forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  les pires ennemis des musulmans

Aller en bas 
+2
guitl
PROXIMA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 7:27

Les voici, les pires ennemis des musulmans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zy1yXinXYXE#at=55
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:47



voila la réponse, Proxima.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:52

PROXIMA a écrit:
Les voici, les pires ennemis des musulmans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zy1yXinXYXE#at=55
Ce serait bien si vous pouviez écrire, chaque fois que vous collez une vidéo, un petit moi expliquant de quoi il s’agit. Chacun décidera alors s’il ouvre ou non le lien.
Sinon, faites comme vous voulez.  les pires  ennemis des musulmans 0052
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:57

watanabe a écrit:
PROXIMA a écrit:
Les voici, les pires ennemis des musulmans

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zy1yXinXYXE#at=55
Ce serait bien si vous pouviez écrire, chaque fois que vous collez une vidéo, un petit moi expliquant de quoi il s’agit. Chacun décidera alors s’il ouvre ou non le lien.
Sinon, faites comme vous voulez.  les pires  ennemis des musulmans 0052
bonjour watanabe
est t'il nécessaire de rajouter un petit mot , après avoir écouté le message du fada ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:45

en fait ce sont les musulmans extremistes qui nuisent le plus à l'image du musulman cool
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:28

adm-janine a écrit:
en fait ce sont les musulmans extremistes qui nuisent le plus à l'image du musulman cool
c'est ce que je dis, Janine.
Je regrette simplement , que nos amis musulmans "cool" , restent encore muets .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

5 Juin 2008 lol!

Proxima, Guitl un effort, Cool et je tiens à vous précisez que nous sommes tous au courant de ce genre de vidéo, comme il en existe de Fou furieux extrémiste juif lol! (Propagande quand tu nous tiens)

Un exemple en 2008.



Et voila et qu'est ce que cela va faire avancer ou m'apporter de poster ce genre de Vidéo: Nada Cool


Citation :
Je regrette simplement , que nos amis musulmans "cool" , restent encore muets .

Tu es également touché par la cécité lol!
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 6:19

addine69 a écrit:
5 Juin 2008 lol!

Proxima, Guitl un effort, Cool et je tiens à vous précisez que nous sommes tous au courant de ce genre de vidéo, comme il en existe de Fou furieux extrémiste juif lol! (Propagande quand tu nous tiens)


Et voila et qu'est ce que cela va faire avancer ou m'apporter de poster ce genre de Vidéo: Nada Cool


Citation :
Je regrette simplement , que nos amis musulmans "cool" , restent encore muets .

Tu es également touché par la cécité lol!

addine69
j'aimerais bien participer a une manife de musulmans , "cool " contre les islamistes intégristes
dés que tu as une date , je te serais reconnaissant de me la filer
merci
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:43

bon, à la prochaine lapidation d'une femme juive par un groupe de juifs extrémistes vous me prévenez, je veux voir ça. A la limite apporter ma petite pierre, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:00

addine des qu'il y a une manif de musulmans disant on veut faire la paix avec israel tu m'appelles, je me joindrai à eux

tu connais un chalom akhshav arabe? cite le moi stp
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:03

adm-janine a écrit:
addine des qu'il y a une manif de musulmans disant on veut faire la paix avec israel tu m'appelles, je me joindrai à eux

tu connais un chalom akhshav arabe? cite le moi stp

Qui condamnerait la colonisation arabe en israël, et demanderait le retrait de l'armée arabe de ce pays par exemple ???

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:00

adm-janine a écrit:
addine des qu'il y a une manif de musulmans disant on veut faire la paix avec israel tu m'appelles, je me joindrai à eux

tu connais un chalom akhshav arabe? cite le moi stp

Etonnament vous ne regardez que du côtés d'israel, ce qui vous aveugle de dicerner les Cool Musulmans comme vous les nommés des fanatiques.
Et cette manifestation en soutien au coptes, avez vous entendu dire quelle sait derouler dans la violence (pour repondre a Proxima).
Citation :

Après l’attentat meurtrier qui a coûté la vie à 21 personnes de la communauté copte d’Alexandrie dans la nuit du 31 décembre, nous, juifs, chrétiens et musulmans, représentants des religions monothéistes à Lyon, voulons témoigner notre solidarité aux chrétiens vivant en Egypte. Nous condamnons avec la plus grande fermeté cet acte barbare et aveugle qui vise à remettre en cause la coexistence pacifique entre les chrétiens et les musulmans d’Egypte.

http://plunkett.hautetfort.com/archive/2011/01/06/manifestation-de-soutien-aux-coptes-et-a-la-liberte-religieu.html

Sachant que les commmenditaire à votre grande décéptions ne sont pas ces soit disant frères musulmans lol!
Vos convictions varie d'un jours à l'autre ou devrais je dire vôtre clémente compassion à l'égard des Cool Musulmans Cool


Citation :
addine des qu'il y a une manif de musulmans disant on veut faire la paix avec israel tu m'appelles

Janine quand il y auras des juifs capables de s'assoéoir sans Préjuger avec un musulman Cool tu m'appelles !


Dernière édition par addine69 le Jeu 3 Mar - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:03

guitl a écrit:
bon, à la prochaine lapidation d'une femme juive par un groupe de juifs extrémistes vous me prévenez, je veux voir ça. A la limite apporter ma petite pierre, pourquoi pas?

As tu déja entendu parlé du Déclin des générations Guitl et du fossé qui s'y est creusé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:06

PROXIMA a écrit:
addine69 a écrit:
5 Juin 2008 lol!

Proxima, Guitl un effort, Cool et je tiens à vous précisez que nous sommes tous au courant de ce genre de vidéo, comme il en existe de Fou furieux extrémiste juif lol! (Propagande quand tu nous tiens)


Et voila et qu'est ce que cela va faire avancer ou m'apporter de poster ce genre de Vidéo: Nada Cool


Citation :
Je regrette simplement , que nos amis musulmans "cool" , restent encore muets .

Tu es également touché par la cécité lol!

addine69
j'aimerais bien participer a une manife de musulmans , "cool " contre les islamistes intégristes
dés que tu as une date , je te serais reconnaissant de me la filer
merci

Citation :
j'aimerais bien participer a une manife de musulmans , "cool " contre les islamistes intégristes

je retourne juste quelques mots Cool

j'aimerais bien participer a une manife de Juif , "cool " contre les Juifs intégristes Laughing


Citation :

dés que tu as une date , je te serais reconnaissant de me la filer
merci

Egalement, tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:30

guitl a écrit:
bon, à la prochaine lapidation d'une femme juive par un groupe de juifs extrémistes vous me prévenez, je veux voir ça. A la limite apporter ma petite pierre, pourquoi pas?

Créé le : 22 nov. 2010

J'ai encore mieux pour te distraire, et fantasmer d'y avoir jeté ta pierre et te montrer également une cruauté vue d'un autres angle .




Créé le : 28 août 2007

Qui provoque ?



Qui provoque encore la Cool



Vous voyez, les extrémistes musulmans ne sont pas les seuls à polluer le processus de Paix.


Je ne fermerais jamais les yeux sur les injustices Humaines et refuserais toutes attitudes nombriliste et Nationaliste

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:05

Addine,

Il est trop facile d'egrener des videos sans les remettre dans leur contexte.
Le conflit judeo-arabe a Hebron n'a pas commence hier, ni meme avant-hier. Il a debute en 1929, lorsque la petite communaute juive ancestrale, composee en totalite de Juifs ultra-orthodoxes, sans un seul sioniste, fut massacree par leurs voisins musulmans excites par la fausse rumeur que la mosquee El Aqsa a Jerusalem etait assiegee par les sionistes, rumeur propagee par le grand mufti Hadj Amin el Husseini.
Il y eut quelques survivants, caches par des Musulmans moins agressifs.

Cet episode n'a jamais ete oublie. Mais il y eut a Hebron toute une succession d'attentats plus meurtriers les uns que les autres, des deux cotes de la barriere, il faut le souligner (le massacre perpetre par le Dr. Goldstein dans la salle de musulmane de prieres des Tombeaux des Patriarches en est un exemple tragique). Il y eut aussi le cas bouleversant de la petite Shalhevet Paz, atteinte par une balle en pleine tete tiree par un tireur d'elite palestinienne. Le bebe avait avait a peine 10 mois.

