| Les dangers de l'autoroute..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 10:14 | |
| Il y a-t-il eu quelqu'un qui a eu le coup de foudre pour cette voiture ??
Comment cela se fesse-t-il qu'elle ait flambée ? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 11:03 | |
| Il y a plusieurs raisons possibles pourquoi une bagnole flambe. Cela peut etre un simple court-circuit qui allume le reservoir a essence. Dans les voitures modernes, le distributeur d'essence se trouve plonge dams ;le reservoir afin que l'essence refroidisse son activite. Il suffit d'un court-circuit et d'une petite cassure dans le reservoir et hop appelle Manou. Cela peut etre aussi du au fait qu'il n'y ait plus d'eau dans le refroidisseur et que le beau blond (ou la belle blonde) n'en fasse pas cas et continue de rouler malgre le clignotant qui s'allume et le moteur qui chauffe/ Et cela peut aussi etre une combine criminelle, soit pour faire cracher les assurances au bassinet, soit menacer le proprietaire de la voiture. Ces deux dernieres hypotheses sont a ecarter car la bagnole brule sur le bas cote. Et on ne voit pas non plus de djeuns dans les environs qui auraient pu allumer cette belle voiture de bourge. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 11:11 | |
| Je n'y comprends rien mais j'admire ta science ! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 11:49 | |
| - bernadette a écrit:
- Je n'y comprends rien mais j'admire ta science !
moi idem. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 11:55 | |
| Comme je ne connais pas les termes techniques francais qui designe les composants d'un moteur, j'ai essaye de m'expliquer. Il semblerait que je n'y suis pas arrive | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 11:58 | |
| Si, c'est parfait ! Avec les termes techniques c'est bien pire. Ici une pensée émue pour les garagistes honnêtes que j'ai pu croiser. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 12:14 | |
| Garagistes honnetes? Je n'en ai jamais rencontre, mais comme j'ai l'intention de conduire encore une quinzaine d'annees si je ne claque pas avant, j'espere trouver le saint de Sodome! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 17:15 | |
| Georges j'ai une hypothèse bien plus probable que la tienne. Les passagers de la voiture s'étaient arrêtés à un resto-route et y ont acheté des crêpes à emporter. Dans la voiture, ils ont trouvé leurs crepes sans saveur et ont désiré l'arroser. Mais un malheureux qui fumait à coté à fait flamber et les crêpes et la voiture. Bon... Ne me crêpe pas le chignon (que je n'ai pas, d'ailleurs) et ne fais pas un pas ta caisse | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... Dim 12 Aoû - 23:06 | |
| Je te suggere qu'on attende le retour de vacances de Manou (qu'est-ce qu'il glande celui-la, tout le temps en vacances?) et il nous expliquera les veritables raisons d'un incendie involontaire de voitures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dangers de l'autoroute..... | |
| |
|
| |
| Les dangers de l'autoroute..... | |
|