forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 watanabe

Aller en bas 
+3
guitl
Genevieve
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:27

indiquez moi SVP un forum musulman où je peux aller m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:33

Ils en existent, mais ils te feront pas de Cadeau si tu te présentes en pro-sioniste, je n'ai pas dit que tu subira l'injure mais les débats seront Houleux, nul besoin de Watanabe pour cela, va sur Nejliss, faut il encore que tu es le souhait de croire que tous ne sont pas pareils pour prendre ce risque la, comme je le fait depuis plus d'un an Laughing

Ps: Désolé, j'ai répondu à la place de Watanabe
Revenir en haut Aller en bas
Genevieve




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2011

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:37

Janine et Watanabe
Bonjour

Il y a Casafree: ce n'est pas un forum religieux musulman comme tel mais plutot un forum arabe marocain: où la majorité des jeunes sont musulmans ( pratiquants et non-pratiquants). C'est de mon groupe d,age ( les 20 ans) mais il y a des sujets de discussion intéressants.

la page principale
http://www.casafree.com/

le forum
http://www.casafree.com/modules/newbb/

pitibizou

Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

adm-janine a écrit:
indiquez moi SVP un forum musulman où je peux aller m'exprimer

vire le, nous ne sommes pas un tapis brosse sur lequel il va s'essuyer les pieds ou venir ch...!!
c'est un manque d'orgueil, de fierté, nous n'avons pas besoin de ces gens la.
Même pas pour faire plaisir à ceux qui aiment les discussions pour l'amour du pilpoul. C'est un sport que l'on ne pratique qu'avec des gens bien.
je pense que ça suffit ; des fils fermés parce que ça vire au vinaigre, parce que de surcroît nous sommes censés rester polis avec ces pourritures.
Hitler ça suffit, pas deux fois. Et c'est toujours comme ça que ça commence, ils testent notre orgueil. C'est honteux, et je crois que nous sommes nombreux à refuser de voir son nom s'étaler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

adm-janine a écrit:
indiquez moi SVP un forum musulman où je peux aller m'exprimer

Je n'en connais pas parce que je n'en fréquente pas.

Janine, vous ne pouvez pas en même temps accepter des personnes comme moi et Fr6, qui respectons scrupuleusement la netiquette du forum et en même temps nous reprocher notre présence ici.

Je sais que certains ici vous font un chantage. Ou vous virez Watanabe et Fr6, ou c’est nous qui partirons.

C’est à vous, administratrice de ce forum de décider. Mais que l'on cesse ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:43

jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:45

qu'est ce qui te prend guitl? il y a un post que tu as trouvé insupportable? dis moi lequel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Genevieve




Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 12/02/2011

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:
indiquez moi SVP un forum musulman où je peux aller m'exprimer

Je n'en connais pas parce que je n'en fréquente pas.

Janine, vous ne pouvez pas en même temps accepter des personnes comme moi et Fr6, qui respectons scrupuleusement la netiquette du forum et en même temps nous reprocher notre présence ici.

Je sais que certains ici vous font un chantage. Ou vous virez Watanabe et Fr6, ou c’est nous qui partirons.

C’est à vous, administratrice de ce forum de décider. Mais que l'on cesse ce petit jeu.


Bonjour.
J'espere que Watanabe et fr6 resteront parmi nous dans le Forum de Janine. Mon opinion n'est que personnelle et n'engage que moi .

pitibizou

Genevieve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:47

adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

Cela me fait grand plaisirs Janine de te l'entendre dire.

Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:59

adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

Je ne suis pas responsable du manque de liberté d'expression, si manque il y a, sur les forums arabes ou musulmans.

Tout ce que je sais, c'est que ce forum est un forum public et que je respecte plus que Guitl le règlement de ce forum.

Guitl n'aime pas être contredite. Elle fait peur à tout le monde. Et je n'exagérerais pas si je dis que beaucoup n'osent plus s'exprimer pour ne pas se faire engueuler par elle.

Elle demande à ce que je sois viré parce qu'elle ne réussit pas m'intimider. Je suis capable de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:05

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

Je ne suis pas responsable du manque de liberté d'expression, si manque il y a, sur les forums arabes ou musulmans.

Tout ce que je sais, c'est que ce forum est un forum public et que je respecte plus que Guitl le règlement de ce forum.

Guitl n'aime pas être contredite. Elle fait peur à tout le monde. Et je n'exagérerais pas si je dis que beaucoup n'osent plus s'exprimer pour ne pas se faire engueuler par elle.

Elle demande à ce que je sois viré parce qu'elle ne réussit pas m'intimider. Je suis capable de lui répondre.