Si bien qu'il faut se mefier de mettre en exergue telle ou telle video.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:13

Et je ne crois pas que les pires ennemis des Musulmans soient des Musulmans fanatiques. Je pense que ces gens la font partie de la strategie globale de l'Islam qui est de se propager. Chacun a sa place, chacun a son programme. Un homme comme Tariq Hamadan parlera d'une facon tres civilisee, tres cultivee, tres policee. Il doit faire face a des intellectuels et son role est de les persuader que l'Islam n'est pas le "grand mechant loup" des contes de Perrault.

Mais en fin de compte, le but est de transformer la France en un pays islamique, et ce but sera atteint, je ne sais pas dans combien de temps, mais c'est ineluctable. L'Europe celtique disparut sous les coups de l'Empire Romain, et ce dernier sous les coups des Barbares, d'abord germaniques, puis mongoles, et finalement slaves. L'Empire byzantin disparut sous les coups des Ottomans. L'Europe judeo-chretienne est amenee a disparaitre sous les coups de l'Islam, qu'il soit d'ailleurs arabe, ou africain ou meme oriental.

C'est le sens de l'Histoire. Il est possible que l'Europe musulmane soit ensuite attaquee par les Chinois ou les Indiens, en quete de debouches, de meilleures conditions de vie, ou pour toutes autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:19

georges972 a écrit:
Addine,

Il est trop facile d'egrener des videos sans les remettre dans leur contexte.
Le conflit judeo-arabe a Hebron n'a pas commence hier, ni meme avant-hier. Il a debute en 1929, lorsque la petite communaute juive ancestrale, composee en totalite de Juifs ultra-orthodoxes, sans un seul sioniste, fut massacree par leurs voisins musulmans excites par la fausse rumeur que la mosquee El Aqsa a Jerusalem etait assiegee par les sionistes, rumeur propagee par le grand mufti Hadj Amin el Husseini.
Il y eut quelques survivants, caches par des Musulmans moins agressifs.

Cet episode n'a jamais ete oublie. Mais il y eut a Hebron toute une succession d'attentats plus meurtriers les uns que les autres, des deux cotes de la barriere, il faut le souligner (le massacre perpetre par le Dr. Goldstein dans la salle de musulmane de prieres des Tombeaux des Patriarches en est un exemple tragique). Il y eut aussi le cas bouleversant de la petite Shalhevet Paz, atteinte par une balle en pleine tete tiree par un tireur d'elite palestinienne. Le bebe avait avait a peine 10 mois.

Si bien qu'il faut se mefier de mettre en exergue telle ou telle video.


Georges, je comprends ta réaction, car c'est mal me connaitre, je me suis juste volontairement avilis au stade de ceux qui utilisent également des vidéos faisant l'apologie de la haine et de la désinformation.
Ce que je ne cesse de répéter, je suis parfaitement conscient de certaines réalités et ce n'est pas par ces moyens souvent utilisé par certaines personnes que les choses avanceront.
Elle ne font qu'alimenter le tissus de Haine déjà existant entre nos communautés pour occuper leurs temps.

Je crois Georges que le sens de l'Histoire ce jour la, sera la Fin de l'histoire du Monde
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:27

addine69 a écrit:
Je crois Georges que le sens de l'Histoire ce jour la, sera la Fin de l'histoire du Monde

N'etant pas religieux, ni meme croyant, je sais qu'il y aura toujours une Histoire tant qu'il y aura des Hommes (et des Femmes) sur cette Terre. Rappelle toi ce qui s'est ecoule depuis que Fukuyama parlait de la fin de l'Histoire au moment de l'effondrement du Bloc Sovietique! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:36

georges972 a écrit:
je ne crois pas que les pires ennemis des Musulmans soient des Musulmans fanatiques.

Moi je suis sûr que les pires ennemis des juifs et d'Israël sont les juifs fanatiques.

