forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 recherche conseils pour hotels en Israel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:21

Oyez Oyez!

Je serais en israel début mai (si si vous ne révez pas) et j'ai trois nuits en mode autonome. J'ai eu divers conseils, soit du coté de Tel aviv soit du coté de Jérusalem.

comme je suis encore un modele de débrouillardise connaitriez vous des hotels au tarif raisonnable? Je ne suis ni radine ni Crésus donc si vous avez des idées qui peuvent aider votre pauvre Clara dans ses pérégrinations elles sont les bienvenues.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:42

clarahontas le retour a écrit:
Oyez Oyez!

Je serais en israel début mai (si si vous ne révez pas) et j'ai trois nuits en mode autonome. J'ai eu divers conseils, soit du coté de Tel aviv soit du coté de Jérusalem.

comme je suis encore un modele de débrouillardise connaitriez vous des hotels au tarif raisonnable? Je ne suis ni radine ni Crésus donc si vous avez des idées qui peuvent aider votre pauvre Clara dans ses pérégrinations elles sont les bienvenues.

Merci à tous.

Nombreux sont les kibboutzim qui offrent des hébergements à des prix très intéressants.

Je recommande également l'auberge de jeunesse de Tel Haï, en Haute Galilée, qui offre des hébergements dignes d'un bon deux étoiles récent à des prix de gîte rural. De plus, la haute Galilée est une région particulièrement pittoresque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:25

J'ai séjourné au Jérusalem Gate Hotel et y est trouvé une agréable prestation

recherche conseils pour hotels en Israel Hotel_10

http://www.booking.com/hotel/il/jerusalem-gate.fr.html?aid=311089;label=jerusalem-gate-jRMHd4Hlhxjcg8UR0GZxcgS3192950904;ws=&gclid=CMbW3ITfy6cCFZBkfAodT02jiw

Proche de toutes commodités, voila ce que je peut te proposer et si tu le souhaites je peut également appeler un ami qui est responsable pour qu'il puisses m'envoyer d'autres infos Wink

Le Jerusalem Gate Hotel occupe un emplacement idéal à l'entrée de la ville sainte, à quelques pas de la gare routière centrale. La vieille ville et le centre-ville sont situés à 15 minutes en bus.

Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:53

Si tu vas a Jerusalem, l'auberge de jeunesse de Rabin est tres bien.
http://www.iyha.org.il/
regarde ce site des auberges de jeunesse, tu as en francais en haut.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:54

C'est quoi des tarifs raisonnables d'hotel pour une francaise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche conseils pour hotels en Israel Empty
MessageSujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel   recherche conseils pour hotels en Israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche conseils pour hotels en Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils pour faire pression sur israel
» on recherche un ambassadeur pour israel
» les hotels pleins pour shavouot
» Hotels de luxe pour prisonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser