| galliano et charly sheen ont des racine s juives? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Lun 7 Mar - 22:39 | |
| http://www.thejc.com/news/world-news/46246/john-galliano-charlie-sheen-discuss-their-jewish-roots
j'ai entendu l'interview du cha nteur des pink floyd sur al jazeera, pendant 10 minutes il a déversé un flot d'ordures sur israel demandant à tous les artistes de boycotter ce pays:
mais il precise ce qui parait évident qu'il n'est pas antisemite
c'est la grande mode, je suis pas antisemite seulement antisioniste
yatyem abta! | |
|
| |
fr6
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Lun 7 Mar - 23:16 | |
| C'est la grande mode chez certains de mélanger les deux, ou de faire passer tout qui critique la politique israélienne d'antisémite... C'est tellement plus facile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 0:58 | |
| L'antisionisme était une manière politiquement correcte d'être antisémite. L'antisionisme, c'est le déni au peuple juif d'un droit fondamental L’antisionisme radical représente aujourd’hui la seule idéologie raciste non seulement acceptable, mais encore intellectuellement respectable. L'antisionisme est devenu la forme la plus dangereuse et la plus réelle d'antisémitisme aujourd'hui.
Mais il y a encore infiniment plus grave que le simple antisémitisme dans l´antisionisme. |
|
| |
remi
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 1:14 | |
| - COSMOS a écrit:
- Mais il y a encore infiniment plus grave que le simple antisémitisme dans l´antisionisme.
Chez les palos et les islamistes, c'est la volonté de détruire Israel et d'exterminer tous les juifs.. ils ne s'en cachent pas, les chartes et les innombrables vidéos de prêches en atteste. http://www.sefarad.org/desinfo/20020131.html | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 7:18 | |
| ouai c'est ça , ils sont tous juifs , comme kadafi , le nain de teheran , etc.... | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 9:07 | |
| - PROXIMA a écrit:
- ouai c'est ça , ils sont tous juifs , comme kadafi , le nain de teheran , etc....
Comme mohamed 5, mohamed 6, hassan2 .. Quand on veut se débarasser de son chien on dit de lui qu'il a la rage.. Chez eux, c'est remplacé par " on dit de lui qu'il est juif".. insulte souvent accompagné de chien comme adjectif. Et les kabyles aussi sont traités de sales juifs.. http://medzaher.wordpress.com/2011/03/05/said-sadi-agresse-a-alger%C2%AB-degage-sale-kabyle-retourne-chez-toi-a-tizi-ouzou-%C2%BB/ | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 9:13 | |
| chez les arabes, c'est une insulte - c'est le seul terme que je comprends en arabe, je l'ai entendu de la bouche d'un gamin de 15 ans qui dévalait les marches du métro et que gênait quelqu'un : "yahoud!" et d'un air très méchant. J'avoue que ça m'a sidérée, cette haine, ce mépris. Est-ce que "arabe", "français", c'est une insulte, non. Juif, c'est une insulte dans la bouche de certains. "Souchien" est une insulte, c'est ce terme qui désigne les français. "Avant", ils disaient les "céfrans", c'était marrant. Un turc aussi, que j'aidais à se dépatouiller des lois concernant les agences de location d'appartement (on lui avait pris de l'argent etdonné une liste or c'est interdit par la loi) ; je lui explique le truc, il comprend, et me dit "ce sont des juifs". Je lui ai dit qu'eux, je ne sais pas s'ils étaient juifs, mais que moi je l'étais. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 9:18 | |
| yeoudi " hachek " c'est ce que disent les rebeux haineux
Janine , comment traduire ça en français ? | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? Mar 8 Mar - 10:16 | |
| - PROXIMA a écrit:
- yeoudi " hachek " c'est ce que disent les rebeux haineux
Janine , comment traduire ça en français ? Si pour eux les juifs sont coupables d'être juifs.. Qu'ils ne s'étonnent pas de ce que le monde entier pensent d'eux aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galliano et charly sheen ont des racine s juives? | |
| |
|
| |
| galliano et charly sheen ont des racine s juives? | |
|