| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| mais où est passé le conflit israelo palest ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 19:38 | |
| il n'y a pas que le forum dans la vie fr6 et les gens n'ont pas comme vous la chance de rester toute la journée à la maison pendant que madame bosse | |
| | | fr6
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 19:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- il n'y a pas que le forum dans la vie fr6 et les gens n'ont pas comme vous la chance de rester toute la journée à la maison pendant que madame bosse
Si ça peu vous rassurer... | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 19:53 | |
| ce qui me rassure c'est de savoir que vous n'etes pas français | |
| | | fr6
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 19:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- ce qui me rassure c'est de savoir que vous n'etes pas français
Ca me rassure aussi savez vous Sinon moi ce qui me rassure c'est que vous ne représentez que vous et que vous êtes à tout casser 5 sur ce forum à penser pareil | |
| | | adm-janine Admin
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 20:00 | |
| justement je me demande si certains ne sont pas partis car ils en avaient marre de lire vos tartines malfaisantes et malhonnetes apres tout c'est un forum juif, sioniste et pas belge et anti nous | |
| | | fr6
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 20:17 | |
| - adm-janine a écrit:
- justement je me demande si certains ne sont pas partis car ils en avaient marre de lire vos tartines malfaisantes et malhonnetes
apres tout c'est un forum juif, sioniste et pas belge et anti nous "tartines Malfaisantes et malhonnêtes" rien que ça eh ben une administratrice d'un forum qui ne respecte même pas sa propre charte, qui se permet d'invectiver sans cesse un des intervenants de son forum, c'est du joli... Ne devriez vous pas montrer l'exemple et traiter tous vos membres de la même manière il y a une charte si elle est respectée attaquez les propos et non la personnes (j'ai droit au même respect que tous les autres de votre forum), prouvez que ce que je dis est malfaisant ou malhonnête plutôt que de m'insulter sans cesse ou de mettre un petit message pour encourager vos amis à m'insulter également. Tout est de ma faute je sais, bon le fait que votre amie insulte et menace sans cesse tout qui ne pense pas comme elle, le fait que vous avez une justice à deux vitesses et ne tolérer la haine que si elle vient de vos amis, quitte même à en inventer chez ceux qui ne pensent pas comme vous a peut être joué, ou encore le fait que depuis des années vous ne faites que répéter sans cesse les mêmes choses, les mêmes débats stériles, croire en vos mêmes vérités... Depuis le début vous me méprisez, pas parce que je suis haineux parce que je ne l'ai jamais été (contrairement à certains de vos protégés qui postent avec votre accord des propos clairement islamophobes voire racistes), mais parce que je me permet de donner mon avis sur la politique d'un état que vous seriez seule à pouvoir juger, un état que vous idéalisez à un point tel que vous perdez bien souvent votre esprit critique... Vous êtes comme tous les communautaristes vous ne voyez pas plus loin que votre communauté, vous montrez les crocs dés qu'une personne extérieure se permet de dire des choses que vous n'aimez pas entendre... Je comprends que vous ayez mal au dos à force de vous repliez sur vous même | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 20:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- justement je me demande si certains ne sont pas partis car ils en avaient marre de lire vos tartines malfaisantes et malhonnetes
apres tout c'est un forum juif, sioniste et pas belge et anti nous tout à fait d'accord ; les vipères ont devrait pouvoir s'en débarrasser. Je préfère déjà watanabé, il ment, nous déteste, mais c'est franc. Nous savons qui nous avons en face de nous. | |
| | | fr6
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 20:42 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
apres tout c'est un forum juif, sioniste et pas belge et anti nous tout à fait d'accord ; les vipères ont devrait pouvoir s'en débarrasser. Je préfère déjà watanabé, il ment, nous déteste, mais c'est franc. Nous savons qui nous avons en face de nous. Et niveau vipère vous en connaissez un rayon, vous êtes la pire ici Oui je sais je ne peux insulter une personne du forum il y a une charte et MOI je dois la respecter... | |
| | | guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 21:02 | |
| | |
| | | Modérateur Admin
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 21:46 | |
| - fr6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
apres tout c'est un forum juif, sioniste et pas belge et anti nous "tartines Malfaisantes et malhonnêtes" rien que ça eh ben une administratrice d'un forum qui ne respecte même pas sa propre charte, qui se permet d'invectiver sans cesse un des intervenants de son forum, c'est du joli...
