forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

les dangers d'alzheimer

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

les dangers d'alzheimer Empty
MessageSujet: les dangers d'alzheimer   les dangers d'alzheimer Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:55

une de mes tantes 79 ans qui vient de subir une operation delicate dans un hopital a été conduite pour se retaper dans une maison de repos- geriatrie où il y a plein de malades d'alzheimer, ce matin une malade est entrée dans la chambre de ma tante armée d'un gros bouquin et s'est mise à lui taper dessus, ma tante completement sans froce a appelé à l'aide au secours mais ce n'est qu'au bout d'un moment qu'un homme eest arrivé et a attrapé la vieille

ma tante avec un hematome et une peur qui aurait pu faire que son coeur lache a refusé de rester plus longtemps et on l'a ramenée à, l'hopital d'où elle venait à boulogne
je vous dis pas le drame dans la famille

moi qui ai l'habitude des alzheimers, quand ils sont agressifs faut pas les contrarier, ils trouvent en eux une force physique inouie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

les dangers d'alzheimer
Page 1 sur 1