adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: watanabe Lun 7 Mar - 10:59 | |
| j'ai toujours revé de gouter aux moules, mais c'est pas cacher! par contre les huitres ne me tentent pas du tout | |
|
Invité Invité
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: watanabe Lun 7 Mar - 13:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai toujours revé de gouter aux moules, mais c'est pas cacher! par contre les huitres ne me tentent pas du tout
Et si vous les cuisez trois minutes dans du vin blanc avec des échalotes, ça ne les cashérise pas ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: watanabe Lun 7 Mar - 14:07 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- je veux tenter cosmos, n'aie pas peur pour moi, je ne me laisserai pas lyncher, si ça pue je partirai avant
ils sont très bien élevés. Si tu commences tes messages par "salam aleikoum" ça ira très bien. Ils t'appelleront peut être "hourti" ou un truc comme ça, qui veut dire je pense "ma soeur",et tu les appelleras "mon frère". J'ai tenu 8 jours ils m'ont viré. Je refuse de dire salam aleikoum, dans ma culture, on ne dit pas "bonjour" sur internet, alors "salam"...même pas en rêve. - Citation :
- J'ai tenu 8 jours ils m'ont viré
Juste pour information, aurait tu des copiés /collés de tes commentaires pour comprendre les raisons pour laquelle ils t'ont viré (Car dit comme ca, ce serait les accuser à tort) |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: watanabe Lun 7 Mar - 15:16 | |
| - hebert a écrit:
- adm-janine a écrit:
- j'ai toujours revé de gouter aux moules, mais c'est pas cacher! par contre les huitres ne me tentent pas du tout
Et si vous les cuisez trois minutes dans du vin blanc avec des échalotes, ça ne les cashérise pas ? et un peu de crême fraiche? non. moi j'ai de la chance, les fruits de mer me filent des boutons. Alors je mange cachère. | |
|