forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  les pires ennemis des musulmans

Aller en bas 
+2
guitl
PROXIMA
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:00

les islamistes ont une prédilection pour l'arme blanche, pensons à ce pauvre daniel pearl à la tete tranchée
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:12

fr6 a écrit:
Lapider : 1 - tuer à coups de pierres
2 - Poursuivre à coups de pierres

Source : Universalis2011

Merci d'avoir fait court Fr6, tu m'a épargner de commenter l'épilogue de la lapidation Laughing

La Vidéo est Fausse maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:14

c'est pas tres joli addine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:19

[quote="guitl"]
Citation :
addine69 a écrit:
guitl a écrit:
bon, à la prochaine lapidation d'une femme juive par un groupe de juifs extrémistes vous me prévenez, je veux voir ça. A la limite apporter ma petite pierre, pourquoi pas?

Créé le : 22 nov. 2010

J'ai encore mieux pour te distraire, et fantasmer d'y avoir jeté ta pierre et te montrer également une cruauté vue d'un autres angle
.



j'ai vu des gus en uniforme, à côté du palestinien ; c'est l'armée palestinienne?
pourquoi la vidéo s'arrête?
parce que ce n'est pas une lapidation.
Manque le trou dans lequel on enterre la victime à mi-corps.
Manque les juifs autour prêts à lancer les pierres, ni trop petites ni trop grosses.
Et puis soit honnête, ô ami des Juifs, regarde plutôt la même scène vu par la 2em chaine

tu verras les soldats de tsahal protéger les palestiniens
tu verras ces mêmes soldats renvoyer les israéliens
tu verras ce que jamais, au grand jamais tu ne pourrais voir si un juif était lapidé dans le monde arabe ; qui lui viendrait en aide?
Ils ont déjà lapidés des juifs, 3 juifs, et pas à coups de pierre ; ils ont arraché les boyaux, trempé leurs mains dans le sang des juifs.

Mais voici la scène complète, ô ami des juifs

http://www.wat.tv/video/lapidation-palestinien-par-uoqn_2eyrd_.html

ce n'est pas 26 secondes, c'est une minute 1 MINUTE -
parce que quelqu'un d'honnête ne prend pas les gens pour des cons. Je connais cette vidéo, elle n'est pas ce que tu prétends être.

C'est toi qui nous prends pour des cons et tu es du malhonnêteté à faire trembler un mort, je n'accuse pas Tsahal mais le Fou furieux qui jettes ces pierres clown
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:59

adm-janine a écrit:
c'est pas tres joli addine

tu connais le proverbe? mieux vaut un ennemi intelligent qu'un ami bête.
nous, nous avons des ennemis bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:03

guitl a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est pas tres joli addine

tu connais le proverbe? mieux vaut un ennemi intelligent qu'un ami bête.
nous, nous avons des ennemis bêtes.

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 29197111

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:05

xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

si tu les trouves betes addine, la porte est ouverte! je ne mets pas à la porte mais je ne retiens pas non plus et je n'aime pas qu'on insulte mes amis, ce sont plus que des amis nous sommes sur le meme bateau
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:55

adm-janine a écrit:
si tu les trouves betes addine, la porte est ouverte! je ne mets pas à la porte mais je ne retiens pas non plus et je n'aime pas qu'on insulte mes amis, ce sont plus que des amis nous sommes sur le meme bateau


Laughing

Par contre vos amis eux peuvent insulter qui ils veulent, c'est ça la justice que vous recherchez ?

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:57

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
si tu les trouves betes addine, la porte est ouverte! je ne mets pas à la porte mais je ne retiens pas non plus et je n'aime pas qu'on insulte mes amis, ce sont plus que des amis nous sommes sur le meme bateau


Laughing

Par contre vos amis eux peuvent insulter qui ils veulent, c'est ça la justice que vous recherchez ?


nous ne sommes pas venu vous chercher - nous sommes ici chez Janine, elle nous reçoit chez elle, pour discuter de ce qui nous importe, le judaîsme, Israël, nos vies antérieures dans les pays d'Europe ou arabes.
Nous n'avons pas pour but d'ouvrir les hostilités avec les ennemis du peuple, ce que vous êtes ; parce qu'une majorité d'entre nous est pro-sionistes, qu'Israël est notre fierté, la preuve que malgré tous vos efforts, nous ne sommes pas une sous-humanité, nous ne sommes plus les massacrés des plaines de pologne, ou les dhimmis des pays arabes.
Notre but n'est pas de discutailler des droits d'Israël à se défendre ; sachez que même si Israël avait tort, oui, nous le dirions, jamais nous ne tairions la vérité ; mais Israël, c'est notre père, notre mère, notre fierté retrouvée, et même si vous ne comprenez pas ce sentiment, parce que vos états sont dans un sale état c'est le moins que l'on puisse dire, vos populations n'aspirent pas à la liberté, mais à dominer les autres dans le futur, ou les ont dominé dans le passé, Israël même dans son tort aura toujours raison.
2000 ans à supporter les uns, 1400 ans à supporter les autres, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:40

A PROS DE LAPIDATION OU DE MISE A MORT
les palestiniens peuvent vous en apprendre Smile


http://www.gamla.org.il/english/feature/lynch2a.htm
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:58

PROXIMA a écrit:
A PROS DE LAPIDATION OU DE MISE A MORT
les palestiniens peuvent vous en apprendre Smile


http://www.gamla.org.il/english/feature/lynch2a.htm

Les assassinats dit ciblés sans le moindre jugement et touchant pratiquement chaque fois des civils sont bien plus humain... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:19

PROXIMA a écrit:
A PROS DE LAPIDATION OU DE MISE A MORT
les palestiniens peuvent vous en apprendre Smile


[url=http://www.gamla.org.il/english/feature/lynch2a.htm
http://www.gamla.org.il/english/feature/lynch2a.htm[/quote[/url]]

d'après ce que j'ai lu ça et là, ce ne sont pas toujours des coupables qui sont tués, il y a des "règlements à ok corral", une fille ou une soeur refusée en mariage, un membre de la famille gay dont il faut se débarrasser parce qu'il salit l'honneur du clan.
C'est ce que nous appelons la "loi de la jungle", mais pour eux, ce sont des lois tribales.
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 8:48

fr6 a écrit:
PROXIMA a écrit:
A PROS DE LAPIDATION OU DE MISE A MORT
les palestiniens peuvent vous en apprendre Smile


http://www.gamla.org.il/english/feature/lynch2a.htm

Les assassinats dit ciblés sans le moindre jugement et touchant pratiquement chaque fois des civils sont bien plus humain... Rolling Eyes

Certainement , mais ça , tu n'es pas en mesure de comprendre .
lorsque tu trouveras une photo ou une vidéo , montrant des israéliens écorchant ou poignardant un un autre israélien ,ou un juif , en le pendant a une potence , tu nous les montreras .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:02

adm-janine a écrit:
si tu les trouves betes addine, la porte est ouverte! je ne mets pas à la porte mais je ne retiens pas non plus et je n'aime pas qu'on insulte mes amis, ce sont plus que des amis nous sommes sur le meme bateau

Oui je la trouves Deba comme elle me trouves Con et Bêtes, l'injure est à double sens et ton amitié la concernant ne regarde que Toi et Toi seul.

Citation :
je n'aime pas qu'on insulte mes amis

Également, je n'aimes pas qu'on m'insulte, et je trouves ton raisonnement en discordance avec ce que tu m'avais dit en Mp et je trouves que tu ne fait pas preuve de pragmatisme Cool

Citation :
ce sont plus que des amis nous sommes sur le meme bateau

Vos problème d'infinité ne me regarde pas, je ne fait que commenter, je suis également sur un autre Bateau avec de Vrai ami(e)

Citation :
si tu les trouves betes addine, la porte est ouverte

Je te retourne la même question pour ceux qui n'ont de cesse de nous insulter, incroyable comme trois personnes peuvent vous déranger à ce poins la, car l'une est prétendu être Antisémite, mais Belge,( la pilule passe mieux) l'autre arabe islamiste mais menteur et honnêtes et l'autre Arabe modéré Con et Bêtes .