On nous les casse avec les histoires des musulmans fanatiques et on oublie qu'en Israël, ce sont les fanatiques juifs qui font la loi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:09

georges972 a écrit:
addine69 a écrit:
Je crois Georges que le sens de l'Histoire ce jour la, sera la Fin de l'histoire du Monde

N'etant pas religieux, ni meme croyant, je sais qu'il y aura toujours une Histoire tant qu'il y aura des Hommes (et des Femmes) sur cette Terre. Rappelle toi ce qui s'est ecoule depuis que Fukuyama parlait de la fin de l'Histoire au moment de l'effondrement du Bloc Sovietique! Laughing


Citation :
Fukuyama

La crainte de Cyber-Homme, pas si faux que ca.
As tu entendus parler pendant l'ere sovietique et pendant l'invasion de 79 en Afganistant que nombreux soldats utilisaient la Ketamines, déja à cette époque les tests de comportements des soldats en millieu Hostile (un Massacre).
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:31

watanabe a écrit:
Moi je suis sûr que les pires ennemis des juifs et d'Israël sont les juifs fanatiques.

On nous les casse avec les histoires des musulmans fanatiques et on oublie qu'en Israël, ce sont les fanatiques juifs qui font la loi.


Eh bien, moi je n'en suis pas si sur que cela! Et tu sais pourquoi, Watanabe? Parce qu'il n'y a jamais eu une veritable proposition honnete palestinienne, et tant qu'on demeurera face au refus obstine et total palestinien, eh bien, ces gens la n'auront rien, meme si le monde entier se dresse contre nous! Car vois-tu Watanabe, apres ce que nous avons subi, nous avons la tendance (que certains qualifient de maladives) de ne pas croire a n'importe quoi.

Les declarations palestiniennes ont toujours ete formulees en au moins deux langues, la langue arabe et une autre. Et les versions n'ont jamais concorde. Quant un Palestinien me dit que Yafa, Caiffa, Beisan, Majdal, Isdud, Tabariya sont aussi des villes palestiniennes, je traduis:"Foutez le camp de chez moi". Car vois-tu, Watanabe, Tel Aviv, Haifa, Beth Shean, Ashkelon, Ashdod et Tiberiade sont des villes israeliennes. Et tant que les Palestiniens n'auront pas interiorises cela, il n'y aura pas de paix! C'est aussi simple que cela!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:42

cqfd il etait bon de le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:48

[quote]
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
bon, à la prochaine lapidation d'une femme juive par un groupe de juifs extrémistes vous me prévenez, je veux voir ça. A la limite apporter ma petite pierre, pourquoi pas?

Créé le : 22 nov. 2010

J'ai encore mieux pour te distraire, et fantasmer d'y avoir jeté ta pierre et te montrer également une cruauté vue d'un autres angle
.



j'ai vu des gus en uniforme, à côté du palestinien ; c'est l'armée palestinienne?
pourquoi la vidéo s'arrête?
parce que ce n'est pas une lapidation.
Manque le trou dans lequel on enterre la victime à mi-corps.
Manque les juifs autour prêts à lancer les pierres, ni trop petites ni trop grosses.
Et puis soit honnête, ô ami des Juifs, regarde plutôt la même scène vu par la 2em chaine

tu verras les soldats de tsahal protéger les palestiniens
tu verras ces mêmes soldats renvoyer les israéliens
tu verras ce que jamais, au grand jamais tu ne pourrais voir si un juif était lapidé dans le monde arabe ; qui lui viendrait en aide?
Ils ont déjà lapidés des juifs, 3 juifs, et pas à coups de pierre ; ils ont arraché les boyaux, trempé leurs mains dans le sang des juifs.

Mais voici la scène complète, ô ami des juifs

http://www.wat.tv/video/lapidation-palestinien-par-uoqn_2eyrd_.html

ce n'est pas 26 secondes, c'est une minute 1 MINUTE -
parce que quelqu'un d'honnête ne prend pas les gens pour des cons. Je connais cette vidéo, elle n'est pas ce que tu prétends être.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:57

Lapider : 1 - tuer à coups de pierres
2 - Poursuivre à coups de pierres

Source : Universalis2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 les pires  ennemis des musulmans Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires ennemis des musulmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» uifs et musulmans des ennemis si intimes
» juifs et musulmans freres ennemis ?
» Pires que les islamistes !
» Employeurs de gauche. Les pires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser