forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Moi, je suis une Vraie Juive

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi, je suis une Vraie Juive Empty
MessageSujet: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:58

Janine ou Bernard ou Jules ou Josette ou bien Georges pouvez vous m'expliquez ce quelles laisse entendre par, Moi je suis une Vrai juive ?
A partir de 05Mn15

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:45

De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage. Elle a 90 ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:25

guitl a écrit:
De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage. Elle a 90 ans.

Et toutes ca tête Cool
fr6

fr6

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:27

en parlant d'âge il y a hessel sur la 3 eh ben pour 93 ans.... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:30

D'autant plus que je demandais une information à Josette, Janine, Jules, Georges, Bernard Laughing

Les plus habilités à répondre sans sauter de ligne.
josette

josette

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:16

désolée je vois ton message maintenant j'irais l'écouter tout à l'heure et je te dirais ce que j'en pense car là j'écoute RMC et Brunet
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:42

addine69 a écrit:
D'autant plus que je demandais une information à Josette, Janine, Jules, Georges, Bernard Laughing

la plus habilité, c'est moi ou Georges ; les seuls, en fait.
Cette femme est ashkenaze comme moi, nous avons la même culture. Le même passé.
Et si tu veux éviter mes réponses, envoies des messages privés, tu auras des réponses privées. Je fais ce que je veux.

Cette femme est seulement alzheimer. Aucune femme ne se présenterait à la caméra dans une tenue pareille. La dignité est la première des qualités humaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:51

guitl a écrit:
addine69 a écrit:

Cette femme est ashkenaze comme moi, nous avons la même culture. Le même passé.
Et si tu veux éviter mes réponses, envoies des messages privés, tu auras des réponses privées. Je fais ce que je veux.

Cette femme est seulement alzheimer. Aucune femme ne se présenterait à la caméra dans une tenue pareille. La dignité est la première des qualités humaines.

Passez votre chemin Madame, aller donc répondre aux Faux-Cul Anti-Nous pour reprendre les termes de Rémi (Il ce reconnaitra).
Je n'ai plus d'espoir vous concernant que vous puissiez avoir une once de Bonté et je vous signale que vous n'avez aucune Fierté à continuer à me répondre.
Ayez de l'honneur Madame et tenez vous en à vos engagements pris devant vos camarades de ne plus nous répondre.
De cette façon, cela évitera bien des polémiques, libre a Fr6 ou Watanabe de vous répondre, me concernant, je ferais comme si vous n'existiez pas .

Merci de vôtre compréhension Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:53

josette a écrit:
désolée je vois ton message maintenant j'irais l'écouter tout à l'heure et je te dirais ce que j'en pense car là j'écoute RMC et Brunet

Merci Josette
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:54

addine je ne comprends pas ta question cette vieille radote, elle repete tout ce qu'on disait sur les juifs des le moyen age, l'argent etc etc

elle n'a plus sa tete
de toutes façons je me fous de ce qu'elle dit, ce qui m'interesse c'est ces jeunes, la nouvelle generation, comment ils regardent immobiles et silencieux les images horribles
pour le reste la prof a raison, il y a encore de l'antisemitisme partout, tu n'en doutes pas j'espere!
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:55

adm-janine a écrit:
addine je ne comprends pas ta question cette vieille radote, elle repete tout ce qu'on disait sur les juifs des le moyen age, l'argent etc etc

elle n'a plus sa tete
de toutes façons je me fous de ce qu'elle dit, ce qui m'interesse c'est ces jeunes, la nouvelle generation, comment ils regardent immobiles et silencieux les images horribles
pour le reste la prof a raison, il y a encore de l'antisemitisme partout, tu n'en doutes pas j'espere!

Janine doutes tu ?
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:01

bien sur que non! ma fille s'est fait agresser 2 ou 3 fois déjà, je me rappelle plus
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:04

adm-janine a écrit:
bien sur que non! ma fille s'est fait agresser 2 ou 3 fois déjà, je me rappelle plus

Ah ces extrémistes, de vrai couillon sans cervelle, on devrait leurs crée un no man's land
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:15

guitl a écrit:

.

?????????????????????
Bernard063

Bernard063

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:18

adm-janine a écrit:

elle n'a plus sa tete

Merci Janine. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette inteview pour le moins saugrenue !
josette

josette

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:27

je suis une juive vivant en diaspora depuis que j'ai été chassée de mon pays natal et j'ai toujours travaillé depuis l'âge de 14 ans, ma mémé a 62 ans a été obligée de continuer à travailler du matin jusqu'au soir pour nous nourrir

peut être qu'ils ont trouvé une vieille juive qui a des a priori contre les autres juifs c'est tout ce que je peux te dire

ps : nous ne sommes pas allées en Israel les frères de mon père ne voulant pas que leur mère s'exile et comme beaucoup de juifs pieds-noirs nous sommes restés en France
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive   Moi, je suis une Vraie Juive Icon_minitime

Moi, je suis une Vraie Juive
Page 1 sur 1