| l'ETA menace un e manifestation israelienne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 13:25 | |
| y a rien à faire, ils continuent à ne pas nous aimer
http://www.israel-infos.net/ESPAGNE--ETA-menace-une-manifestation-israelienne-6586.html | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 16:30 | |
| - adm-janine a écrit:
- y a rien à faire, ils continuent à ne pas nous aimer
[url=http://www.israel-infos.net/ESPAGNE--ETA-menace-une-manifestation-israelienne-6586.html http://www.israel-infos.net/ESPAGNE--ETA-menace-une-manifestation-israelienne-6586.html[/quote[/url]] l'ETA ce sont des espagnols, c'est à dire des chrétiens - même terroristes, les gens continuent d'adorer Dieu, tu as remarqué? S'il arrivait à l'Espagne ce que je lui souhaite, elle serait déjà sous les eaux. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 16:40 | |
| peut etre que parmi ces gens certaisn sont marranes et l'ignorent | |
|
| |
hebert
Nombre de messages : 1444 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 17:11 | |
| - guitl a écrit:
l'ETA ce sont des espagnols, c'est à dire des chrétiens - même terroristes, les gens continuent d'adorer Dieu, tu as remarqué? S'il arrivait à l'Espagne ce que je lui souhaite, elle serait déjà sous les eaux. Je crois que si vous dites à un type de l'ETA qu'il est espagnol, il va l'avoir vraiment mauvaise !!! Moi, j'aime bien l'Espagne, surtout Séville. A Madrid, ils ont un excellent centre d'études hébraïques qui publie une revue d'une grande qualité : Sefarad (Voilà qu'après des appareils de massage, je me mets à vendre des bouquins...) Par exemple, dans le n°2 de 2010, il y a un article sur l'oeuvre astrologique d'Abraham Ibn Ezra dans deux codicii castillans, un autre article qui s'intitule : "le problème du mal dans le guide des perplexes et son arrière plan talmudique. C'est passionnant. | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 17:18 | |
| ETA -hamas-el quaida -etc.... que des terroristes , tu parles de références | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 17:21 | |
| Eh bien peut-être que quand ils se réunissent ils jouent au Monopoly. Qui peut savoir ? | |
|
| |
Mark
Nombre de messages : 1070 Age : 51 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 17:26 | |
| Est-ce possible que ce soit pour se faire un capital sympathie ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 18:05 | |
| Hebert a raison : Guitl promets-nous de ne jamais traiter un Basque d'Espagnol ! Quant à décider s'ils se soucient du capital sympathie ou s'ils peaufinent le capital sottise... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 18:59 | |
| - hebert a écrit:
- guitl a écrit:
l'ETA ce sont des espagnols, c'est à dire des chrétiens - même terroristes, les gens continuent d'adorer Dieu, tu as remarqué? S'il arrivait à l'Espagne ce que je lui souhaite, elle serait déjà sous les eaux. Je crois que si vous dites à un type de l'ETA qu'il est espagnol, il va l'avoir vraiment mauvaise !!! Moi, j'aime bien l'Espagne, surtout Séville. A Madrid, ils ont un excellent centre d'études hébraïques qui publie une revue d'une grande qualité : Sefarad
(Voilà qu'après des appareils de massage, je me mets à vendre des bouquins...)
Par exemple, dans le n°2 de 2010, il y a un article sur l'oeuvre astrologique d'Abraham Ibn Ezra dans deux codicii castillans, un autre article qui s'intitule : "le problème du mal dans le guide des perplexes et son arrière plan talmudique.
C'est passionnant. tu es français? moi, ils m'ont reproché les guerres de napoléon ; ils ont traité de "sale française" une réfugié hongroise ravie d'ailleurs d'être confondue avec de véritables français. Mais par contre, j'ai pris un train, un espèce de tortillard dans lequel il n'y avait que des ouvriers, ils voulaient m'inviter à un mariage, que j'aille visiter leur village, un voyage de 4h j'aurai voulu qu'il dure à jamais. Je me dis que les pauvres sont plus accueillants que les bourgeois. Pour ces ouvriers, la France ce n'était pas Napoléon. J'étais au Club Med, peut être qu'on faisait trop de bruit? j'ai été mieux accueillie en Allemagne, même en tant que française de confession juive. J'ai adoré Grenade. | |
|
| |
hebert
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne Ven 11 Mar - 19:15 | |
| - guitl a écrit:
moi, ils m'ont reproché les guerres de napoléon J'ai adoré Grenade. Je vous avais pourtant dit de ne pas passer la frontière avec votre bicorne ! Mais j'ai raté Grenade, quel gland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ETA menace un e manifestation israelienne | |
| |
|
| |
| l'ETA menace un e manifestation israelienne | |
|