Ne devriez vous pas montrer l'exemple et traiter tous vos membres de la même manière il y a une charte si elle est respectée attaquez les propos et non la personnes (j'ai droit au même respect que tous les autres de votre forum), prouvez que ce que je dis est malfaisant ou malhonnête plutôt que de m'insulter sans cesse ou de mettre un petit message pour encourager vos amis à m'insulter également.
Tout est de ma faute je sais, bon le fait que votre amie insulte et menace sans cesse tout qui ne pense pas comme elle, le fait que vous avez une justice à deux vitesses et ne tolérer la haine que si elle vient de vos amis, quitte même à en inventer chez ceux qui ne pensent pas comme vous a peut être joué, ou encore le fait que depuis des années vous ne faites que répéter sans cesse les mêmes choses, les mêmes débats stériles, croire en vos mêmes vérités...
Depuis le début vous me méprisez, pas parce que je suis haineux parce que je ne l'ai jamais été (contrairement à certains de vos protégés qui postent avec votre accord des propos clairement islamophobes voire racistes), mais parce que je me permet de donner mon avis sur la politique d'un état que vous seriez seule à pouvoir juger, un état que vous idéalisez à un point tel que vous perdez bien souvent votre esprit critique...
Vous êtes comme tous les communautaristes vous ne voyez pas plus loin que votre communauté, vous montrez les crocs dés qu'une personne extérieure se permet de dire des choses que vous n'aimez pas entendre...
Je comprends que vous ayez mal au dos à force de vous repliez sur vous même
Bonsoir fr6, Simplement pour une mise au point. Janine est certes l'administratrice du forum, mais n'intervient en tant que personne indépendante quand elle participe au débat, il n'y a donc aucun mélange des genres. Elle est en droit de commenter comme tout un chacun, comme vous le faites d'ailleurs et vous ne vous en privez pas. En l'occurrence je trouve votre réponse désobligeante surtout lorsque l'on s'adresse a une femme, l'auriez vous oublié ? Ce forum est un lieu de rencontres pour débattre des sujets sur Israël , le Judaïsme, et tout se gravite autour, si vous avez des difficultés a en admettre le principe qu'ici la défense d'ISRAEL est primordiale face au déferlement de haine et de mensonges contre ce petit état, si cette façon de procéder ne trouve pas grâce a vos yeux c'est votre problème, et personne ici n'a a se justifier. Vous disposez d'une totale liberté de critique sur ce forum depuis toujours, alors continuez à utiliser ce droit sans vous préoccuper d’autre chose. Personne ne vous oblige à subir les outrances des Forumistes qui défendent aveuglement Israël comme vous le signaler a tous propos, en relisant bien certaines interventions vous découvrirez des critiques acerbes sur la politique israélienne par quelques participants. Sur ce forum il existe un Modérateur, et si vous constatez une quelconque anomalie comportementale, c'est à moi qu'il faut s'adresser par MP. Merci Bonne soirée | |
| | | fr6
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 22:49 | |
| - Modérateur a écrit:
Bonsoir fr6,
Simplement pour une mise au point.
Janine est certes l'administratrice du forum, mais n'intervient en tant que personne indépendante quand elle participe au débat, il n'y a donc aucun mélange des genres. Elle est en droit de commenter comme tout un chacun, comme vous le faites d'ailleurs et vous ne vous en privez pas. J'en prends bonne note et me réjouis de voir qu'elle doit elle aussi se plier à la charte du forum comme tout membre du forum càd ne pas invectiver d'autres membres (il me semble que traiter une personne d'antisémite, de haineux, l'accuser de mensonges, c'est clairement l'invectiver, non ?). - Modérateur a écrit:
- En l'occurrence je trouve votre réponse désobligeante surtout lorsque l'on s'adresse a une femme, l'auriez vous oublié ?
