| Moi, je suis une Vraie Juive | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi, je suis une Vraie Juive Lun 7 Mar - 19:58 | |
| Janine ou Bernard ou Jules ou Josette ou bien Georges pouvez vous m'expliquez ce quelles laisse entendre par, Moi je suis une Vrai juive ? A partir de 05Mn15
|
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Lun 7 Mar - 20:45 | |
| De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage. Elle a 90 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Lun 7 Mar - 22:25 | |
| - guitl a écrit:
- De Gaulle disait que la vieillesse est un naufrage. Elle a 90 ans.
Et toutes ca tête |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Lun 7 Mar - 22:27 | |
| en parlant d'âge il y a hessel sur la 3 eh ben pour 93 ans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Lun 7 Mar - 22:30 | |
| D'autant plus que je demandais une information à Josette, Janine, Jules, Georges, Bernard Les plus habilités à répondre sans sauter de ligne. |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:16 | |
| désolée je vois ton message maintenant j'irais l'écouter tout à l'heure et je te dirais ce que j'en pense car là j'écoute RMC et Brunet | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:42 | |
| - addine69 a écrit:
- D'autant plus que je demandais une information à Josette, Janine, Jules, Georges, Bernard
Les plus habilités à répondre sans sauter de ligne. la plus habilité, c'est moi ou Georges ; les seuls, en fait. Cette femme est ashkenaze comme moi, nous avons la même culture. Le même passé. Et si tu veux éviter mes réponses, envoies des messages privés, tu auras des réponses privées. Je fais ce que je veux. Cette femme est seulement alzheimer. Aucune femme ne se présenterait à la caméra dans une tenue pareille. La dignité est la première des qualités humaines. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:51 | |
| - guitl a écrit:
- addine69 a écrit:
- D'autant plus que je demandais une information à Josette, Janine, Jules, Georges, Bernard
Les plus habilités à répondre sans sauter de ligne. la plus habilité, c'est moi ou Georges ; les seuls, en fait. Cette femme est ashkenaze comme moi, nous avons la même culture. Le même passé. Et si tu veux éviter mes réponses, envoies des messages privés, tu auras des réponses privées. Je fais ce que je veux. Cette femme est seulement alzheimer. Aucune femme ne se présenterait à la caméra dans une tenue pareille. La dignité est la première des qualités humaines. Passez votre chemin Madame, aller donc répondre aux Faux-Cul Anti-Nous pour reprendre les termes de Rémi (Il ce reconnaitra). Je n'ai plus d'espoir vous concernant que vous puissiez avoir une once de Bonté et je vous signale que vous n'avez aucune Fierté à continuer à me répondre. Ayez de l'honneur Madame et tenez vous en à vos engagements pris devant vos camarades de ne plus nous répondre. De cette façon, cela évitera bien des polémiques, libre a Fr6 ou Watanabe de vous répondre, me concernant, je ferais comme si vous n'existiez pas . Merci de vôtre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:53 | |
| - josette a écrit:
- désolée je vois ton message maintenant j'irais l'écouter tout à l'heure et je te dirais ce que j'en pense car là j'écoute RMC et Brunet
Merci Josette |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:54 | |
| addine je ne comprends pas ta question cette vieille radote, elle repete tout ce qu'on disait sur les juifs des le moyen age, l'argent etc etc
elle n'a plus sa tete de toutes façons je me fous de ce qu'elle dit, ce qui m'interesse c'est ces jeunes, la nouvelle generation, comment ils regardent immobiles et silencieux les images horribles pour le reste la prof a raison, il y a encore de l'antisemitisme partout, tu n'en doutes pas j'espere! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 12:55 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je ne comprends pas ta question cette vieille radote, elle repete tout ce qu'on disait sur les juifs des le moyen age, l'argent etc etc
elle n'a plus sa tete de toutes façons je me fous de ce qu'elle dit, ce qui m'interesse c'est ces jeunes, la nouvelle generation, comment ils regardent immobiles et silencieux les images horribles pour le reste la prof a raison, il y a encore de l'antisemitisme partout, tu n'en doutes pas j'espere! Janine doutes tu ? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 13:01 | |
| bien sur que non! ma fille s'est fait agresser 2 ou 3 fois déjà, je me rappelle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 13:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- bien sur que non! ma fille s'est fait agresser 2 ou 3 fois déjà, je me rappelle plus
Ah ces extrémistes, de vrai couillon sans cervelle, on devrait leurs crée un no man's land |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 13:15 | |
| - guitl a écrit:
-
la plus habilité, c'est moi ou Georges ; les seuls, en fait. . ????????????????????? | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 13:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- addine je ne comprends pas ta question cette vieille radote, elle repete tout ce qu'on disait sur les juifs des le moyen age, l'argent etc etc
elle n'a plus sa tete de toutes façons je me fous de ce qu'elle dit, ce qui m'interesse c'est ces jeunes, la nouvelle generation, comment ils regardent immobiles et silencieux les images horribles pour le reste la prof a raison, il y a encore de l'antisemitisme partout, tu n'en doutes pas j'espere! Merci Janine. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette inteview pour le moins saugrenue ! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive Mar 8 Mar - 13:27 | |
| je suis une juive vivant en diaspora depuis que j'ai été chassée de mon pays natal et j'ai toujours travaillé depuis l'âge de 14 ans, ma mémé a 62 ans a été obligée de continuer à travailler du matin jusqu'au soir pour nous nourrir
peut être qu'ils ont trouvé une vieille juive qui a des a priori contre les autres juifs c'est tout ce que je peux te dire
ps : nous ne sommes pas allées en Israel les frères de mon père ne voulant pas que leur mère s'exile et comme beaucoup de juifs pieds-noirs nous sommes restés en France | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, je suis une Vraie Juive | |
| |
|
| |
| Moi, je suis une Vraie Juive | |
|