien sur que des arabes sans compter tous les autres musulmans la femme a moins de droit que l'homme, en Islam - je présume que pour les juifs c'était pareil, mais chez les ashkenazes, ce que je connais le mieux quand même, la femme devait être savante, parce qu'elle travaillait à la place de l'homme, lui beaucoup plus savant que la femme. Les filles de Rachi, au moyen-âge, auraient pu être rabbins elles avaient le niveau. les femmes en général savaient quand même lire, même si elles étaient cloîtrées à la maison ce qui était quand même la place des femmes. sur le sujet les musulmans sont très en retard, et ça va régresser encore ; les iraniens ont voulu remonter le niveau intellectuel des jeunes, et maintenant ils sont dans la merde, ces jeunes prétendent vouloir la liberté et l'égalité, et les femmes manifestent comme si elles étaient des hommes. raison pour laquelle le monde musulman, s'il veut la paix, cultive l'illettrisme. | |
| | | Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 17:06 | |
| - watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
- Eh bien, si ces assassins juifs israéliens sont libérés avant la date fatidique, ils pourront recommencer, et ils ne seront pas les seuls.
Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo ! Croyez-vous qu'on trouvera la voie de la paix en se crispant sur des évènements somme toute secondaires par rapport au destin des deux peuples ? Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité. Et pour celà, il faut d'abord que chacun reconnaisse à l'autre le droit d'exister et de vivre sur son sol. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 19:17 | |
| - Bernard063 a écrit:
- watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo ! Croyez-vous qu'on trouvera la voie de la paix en se crispant sur des évènements somme toute secondaires par rapport au destin des deux peuples ?
Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité.
Et pour celà, il faut d'abord que chacun reconnaisse à l'autre le droit d'exister et de vivre sur son sol. j'ai justifié, moi??? watanabe vous êtes un menteur invétéré. J'écris simplement qu'une fois libérés ils pourront recommencer, c'est comme ça, c'est la vie, nous avons les mêmes à la maison France. Bernard, pour Watanabe ce n'est pas secondaire ; pour une fois qu'il trouve des israéliens qui se conduisent mal, il ne va pas rater ça. Mais en effet, qu'est-ce que ce ou ces meurtres représentent pas rapport à tous ces africains qui traversaient l'Egypte pour se réfugier en Israël et fuir les janjawids? Croyez-vous que le nouvel état du Darfour pourra vivre en paix à côté de son si violent voisin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! Lun 28 Fév - 19:58 | |
| - Bernard063 a écrit:
- watanabe a écrit:
- guitl a écrit:
Au lieu de condamner ce meurtre abject, vous le justifiez. Pour vous, ce n’est pas un crime. Ce sont des juifs qui se vengent, qui prennent leur revanche en assassinant des arabes ! Bravo ! Croyez-vous qu'on trouvera la voie de la paix en se crispant sur des évènements somme toute secondaires par rapport au destin des deux peuples ?
Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité.
Et pour celà, il faut d'abord que chacun reconnaisse à l'autre le droit d'exister et de vivre sur son sol. - Citation :
- Le seul thème de discussion qui en vaille la peine, c'est de trouver comment faire vivre les deux peuples côte-à-côte, chacun maître chez soi, dans la paix et la sécurité.
Bernard, je suis d'accord, mais par ou commencer quand le peu de musulman sur ce forum ce font stigmatiser en permanence, (même ceux qui font la différence entre un peuple et un onC ) comment pouvons nous trouver une paix entre nos peuples quand d'autres s'adonnent à l'invective. Je n'ai pas besoin de te sortir des exemples, on est des forumeurs éjectables à tous moment. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! | |
| |
| | | | Israël : un jeune arabe assassiné parce que parlant arabe ! | |
|