Ah celle là c'est nouveau On me dit que je poste des "tartines Malfaisantes et malhonnêtes" on me traite de haineux on m'accuse d'antisémitisme (accusation très grave puisque c'est un délit puni par la loi) et c'est moi qui suit désobligeant ? Sinon, c'est votre opinion, je ne pense pas personnellement avoir été désobligeant, pas plus en tout cas qu'elle n'a été insultante envers moi (Si vous jugez ma réponse hors charte insultante ou désobligeante, vous pouvez comme vous le faite pour guitl placer des petits "XXXX" ou fermer le sujet...) - Modérateur a écrit:
- Ce forum est un lieu de rencontres pour débattre des sujets sur Israël , le Judaïsme, et tout se gravite autour,
Vaste programme, mais assez vague, pourriez vous préciser exactement ce que vous entendez par "tout se qui gravite autours" ? La critique de l'islam est elle comprise ? La politique française ? Les révoltes en Afrique (Libye, tunisie par exemple) ? - Modérateur a écrit:
- si vous avez des difficultés a en admettre le principe qu'ici la défense d'ISRAEL est primordiale face au déferlement de haine et de mensonges contre ce petit état, si cette façon de procéder ne trouve pas grâce a vos yeux c'est votre problème, et personne ici n'a a se justifier.
Je n'ai aucune difficulté à admettre quoi que ce soit, vous venez de démontrer que les dés étaient pipés dés le départ et que tous ici ne partions pas sur un même pied d'égalité, je vous remercie donc pour cette franchise. Aussi, je pense que la critique de la politique israélienne est clairement dans le thème de ce forum à savoir "Israël , le Judaïsme, et tout se gravite autour", si vous ne voulez pas de critique de la politique israélienne indiquez le clairement dans la charte par exemple et j'arrêterai de critiquer la politique israélienne envers les palestiniens. - Modérateur a écrit:
- Vous disposez d'une totale liberté de critique sur ce forum depuis toujours, alors continuez à utiliser ce droit sans vous préoccuper d’autre chose.
Je dois me taire face aux insultes contre moi ? Je dois laissé dire pour pouvoir continuer à avoir ma liberté de critique, c'est ça que je dois comprendre ? - Modérateur a écrit:
- Personne ne vous oblige à subir les outrances des Forumistes qui défendent aveuglement Israël comme vous le signaler a tous propos, en relisant bien certaines interventions vous découvrirez des critiques acerbes sur la politique israélienne par quelques participants.
N'y a t il pas une légère différence entre la critique de la politique d'un pays et les invectives de certains envers ceux qui justement portent ces critiques ? Qu'on s'en prenne à ce que j'écris c'est normal mais qu'on m'insulte à longueur de temps sans que personne ne fasse rien contre ça la ce n'est plus normal. - Modérateur a écrit:
- Sur ce forum il existe un Modérateur, et si vous constatez une quelconque anomalie comportementale, c'est à moi qu'il faut s'adresser par MP.
Merci
Bonne soirée Je pense que tout est clairement dit. Bonne soirée. | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Jeu 3 Mar - 23:04 | |
| - georges972 a écrit:
- Je suis parti 2 fois. La premiere apres une engueulade avec Cormoran, la deuxieme a cause du negationnisme de Watanabe.
Personne d'autre m'a pousse a deserter.