Elle a ces raisons apparemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:11

Genevieve a écrit:
Janine et Watanabe
Bonjour

Il y a Casafree: ce n'est pas un forum religieux musulman comme tel mais plutot un forum arabe marocain: où la majorité des jeunes sont musulmans ( pratiquants et non-pratiquants). C'est de mon groupe d,age ( les 20 ans) mais il y a des sujets de discussion intéressants.

la page principale
http://www.casafree.com/

le forum
http://www.casafree.com/modules/newbb/

pitibizou

Genevieve

Bonjour Geneviéve

J'ai passé 15 jours à Montréal, je résidais à l'hôtel Sherbrooke si ca te parle.


Le responsable de l'hôtel étais un homme du moyen orient, si ma mémoire est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:12

adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

C´est un nouveau phantasme que de vouloir vous faire lyncher?

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:48

je veux tenter cosmos, n'aie pas peur pour moi, je ne me laisserai pas lyncher, si ça pue je partirai avant
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:11

Il est plus facile de défendre les palestiniens que de défendre la politique israélienne. Et surtout la colonisation et le comportement des colons envers les palestiniens et envers leurs biens ou encore les images de ces palestiniens de Jérusalem-est jetés dans la rue.
Les télés arabes, y compris les plus modérées passent ces images qui font sérieusement mal au cœur.

Tout ça pour vous dire qu'il est difficile de défendre Israël sur un forum arabe.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:13

adm-janine a écrit:
je veux tenter cosmos, n'aie pas peur pour moi, je ne me laisserai pas lyncher, si ça pue je partirai avant

ils sont très bien élevés. Si tu commences tes messages par "salam aleikoum" ça ira très bien. Ils t'appelleront peut être "hourti" ou un truc comme ça, qui veut dire je pense "ma soeur",et tu les appelleras "mon frère". J'ai tenu 8 jours ils m'ont viré. Je refuse de dire salam aleikoum, dans ma culture, on ne dit pas "bonjour" sur internet, alors "salam"...même pas en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:15

watanabe a écrit:
Il est plus facile de défendre les palestiniens que de défendre la politique israélienne. Et surtout la colonisation et le comportement des colons envers les palestiniens et envers leurs biens ou encore les images de ces palestiniens de Jérusalem-est jetés dans la rue.
Les télés arabes, y compris les plus modérées passent ces images qui font sérieusement mal au cœur.

Tout ça pour vous dire qu'il est difficile de défendre Israël sur un forum arabe.

ah oui, et nous nous sommes censés supporter votre haine antijuive et vos mensonges?
quand des arabes sont jetés hors "de chez eux", ils sont d'abord passés par la cour suprême - qui ne donne pas toujours raison aux juifs, mais dans ce cas, vous ne chantez pas victoire. C'est tellement jouissif de cracher sur les israéliens...
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:20

guitl a écrit:
ah oui, et nous nous sommes censés supporter votre haine antijuive et vos mensonges?

Non vous n'êtes pas obligé de supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:23

adm-janine a écrit:
je veux tenter cosmos, n'aie pas peur pour moi, je ne me laisserai pas lyncher, si ça pue je partirai avant

Nos tenaces crustacés de roche en ce moment sur le forum ne vous suffisent-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:18

watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

Je ne suis pas responsable du manque de liberté d'expression, si manque il y a, sur les forums arabes ou musulmans.

Tout ce que je sais, c'est que ce forum est un forum public et que je respecte plus que Guitl le règlement de ce forum.

Guitl n'aime pas être contredite. Elle fait peur à tout le monde. Et je n'exagérerais pas si je dis que beaucoup n'osent plus s'exprimer pour ne pas se faire engueuler par elle.

Elle demande à ce que je sois viré parce qu'elle ne réussit pas m'intimider. Je suis capable de lui répondre.

Je ne savais pas que Guitl avait autant de pouvoir!!! Laughing
Elle dit ce qu'elle pense, elle n'aime pas être contredite, ok , mais qui aime l'être ??? et si c'est contredire en usant de la mauvaise foi, ça ne s'appelle pas engueuler, mais retablir la verité... ok, pour vous, c'est peut être un peu frustrant!

Je ne vois pas dans ce forum quelqu'un qui ai tellement peur de Guitl qu'ils n'ose pas s'exprimer!
Ilf aut juste être sur de ce qu'on avance avec preuves a l'appui c'est tout!
Parce que diffamer ça à ses limites.

Vous pensez vraiment que Guitl veut vous virer parce que vous la gênez , et qu'elle n'arrive pas à vous répondre?? Laughing Laughing Laughing
premier fou rire de la semaine!! merci!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:43

caféine a écrit:
watanabe a écrit:
adm-janine a écrit:
jer veux m'exprimer en tant que sioniste sur un forum arabe, c'est une experience que je veux tenter

Je ne suis pas responsable du manque de liberté d'expression, si manque il y a, sur les forums arabes ou musulmans.

Tout ce que je sais, c'est que ce forum est un forum public et que je respecte plus que Guitl le règlement de ce forum.

Guitl n'aime pas être contredite. Elle fait peur à tout le monde. Et je n'exagérerais pas si je dis que beaucoup n'osent plus s'exprimer pour ne pas se faire engueuler par elle.

