clarahontas le retour
| Sujet: recherche conseils pour hotels en Israel Dim 13 Mar - 13:21 | |
| Oyez Oyez!
Je serais en israel début mai (si si vous ne révez pas) et j'ai trois nuits en mode autonome. J'ai eu divers conseils, soit du coté de Tel aviv soit du coté de Jérusalem.
comme je suis encore un modele de débrouillardise connaitriez vous des hotels au tarif raisonnable? Je ne suis ni radine ni Crésus donc si vous avez des idées qui peuvent aider votre pauvre Clara dans ses pérégrinations elles sont les bienvenues.
Merci à tous. | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel Dim 13 Mar - 13:42 | |
| - clarahontas le retour a écrit:
- Oyez Oyez!
Je serais en israel début mai (si si vous ne révez pas) et j'ai trois nuits en mode autonome. J'ai eu divers conseils, soit du coté de Tel aviv soit du coté de Jérusalem.
comme je suis encore un modele de débrouillardise connaitriez vous des hotels au tarif raisonnable? Je ne suis ni radine ni Crésus donc si vous avez des idées qui peuvent aider votre pauvre Clara dans ses pérégrinations elles sont les bienvenues.
Merci à tous. Nombreux sont les kibboutzim qui offrent des hébergements à des prix très intéressants. Je recommande également l'auberge de jeunesse de Tel Haï, en Haute Galilée, qui offre des hébergements dignes d'un bon deux étoiles récent à des prix de gîte rural. De plus, la haute Galilée est une région particulièrement pittoresque. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel Dim 13 Mar - 14:25 | |
| J'ai séjourné au Jérusalem Gate Hotel et y est trouvé une agréable prestation http://www.booking.com/hotel/il/jerusalem-gate.fr.html?aid=311089;label=jerusalem-gate-jRMHd4Hlhxjcg8UR0GZxcgS3192950904;ws=&gclid=CMbW3ITfy6cCFZBkfAodT02jiw Proche de toutes commodités, voila ce que je peut te proposer et si tu le souhaites je peut également appeler un ami qui est responsable pour qu'il puisses m'envoyer d'autres infos
Le Jerusalem Gate Hotel occupe un emplacement idéal à l'entrée de la ville sainte, à quelques pas de la gare routière centrale. La vieille ville et le centre-ville sont situés à 15 minutes en bus. |
|
palm beach
| Sujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel Lun 14 Mar - 9:53 | |
| Si tu vas a Jerusalem, l'auberge de jeunesse de Rabin est tres bien. http://www.iyha.org.il/ regarde ce site des auberges de jeunesse, tu as en francais en haut. | |
|
palm beach
| Sujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel Lun 14 Mar - 9:54 | |
| C'est quoi des tarifs raisonnables d'hotel pour une francaise? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche conseils pour hotels en Israel | |
| |
|