Quant aux autres forums juifs, c'est une catastrophe. Je crois qu'il n'en existe pas plus de 2 ou 3 encore actifs et il semblerait qu'avec Facebook, Twitter et autres reseaux sociaux, les forum ont fait leur temps. Mitspe a ete ferme, le forum de l'UEJF aussi, le forum d'Israelfr agonise, le forum de Col.fr fonctionne sur un oui 2 sujets, le forum sionisme.xooit est une chapelle qui ne tolere aucune contradiction. Il y a un forum juif qui a ete phagocyte par des chretiens messianiques, et ce present forum risque de se transformer tres vite en un forum arabe. j'aime bien facebook, on n'est pas obligé d'y fréquenter n'importe qui. | |
| | | Modérateur Admin
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 9:18 | |
| - Modérateur a écrit:
Bonsoir fr6, Simplement pour une mise au point.
Janine est certes l'administratrice du forum, mais n'intervient en tant que personne indépendante quand elle participe au débat, il n'y a donc aucun mélange des genres. Elle est en droit de commenter comme tout un chacun, comme vous le faites d'ailleurs et vous ne vous en privez pas. - fr6 a écrit:
- J'en prends bonne note et me réjouis de voir qu'elle doit elle aussi se plier à la charte du forum comme tout membre du forum càd ne pas invectiver d'autres membres (il me semble que traiter une personne d'antisémite, de haineux, l'accuser de mensonges, c'est clairement l'invectiver, non ?).
Vous pouvez interpréter comme bon vous semble c’est votre droit j’ai été assez clair. - Modérateur a écrit:
- En l'occurrence je trouve votre réponse désobligeante surtout lorsque l'on s'adresse a une femme, l'auriez vous oublié ?
- fr6 a écrit:
- Ah celle là c'est nouveau
On me dit que je poste des "tartines Malfaisantes et malhonnêtes" on me traite de haineux on m'accuse d'antisémitisme (accusation très grave puisque c'est un délit puni par la loi) et c'est moi qui suit désobligeant ?
Sinon, c'est votre opinion, je ne pense pas personnellement avoir été désobligeant, pas plus en tout cas qu'elle n'a été insultante envers moi (Si vous jugez ma réponse hors charte insultante ou désobligeante, vous pouvez comme vous le faite pour guitl placer des petits "XXXX" ou fermer le sujet...) Sur le sujet Janine s’attaquer a vos écrits et non pas a votre personne, ce qui fait une différence notoire que vous semblez négliger. Je décide des actions sur ce forum en mon âme et conscience et avec le plus grand sérieux, et vous n’avez pas à me dicter ou à me conseiller sur ma façon d’agir. - Modérateur a écrit:
- Ce forum est un lieu de rencontres pour débattre des sujets sur Israël , le Judaïsme, et tout se gravite autour,
- fr6 a écrit:
- Vaste programme, mais assez vague, pourriez vous préciser exactement ce que vous entendez par "tout se qui gravite autours" ?
La critique de l'islam est elle comprise ? La politique française ? Les révoltes en Afrique (Libye, tunisie par exemple) ? Je ne comprends pas votre question ? Tous les sujets sont libres, j’en veux pour preuve vos attaques incessantes sur Israël, et je me suis toujours gardé d’intervenir. J’ai été assez clair Israël reste Israël, c’est un sujet sensible pour les participants de ce forum et que vous ayez des difficultés à cerner certaines subtilités c’est votre problème. - Modérateur a écrit:
- si vous avez des difficultés a en admettre le principe qu'ici la défense d'ISRAEL est primordiale face au déferlement de haine et de mensonges contre ce petit état, si cette façon de procéder ne trouve pas grâce a vos yeux c'est votre problème, et personne ici n'a a se justifier.
- fr6 a écrit:
- Je n'ai aucune difficulté à admettre quoi que ce soit, vous venez de démontrer que les dés étaient pipés dés le départ et que tous ici ne partions pas sur un même pied d'égalité, je vous remercie donc pour cette franchise.
