| marine bat aussi DSK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 11:00 | |
| au premier tout par 24 à 23
selon le Parisien | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 11:49 | |
| étrange procédé
Sondage loterie: les sondés de l'institut Harris sont payés! 08 Mars 2011 Par Mathilde Mathieu Michaël Hajdenberg Le sondage, ça peut rapporter gros. L'institut Harris Interactive, qui a placé Marine Le Pen en tête du premier tour dans un sondage publié ce week-end, a offert 7.000 euros à son panel de sondés, via une loterie. Un type de rémunération qu'une proposition de loi adoptée à l'unanimité au Sénat, mais gelée à l'Assemblée par l'UMP, veut prohiber.
www.mediapart.com | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 12:12 | |
| faux ce matin une femme a témoigné sur RMC et elle a dit que le sondage n'était pas payé et qu'elle faisait celà par internet | |
|
| |
remi
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 12:24 | |
| | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 12:34 | |
| Ce n'est pas totalement faux.
Sur son site internet, Harris Interactive reconnaît qu'il "met en place un 'incentive' (incitation financière, ndlr) pour motiver à répondre tous profils de répondant".
"Sans cet 'incentive', est-il précisé, il y a un risque de surreprésentation des plus 'impliqués'". "Harris Interactive privilégie le système de participation à un jeu concours (contrôlé par huissier) permettant de gagner des lots (chèques bancaires) via un tirage au sort", indique encore l'institut. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-le-pen-les-sondes-payes_969914.html
C'est pareil pour le public sur les plateaux TV. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 12:46 | |
| - watanabe a écrit:
- Ce n'est pas totalement faux.
Sur son site internet, Harris Interactive reconnaît qu'il "met en place un 'incentive' (incitation financière, ndlr) pour motiver à répondre tous profils de répondant".
"Sans cet 'incentive', est-il précisé, il y a un risque de surreprésentation des plus 'impliqués'". "Harris Interactive privilégie le système de participation à un jeu concours (contrôlé par huissier) permettant de gagner des lots (chèques bancaires) via un tirage au sort", indique encore l'institut. http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-le-pen-les-sondes-payes_969914.html
C'est pareil pour le public sur les plateaux TV.
je suis abonnée à un truc, on gagne des points cadeaux lorsqu'on répond - mais étant donné que je n'ai rien compris au système, que j'ai oublié mon mot de passe et que ça m'emmerde, j'ai cessé de répondre. Mais je répondais toujours honnêtement. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 13:00 | |
| moi aussi j'ai souvent été sollicitée pour des sondages, meme absolument gratuits, j'ai toujours été sincere je considere que c'est comme un devoir civique | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 13:39 | |
| moi aussi et dernièrement je me suis encore inscrite sur un site pour les séniors et j'ai des enquêtes à répondre et je suis toujours honnête sinon ça ne sert à rien de participer | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mar 8 Mar - 15:41 | |
| ben oui, j'ai l'impression que ton chat va me sauter dessus | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK Mer 9 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine bat aussi DSK | |
| |
|
| |
| marine bat aussi DSK | |
|