Après venir nous dire que les injustices viennent des autres ou que les arabes ne font aucuns effort pour cela (belle blague) Laughing


Citation :
si tu les trouves betes addine


La pas Les clown


Dernière édition par addine69 le Ven 4 Mar - 11:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:05

adm-janine a écrit:
c'est pas tres joli addine

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:08

ne te sens pas personnellement visé par ce qu'a écrit guitl
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:10

Je suis d'accord avec Guitl sur au moins un point: nos ennemis ne sont pas tres futes.
Par contre, Guitl, hier tu appelais a ne pas repondre a Fr6, et aujourd'hui tu ne fais que cela! Ce n'est pas logique.

Perso, je m'etais jure d'ignorer l'arabo-nippon, mais j'ai eu, comme toi, un trou de memoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:13

georges972 a écrit:
Je suis d'accord avec Guitl sur au moins un point: nos ennemis ne sont pas tres futes.
Par contre, Guitl, hier tu appelais a ne pas repondre a Fr6, et aujourd'hui tu ne fais que cela! Ce n'est pas logique.

Perso, je m'etais jure d'ignorer l'arabo-nippon, mais j'ai eu, comme toi, un trou de memoire! Laughing


Citation :
nos ennemis ne sont pas tres futes.

Ignore moi également Cool

Citation :
l'arabo-nippon

Watanabé est un Nippon Laughing

Citation :
je m'etais jure

Le droit au parjure t'es accordé, tu n'es ni croyant et ni pratiquant Selon tes dires lol!


Dernière édition par addine69 le Ven 4 Mar - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:13

adm-janine a écrit:
ne te sens pas personnellement visé par ce qu'a écrit guitl

No
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:55

georges972 a écrit:
Je suis d'accord avec Guitl sur au moins un point: nos ennemis ne sont pas tres futes.
Par contre, Guitl, hier tu appelais a ne pas repondre a Fr6, et aujourd'hui tu ne fais que cela! Ce n'est pas logique.

Perso, je m'etais jure d'ignorer l'arabo-nippon, mais j'ai eu, comme toi, un trou de memoire! Laughing

j'en parlais à Momo ce matin, il m'a dit "vous n'avez qu'à boycotter les dérangeurs".
mais problème, les laisser dire c'est accepter leurs nombreux mensonges et leurs approximations.
je viens de vérifier, depuis hier soir je n'ai répondu qu'à Geneviève, Janine, Proxima, et toi.

sauf à 21h57
https://sepharade2.superforum.fr/t58896p30-les-pires-ennemis-des-musulmans#233833

une réponse que je juge définitive, disons une mise au point.

Je ne comprends pas ceux qui quittent le forum parce qu'il est mal fréquenté, et c'est vrai qu'il l'est pour un forum juif ; mais on ne peut se débarrasser d'eux sans tomber dans le fascisme, l'extrémisme, ils seraien trop contents de nous épingler sur ce coup là ; moi, je ne laisse pas ma place aux ennemis des juifs, et je vais tenter de ne plus leur répondre, ce sera difficile je sais. C'est un but à atteindre.
Mais partir, c'est faire en sorte que le forum disparaisse, et c'est un point de lecture où nous pouvons mettre les choses au point concernant le judaisme, Israel ; c'est important.
C'est la raison pour laquelle je sais que ceux qui voulaient nous quitter reviendront, pour ne pas leur laisser la place une fois de plus ; soyons dignes des israéliens, qui, chaque jour, nous donnent des leçons de courage.

Moi, je suis une teigneuse, une vraie pollak, en fait. Je n'aime pas renoncer, ce n'est pas dans mon caractère.Les juifs ont prouvé leur valeur, et c'est cette valeur qui les dérange le plus parce qu'elle démontre leur nullité en toute matière.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:26

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:01

merci de tes félicitations, Janine.
clown
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:40

c'est dans l'adversité qu'on reconnait ses amis
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





 les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pires ennemis des musulmans    les pires  ennemis des musulmans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pires ennemis des musulmans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» uifs et musulmans des ennemis si intimes
» juifs et musulmans freres ennemis ?
» Pires que les islamistes !
» Employeurs de gauche. Les pires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser