ET7
| Sujet: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 13:39 | |
| Je ne sais pas si ça était déja posté. Cette informmation n'a pas été relayée par la presse traditionnelle. Nous au moins, on le sait et on sait pourquoi.
http://streetgeneration.fr/news/breves/57027/israel-palestine-un-hotel-de-luxe-pour-les-prisonniers-palestiniens/ | |
|
un marocain
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 14:22 | |
| - ET7 a écrit:
- Cette informmation n'a pas été relayée par la presse traditionnelle.
Cette information n'a pas été relayée par la presse traditionnelle parce que ce n'est pas une info. Ils ne vont quand même pas les loger dans des taudis ! Il faut comprendre que ces prisonniers sont perçus comme des héros par les leurs. Et c'est leur droit. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 14:35 | |
| c'esr exactement ce que je pense, pour nous ce sont des terroristes mais pour les pals ils ont risqué leur peau pour leur patrie et ils ont fait des annees de prison alors je ne trouve pas choquant qu'ils les bichonnent un peu, c'est normal
cela étant où le hamas trouve t il l'argent ? | |
|
un marocain
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 14:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'esr exactement ce que je pense, pour nous ce sont des terroristes mais pour les pals ils ont risqué leur peau pour leur patrie et ils ont fait des annees de prison alors je ne trouve pas choquant qu'ils les bichonnent un peu, c'est normal
cela étant où le hamas trouve t il l'argent ? Hamas réquisitionne l'hôtel. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 14:44 | |
| ça c'est tres democratique ! | |
|
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 14:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- c'esr exactement ce que je pense, pour nous ce sont des terroristes mais pour les pals ils ont risqué leur peau pour leur patrie et ils ont fait des annees de prison alors je ne trouve pas choquant qu'ils les bichonnent un peu, c'est normal
cela étant où le hamas trouve t il l'argent ? Et surtout l'autorité palestinienne qui leur alloue 5000 $ a chacun, soit plus du double de ce que le Hamas va donner à ses membres, alors qu'elle était en cessation de paiement il y a quelques semaines. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers Lun 24 Oct - 15:35 | |
| exactement, pas de fric pour payerr les fonctionnaires je croyais | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotels de luxe pour prisonniers | |
| |
|