Aussi, je pense que la critique de la politique israélienne est clairement dans le thème de ce forum à savoir "Israël , le Judaïsme, et tout se gravite autour", si vous ne voulez pas de critique de la politique israélienne indiquez le clairement dans la charte par exemple et j'arrêterai de critiquer la politique israélienne envers les palestiniens. Vous interprétez mes propos délibérément dans un but bien précis celui de vous placer dans la position de victime que vous semblez affectionner particulièrement a la lecture de votre réponse. Les critiques sur Israël par vous et bien d’autres ne passent pourtant pas inaperçues et je ne suis jamais intervenu sur le sujet car la liberté d’opinion de ce forum n’est plus à prouver, la preuve vous êtes toujours la. Je vous demande donc de m’épargner vos sarcasmes et de vous cantonner dans votre rôle de participant et me laisser accomplir ma tache. - Modérateur a écrit:
- Vous disposez d'une totale liberté de critique sur ce forum depuis toujours, alors continuez à utiliser ce droit sans vous préoccuper d’autre chose.
- fr6 a écrit:
- Je dois me taire face aux insultes contre moi ? Je dois laissé dire pour pouvoir continuer à avoir ma liberté de critique, c'est ça que je dois comprendre ?
J’ai toujours effacé les messages indésirables, fermer des sujets, et même fermer le forum, je vous rappelle que vous êtes indésirable sur ce forum pour plusieurs personnes et cela a été écrit a plusieurs reprises et je n’en ai jamais tenu compte. - Modérateur a écrit:
- Personne ne vous oblige à subir les outrances des Forumistes qui défendent aveuglement Israël comme vous le signaler a tous propos, en relisant bien certaines interventions vous découvrirez des critiques acerbes sur la politique israélienne par quelques participants.
- fr6 a écrit:
- N'y a t il pas une légère différence entre la critique de la politique d'un pays et les invectives de certains envers ceux qui justement portent ces critiques ?
Qu'on s'en prenne à ce que j'écris c'est normal mais qu'on m'insulte à longueur de temps sans que personne ne fasse rien contre ça la ce n'est plus normal. - Modérateur a écrit:
- Sur ce forum il existe un Modérateur, et si vous constatez une quelconque anomalie comportementale, c'est à moi qu'il faut s'adresser par MP.
Merci
Bonne soirée - fr6 a écrit:
- Je pense que tout est clairement dit.
Bonne soirée. Merci, cela clos le sujet. Bonne journée. | |
| | | Yann
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 17:57 | |
| Ne prenons pas trop au sérieux les forums SVP. Déjà les forums en général sont des foires d'empoigne où n'importe qui vient anonymement ou sous pseudos décharger sa pensée comme dans une décharge publique alors les forums-internet (je sais ce que c'est je suis moi aussi administrateur d'un forum ) qu'ils soient juifs, spirituels, ésotériques ou autres, n'en parlons pas. Je suis nouveau içi et n'ai pas tout lu de cette discussion je ne sais pas qui est fr6. Je trouve que L'Administratrice est déjà trop bonne de vous accepter içi les fr6, les Watanabe, les Azzedine et les palestines, sous prétexte d'une ouverture démocratique mal comprise selon moi. - Citation :
- Ce forum a peut être plus de 15 ans mais comme tout il faut qu'il se renouvelle sinon les forumeurs s'ennuient et finissent par déserter. Il y a des exemples de forums juifs ou régnait au départ une très grand ambiance et qui ont fini par disparaitre complètement parce que tout le monde est devenu copain avec tout le monde et tout le monde était d'accord avec tout le monde. D'ailleurs vous même, vous avez quitté ce forum deux fois et ce n'était jamais à cause de nous. D'ailleurs tout ceux qui ont quitté ce forum ne l'ont pas fait à cause de nous. On n’y a pas toujours été.
Nous apportons un plus à ce forum. C'est un fait. D'ailleurs quand aucun de nous n'est là, le forum est désert. Nous ne vous demandons pas de nous remercier pour le temps que nous vous consacrons. Nous vous demandons juste de cessez de vous plaindre de notre présence Watanabe
Je ne sais pas si c'est de l'humour. Nous n'avons pas besoin de vous Watanabe. Je trouve d'ailleurs en regardant votre photo que vous avez un regard un peu pervers ... Vous n'étes pas chez vous içi je pense, vous faites preuve indépendamment de vos opinions dont je ne parle pas içi pour l'instant, d'une familiarité déplacée qui me choque. Et je me demande comment des israeliens seraient accueillis sur des forums arabes ! Si j'étais à la place de Jeanine je vous aurais viré depuis longtemps. Vous avez dépassé le simple cadre légitime de l’engueulade entre frères juifs Cosmos et d'autres chose à laquelle il est bien compréhensible de tomber en cette première génération d'internet. Yann | |
| | | guitl
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 18:19 | |
| - Yann a écrit:
- Ne prenons pas trop au sérieux les forums SVP. Déjà les forums en général sont des foires d'empoigne où n'importe qui vient anonymement ou sous pseudos décharger sa pensée comme dans une décharge publique alors les forums-internet (je sais ce que c'est je suis moi aussi administrateur d'un forum ) qu'ils soient juifs, spirituels, ésotériques ou autres, n'en parlons pas.
Je suis nouveau içi et n'ai pas tout lu de cette discussion je ne sais pas qui est fr6. Je trouve que L'Administratrice est déjà trop bonne de vous accepter içi les fr6, les Watanabe, les Azzedine et les palestines, sous prétexte d'une ouverture démocratique mal comprise selon moi.
- Citation :
- Ce forum a peut être plus de 15 ans mais comme tout il faut qu'il se renouvelle sinon les forumeurs s'ennuient et finissent par déserter. Il y a des exemples de forums juifs ou régnait au départ une très grand ambiance et qui ont fini par disparaitre complètement parce que tout le monde est devenu copain avec tout le monde et tout le monde était d'accord avec tout le monde. D'ailleurs vous même, vous avez quitté ce forum deux fois et ce n'était jamais à cause de nous. D'ailleurs tout ceux qui ont quitté ce forum ne l'ont pas fait à cause de nous. On n’y a pas toujours été.
Nous apportons un plus à ce forum. C'est un fait. D'ailleurs quand aucun de nous n'est là, le forum est désert. Nous ne vous demandons pas de nous remercier pour le temps que nous vous consacrons. Nous vous demandons juste de cessez de vous plaindre de notre présence Watanabe
Je ne sais pas si c'est de l'humour. Nous n'avons pas besoin de vous Watanabe. Je trouve d'ailleurs en regardant votre photo que vous avez un regard un peu pervers ... Vous n'étes pas chez vous içi je pense, vous faites preuve indépendamment de vos opinions dont je ne parle pas içi pour l'instant, d'une familiarité déplacée qui me choque. Et je me demande comment des israeliens seraient accueillis sur des forums arabes ! Si j'étais à la place de Jeanine je vous aurais viré depuis longtemps.
Vous avez dépassé le simple cadre légitime de l’engueulade entre frères, Cosmos et chose à laquelle il est bien compréhensible de tomber en cette première génération d'internet.
Yann
face à ce déferlement d'indésirables, ne nous reste qu'à nous battre, ce que nous ferons. Le but de nos ennemis est de faire en sorte que ce forum ferme faute de participants, lassés de devoir répondre constamment, de devoir défendre Israel et sa politique. Aussi, nous serons comme de vaillants petits soldats, Cosmos y compris, et bien décidé à ne pas nous laisser faire. Qu'ils aillent polluer sur d'autres forums. J'ai remarqué sur d'autres forums que si "ils" viennent discuter, le forum finit par mourir, je pourrais citer des noms je ne le ferai pas. Je ne suis pas d'accord pour supporter leur présence, nous sommes nombreux dans ce cas, mais charbonnier est maitre chez soi, Janine fait ce qu'elle veut. Elle craint en fait qu'on l'accuse d'être antidémocrate. Comme si la démocratie s'entendait avec le mensonge. | |
| | | Yann
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 18:23 | |
| Ce qui me choque c'est cette familiarité déplacée qu'il y a içi entre des israeliens ou juifs (certes un peu racistes pour certains ) et des pro-palestiniens, alors que nous sommes dans un pays en guerre. Pour combien de temps je ne sais pas.
Yann
| |
| | | Yann
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 18:30 | |
| J'avais oublié un mot Vous avez dépassé le simple cadre légitime de l’engueulade entre frères juifs Cosmos et d'autres chose à laquelle il est bien compréhensible de tomber en cette première génération d'internet. Yann | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 18:33 | |
| - Yann a écrit:
- Ce qui me choque c'est cette familiarité déplacée qu'il y a içi entre des israeliens ou juifs (certes un peu racistes pour certains ) et des pro-palestiniens, alors que nous sommes dans un pays en guerre. Pour combien de temps je ne sais pas.
Yann
- Citation :
- alors que nous sommes dans un pays en guerre.
Première nouvelle, vous me l'apprenez, il ne me semble pas avoir vue à Jérusalem ou Tel Aviv quelconque tir de Mortier ou passage d'avion de chasse. Je vous rassures, l'hôtel ou je fut n'étais pas transformé en Bunker. De quelles époques parlez vous ? Pour le reste je laisse à Watanabe le soin de vous répondre, il est principalement visé, ensuite nous avec Fr6 |
| | | guitl
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 19:10 | |
| - Yann a écrit:
- Ce qui me choque c'est cette familiarité déplacée qu'il y a içi entre des israeliens ou juifs (certes un peu racistes pour certains ) et des pro-palestiniens, alors que nous sommes dans un pays en guerre. Pour combien de temps je ne sais pas.
Yann
ce qui est interdit en France, Yann, ce sont les déclarations racistes, (genre Galliano par exemple) ; personne n'est obligé d'aimer l'adversaire, ou qui que ce soit, d'ailleurs ces mielleux sous prétexte d'antisionisme insultent Israël et mentent à son sujet. Nous ne sommes pas obligés de supporter, et il est bon que nous le fassions savoir. Déclarer que nous ne les aimons pas est notre droit le plus strict, nous ne sommes pas allés les chercher. Je présume que s'ils restent c'est qu'ils aiment être "bousculés", ou qu'ils y trouvent leur intérêt : cracher sur l'état juif, de manière sournoise quelquefois. En outre, leur avis nous importent peu. | |
| | | watanabe
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? Ven 4 Mar - 19:42 | |
| - addine69 a écrit:
- Pour le reste je laisse à Watanabe le soin de vous répondre.
Merci Addine. Le règlement interdit les invectives et Yann se permet d'invectiver. Si le modérateur le permet, je vais faire moi aussi une entorse au règlement pour répondre aux invectives de Yann. En fait Yann avait déjà attiré mon attention lorsque sur un message précédent, il se plaignait du fait que dans les foyers pour 3ème âge, il n’y avait que des noires et des arabes. Et puis finalement, je me suis dit que cela n'en valait pas la peine. Si Yann ne veut pas que des arabes ou des noires s'occupe de SA mère, il n'avait qu’à s'en occuper lui-même. C'est SA mère à lui après tout. Ce n’est pas la mère à ces arabes et à ces noires qui font un travail formidable et difficile. C'est SA mère qui s'est occupé de lui quand il était bébé, enfant, adolescent et même adulte. C’est elle qui s’occupait de lui quand il tombait malade, quand il pleurait...elle était heureuse quand lui était heureux et malheureuse quand lui était malheureux. Aujourd'hui, il jette SA mère dans un asile et a le culot de se plaindre des arabes et des noires qui s'en occupent. Vois-tu mon cher Addine, Yann, n’est ni plus ni moins qu’un ingrat (maskhout). Il n' y a rien à attendre ou à espérer d'un ingrat. Je ne veux pas entendre parler d’un personnage qui jette sa mère comme un mouchoir de papier parce qu'elle ne sert plus à rien et qui après se permet de juger les autres. Shame on you Yann ! Bon Shabbat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où est passé le conflit israelo palest ? | |
| |
| | | | mais où est passé le conflit israelo palest ? | |
|