Elle demande à ce que je sois viré parce qu'elle ne réussit pas m'intimider. Je suis capable de lui répondre.

Je ne savais pas que Guitl avait autant de pouvoir!!! Laughing
Elle dit ce qu'elle pense, elle n'aime pas être contredite, ok , mais qui aime l'être ??? et si c'est contredire en usant de la mauvaise foi, ça ne s'appelle pas engueuler, mais retablir la verité... ok, pour vous, c'est peut être un peu frustrant!

Je ne vois pas dans ce forum quelqu'un qui ai tellement peur de Guitl qu'ils n'ose pas s'exprimer!
Ilf aut juste être sur de ce qu'on avance avec preuves a l'appui c'est tout!
Parce que diffamer ça à ses limites.

Vous pensez vraiment que Guitl veut vous virer parce que vous la gênez , et qu'elle n'arrive pas à vous répondre?? Laughing Laughing Laughing
premier fou rire de la semaine!! merci!!! Laughing

Ce qui est impressionnant c'est de croire que guitl dit des vérités, elle ne fait que copier coller des choses dont elle ne connait rien, elle prouve très souvent que si on gratte un peu elle est vide, ça donne bien à première vue mais c'est bien souvent creux et infondé.

Smile

Guitl n'aime pas la contradiction, toute personne qui s'oppose à elle sera de suite insultée, ça c'est un fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:57

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
je veux tenter cosmos, n'aie pas peur pour moi, je ne me laisserai pas lyncher, si ça pue je partirai avant

Nos tenaces crustacés de roche en ce moment sur le forum ne vous suffisent-ils pas?

Vous aviez parlé de "moule de rochers" je pense, savez vous que la moule n'est pas un crustacé ? Wink

Smile

Vous êtes meilleur dans les domaines biblique, dans la détestation des palestiniens, ou encore la négation de leurs droits Laughing
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:04

Que votre réponse est previsible et ennuyeuse..
jouer sur les mots,rebondir sur n'importe quelle phrase qui vous permettrez de dire le contraire de ce qu'on vient de dire...ça en devient absurde et ridicule, car completement eloigné de la réalité
Une façon de fermer la bouche, mais qui n'est qui ne reste que dans les mots et non par la force de la vérité!

VOUS MENTEZ!! VOUS MENTEZ et vous pensez sans doute en avoir le droit pour "votre" bonne cause!
PATHETIQUE !!

fr6 a ecrit :
Citation :
dans la détestation des palestiniens, ou encore la négation de leurs droits
MENSONGE ET DIVAGATION!!! vous imputé a quelqu'un et affirmé une intention qui n'est pas la sienne!!!!!

STOP!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:31

caféine a écrit:
Que votre réponse est previsible et ennuyeuse..
jouer sur les mots,rebondir sur n'importe quelle phrase qui vous pemettrez de dire le contraire de ce qu'on vient de dire...ça en devient absurde et ridicule, car completement eloigné de la réalité

La votre l'était tout autant, je ne m'étais pourtant pas permis de vous en faire la remarque.

Sinon effectivement je suis assez éloigné de votre réalité.


caféine a écrit:
Une façon de fermer la bouche, mais qui n'est qui ne reste que dans les mots et non par la force de la vérité!

Mais de quelle vérité parlez vous ? Celle de guitl trouvé au fil de ses googlelesques recherches ?

caféine a écrit:
VOUS MENTEZ!! VOUS MENTEZ et vous pensez sans doute en avoir le droit pour "votre" bonne cause!
PATHETIQUE !!

Je ne mens pas, d'autres par contre ici ne s'en privent jamais, c'est prouvé à plusieurs reprises mais tellement persuadés qu'ils sont de détenir l'unique vérité qu'ils refusent de prendre en compte certains points...


caféine a écrit:
fr6 a écrit:
dans la détestation des palestiniens, ou encore la négation de leurs droits
MENSONGE ET DIVAGATION!!! vous imputé a quelqu'un et affirmé une intention qui n'est pas la sienne!!!!!

Il l'a écrit clairement à plusieurs reprises, relisez ses postes s'il vous faut une preuve, mais bon serez vous capable de critiquer un membre de votre communauté, étonnement j'ai de sérieux doutes Smile


caféine a écrit:
STOP!!!!!!!!!

Je pense effectivement que vous avez tout dit.

PS: vous écrivez un peu comme un certain modérateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:53

fr6 a écrit:
je pense, savez vous que la moule n'est pas un crustacé ?
Il existe effectivement des crustacés dont le corps rappelle celui de la moule. Ils vivent eux aussi fixés sur la roche. Ce sont les anatifes. Beaucoup comme Cosmos font cette confusion.
watanabe Sc32

watanabe Phototheque81g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





watanabe Empty
MessageSujet: Re: watanabe   watanabe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
watanabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Watanabe
» Watanabe
» watanabe
» Remi et Watanabe
» WATANABE, DEHORS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser