forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

marine bat aussi DSK

5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

marine  bat aussi DSK Empty
MessageSujet: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:00

au premier tout par 24 à 23

selon le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:49

étrange procédé

Sondage loterie: les sondés de l'institut Harris sont payés!
08 Mars 2011 Par Mathilde Mathieu Michaël Hajdenberg
Le sondage, ça peut rapporter gros. L'institut Harris Interactive, qui a placé Marine Le Pen en tête du premier tour dans un sondage publié ce week-end, a offert 7.000 euros à son panel de sondés, via une loterie. Un type de rémunération qu'une proposition de loi adoptée à l'unanimité au Sénat, mais gelée à l'Assemblée par l'UMP, veut prohiber.

www.mediapart.com
josette

josette

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:12

faux ce matin une femme a témoigné sur RMC et elle a dit que le sondage n'était pas payé et qu'elle faisait celà par internet
remi

remi

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:24

mediapart

Laughing Laughing Laughing

watanabe

watanabe

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:34

Ce n'est pas totalement faux.

Sur son site internet, Harris Interactive reconnaît qu'il "met en place un 'incentive' (incitation financière, ndlr) pour motiver à répondre tous profils de répondant".

"Sans cet 'incentive', est-il précisé, il y a un risque de surreprésentation des plus 'impliqués'". "Harris Interactive privilégie le système de participation à un jeu concours (contrôlé par huissier) permettant de gagner des lots (chèques bancaires) via un tirage au sort", indique encore l'institut.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-le-pen-les-sondes-payes_969914.html

C'est pareil pour le public sur les plateaux TV.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:46

watanabe a écrit:
Ce n'est pas totalement faux.

Sur son site internet, Harris Interactive reconnaît qu'il "met en place un 'incentive' (incitation financière, ndlr) pour motiver à répondre tous profils de répondant".

"Sans cet 'incentive', est-il précisé, il y a un risque de surreprésentation des plus 'impliqués'". "Harris Interactive privilégie le système de participation à un jeu concours (contrôlé par huissier) permettant de gagner des lots (chèques bancaires) via un tirage au sort", indique encore l'institut.

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/sondage-le-pen-les-sondes-payes_969914.html

C'est pareil pour le public sur les plateaux TV.

je suis abonnée à un truc, on gagne des points cadeaux lorsqu'on répond - mais étant donné que je n'ai rien compris au système, que j'ai oublié mon mot de passe et que ça m'emmerde, j'ai cessé de répondre.
Mais je répondais toujours honnêtement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:00

moi aussi j'ai souvent été sollicitée pour des sondages, meme absolument gratuits, j'ai toujours été sincere je considere que c'est comme un devoir civique
josette

josette

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:39

moi aussi et dernièrement je me suis encore inscrite sur un site pour les séniors et j'ai des enquêtes à répondre et je suis toujours honnête sinon ça ne sert à rien de participer
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:41

ben oui, j'ai l'impression que ton chat va me sauter dessus lol!
josette

josette

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:44

c'est vrai qu'il a l'air très agressif lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marine bat aussi DSK   marine  bat aussi DSK Icon_minitime

marine bat aussi DSK
Page 1 sur 1