forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 israel aide le japon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel aide le japon Empty
MessageSujet: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:07

http://www.juif.org/diplomatie-moyen-orient/147154,seisme-au-japon-israel-depeche-des-equipes-de-secours.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:25

comme pleins d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:28

je vous hais

je sais c"est pas bien venant de l'administratrice, mais ce n'est ni une insulte ni une diffamation seulement mon sentiment, on a encore le droit au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:37

adm-janine a écrit:
je vous hais

je sais c"est pas bien venant de l'administratrice, mais ce n'est ni une insulte ni une diffamation seulement mon sentiment, on a encore le droit au moins

Bien sur que vous avez le droit, heureusement si on était obligé d'apprécier tout le monde Wink

Au fait qu'ai je dis de si méprisable pour avoir de vous une telle réaction ? (au passage je sais ce que vous pensez de moi depuis un certain temps, rassurez vous, et puis ça m'arrange quand je lis certains propos de certains de vos amis...)

Dans l'article il est écrit que 45 pays vont aider le japon vous tout ce qui vous intéresse c'est Israël, pas la France pays dans lequel vous vivez, pas un autre, non juste Israël, vous remarquerez aussi que les pays en général ne se vantent pas d'aider un autre pays ils aident c'est un geste normal il me semble.

Aussi vous n'avez pas posté le moindre article sur la catastrophe mais dés qu'israël envoie de l'aide là.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

s'il n'y a plus de guerre je sais que addine watanebe et moi pourrions devenir amis, avec vous jamais

vous faites tout pour démolir l'image d'israel

j'ai dit qu'israel aide le japon je n'ai pas dit que c'etait le seul pays à le faire et si mon pays la france le fait aussi, dois je vous rappeler que nous sommes la 4eme puissance du monde, 66 millions d'habitants et quel PIB

comment comparer avec l'effort que ça demande à un pays de 6 millions d' habitants, plein de problemes internes et qui lutte pour sa survie mais n'oublie pas d'aider l'AUTRE,
comme le lui demande la torah ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:02

adm-janine a écrit:
s'il n'y a plus de guerre je sais que addine watanebe et moi pourrions devenir amis, avec vous jamais

vous faites tout pour démolir l'image d'israel

j'ai dit qu'israel aide le japon je n'ai pas dit que c'etait le seul pays à le faire et si mon pays la france le fait aussi, dois je vous rappeler que nous sommes la 4eme puissance du monde, 66 millions d'habitants et quel PIB

comment comparer avec l'effort que ça demande à un pays de 6 millions d' habitants, plein de problemes internes et qui lutte pour sa survie mais n'oublie pas d'aider l'AUTRE,
comme le lui demande la torah ?


Il ne peut comprendre, il n'a pas cette échelle des valeurs, cela me rappelle le feulleton avec les martiens et le fameux David Vincent Very Happy

Sa destination Israël, son dessein les voir quitter la Palestine, cela a commencé une nuit a la recherche d'un raccourci qu'il ne trouva jamais Very Happy

Fr6 sait qu'ils sont la (les Israéliens), et il doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a commencé
.

Les Envahisseurs sont la alien


Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:04

adm-janine a écrit:
s'il n'y a plus de guerre je sais que addine watanebe et moi pourrions devenir amis, avec vous jamais

Bien dommage, je rêvais de manger une pizza avec vous guitl watanabe et addine Laughing

adm-janine a écrit:
vous faites tout pour démolir l'image d'israel

C'est vous qui prenez mal dés qu'il s'agit d'Israël, de suite vous passez en mode défensif.

adm-janine a écrit:
j'ai dit qu'israel aide le japon je n'ai pas dit que c'etait le seul pays à le faire et si mon pays la france le fait aussi, dois je vous rappeler que nous sommes la 4eme puissance du monde, 66 millions d'habitants et quel PIB

Mais vous n'avez posté sur le japon que parce qu'israël a envoyé de l'aide, plus de 10 000 morts et pas un seul post à ce sujet (je sais que ça ne concerne pas le judaisme mais la critique de l'islam ou ce qui se passe en afrique non plus).

adm-janine a écrit:
comment comparer avec l'effort que ça demande à un pays de 6 millions d' habitants, plein de problemes internes et qui lutte pour sa survie mais n'oublie pas d'aider l'AUTRE,
comme le lui demande la torah ?

Pays qui a plus de 3 milliards de dollars d'aide militaire américaine par an, un des rares pays dont l'économie s'est maintenue même avec la crise...

Sinon je ne vois pas en quoi dire qu'il y a d'autres pays qui le faisaient était une critique d'israël.

Le maire de kandahar a envoyé 50 000 dollars en aide ça je trouve que c'est un beau geste, mais qu'une puissance économique comme israël envoie de l'aide je trouve ça normal, mon pays l'a fait également mais je ne trouve pas ça exceptionnel il ne l'aurait pas fait là j'aurais critiqué.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

mais vous pouvez poster vous même sur le japon, fr0, personne ne vous en empêche ; mais le japon vous vous en moquer, ce n'est pas votre souci.
moi non plus, je suis tranquille, ils se redresseront plus vite que ne peuvent simplement se hausser vos palestiniens.
Vous voyez l'état du japon? pire que la "Palestine", pire que Gaza.
Ces deux pays seront encore dans la merde, le Japon sera redressé.

Quand à la libye, vous en avez discuté, vous avez donné votre avis, vous les avez plaint?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





israel aide le japon Empty
MessageSujet: Re: israel aide le japon   israel aide le japon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
israel aide le japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide technologique d'israel au japon
» israel propose son aide au japon
» aide humanitaire au japon
» Israel au Japon, bis -
» ISRAEL JAPON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser