| vous avez vu le score du FN? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: vous avez vu le score du FN? Dim 20 Mar - 21:46 | |
| marine jubilait et l'ump allait à un enterrement! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Dim 20 Mar - 21:50 | |
| - adm-janine a écrit:
- marine jubilait et l'ump allait à un enterrement!
je regardais un policier anglais, les résultats je m'en moque. 50% d'abstentionnistes ne valent pas la peine que je regarde les résultats, si l'avenir de la France leur importe si peu. Et après ils vont râler. Vive Marine Le pen, si personne ne juge bon de lui barrer la route, c'est qu'elle correspond à ce que veulent les français. Et ce n'est pas de la faute de la communauté juive. Et je trouve ça très rigolo. Cela fait longtemps que je ne me suis pas autant marrée. rien qu'à penser à la gueule de certains. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 8:25 | |
| Pas seulement cela, mais la reaction de Cope m'a choque: pas de Front republiciain au second tour, mais liberte de vote. Martine Aubry, au moins, a appeler au Front republicain dans le cas d'un second tout ou l'UMP serait oppose au FN. Une autre explication de la declaration ded Cope: il prepare son aliya! | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 11:21 | |
| ah c'est donc ça ! il emportera son piano avec luij'imagine | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 11:41 | |
| - georges972 a écrit:
- Pas seulement cela, mais la reaction de Cope m'a choque: pas de Front republiciain au second tour, mais liberte de vote. Martine Aubry, au moins, a appeler au Front republicain dans le cas d'un second tout ou l'UMP serait oppose au FN.
Une autre explication de la declaration ded Cope: il prepare son aliya! un front républicain avec les communistes qui trouvaient Staline très cool, et les verts??? tu appelles ça un front républicain? depuis quand les verts et les communistes sont républicains, Georges, Janine, vous pouvez m'expliquer? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 16:25 | |
| 7 cantons sur 13 à Marseille celà ne m'étonne pas mes enfants porte d'aix on se croirait aux souks, une horreur
ce matin j'ai très peu entendu le poste vu que j'étais pas chez moi mais je peux vous dire que les gens leur en ont mit plein la tête à ces connards de politicards qui n'ont encore rien compris | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 16:32 | |
| - guitl a écrit:
- un front républicain avec les communistes qui trouvaient Staline très cool, et les verts??? tu appelles ça un front républicain?
depuis quand les verts et les communistes sont républicains, Georges, Janine, vous pouvez m'expliquer? Le PS est-il republicain ou non, Guitl? Si dans un canton, au deuxieme tour, se retrouveront un candidat PS contre un FN, l'UMP sera libre de voter comme il le semble. C'est exactement ce que Cope a declare hier soir et c'est cela qui me choque. Maintenant, si ce sont les Verts ou le PC qui se trouvent face au FN, qu'ils se demerdent tous seuls, encore que ni le PC, ni les Verts n'ont jamais emis le moindre soupcon contre les Juifs. Contre Israel, oui, mais qu'est-il preferable? Josette, quand les Bouches-du-Rhone auront un Conseil General FN, ils degageront la porte d'Aix pour aller a Fourvieres? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 16:36 | |
| ma cousine et sa mere ont fait leur alyah quand elles ont cessé de reconnaitre marseille, leur ville
parait qu'à la porte d'aix, pas loin d'où j'habitais en 60, on prie dans la rue
pour ceux qui connaissent marseille on habitait l'un des 3 immeubles élevés (pour l'époque) qui constituaien,t le square belsunce, on etait les premiers locataires
parait que ça a drolement chnagé ainsi que la rue du tapis vert où mon pere z"l avait un magasin de fringues avec un juif de salonique échappé de la shoah, on s'est retrouvés entre feujs déménagés!!!
Dernière édition par adm-janine le Lun 21 Mar - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 16:39 | |
| - georges972 a écrit:
- guitl a écrit:
- un front républicain avec les communistes qui trouvaient Staline très cool, et les verts??? tu appelles ça un front républicain?
depuis quand les verts et les communistes sont républicains, Georges, Janine, vous pouvez m'expliquer? Le PS est-il republicain ou non, Guitl? Si dans un canton, au deuxieme tour, se retrouveront un candidat PS contre un FN, l'UMP sera libre de voter comme il le semble. C'est exactement ce que Cope a declare hier soir et c'est cela qui me choque. Maintenant, si ce sont les Verts ou le PC qui se trouvent face au FN, qu'ils se demerdent tous seuls, encore que ni le PC, ni les Verts n'ont jamais emis le moindre soupcon contre les Juifs. Contre Israel, oui, mais qu'est-il preferable? Josette, quand les Bouches-du-Rhone auront un Conseil General FN, ils degageront la porte d'Aix pour aller a Fourvieres? je sais pas mais je peux te dire que c'est une horreur, c'est incroyable comment c'est devenu en un an | |
|
| |
729
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 17:20 | |
| Dans toute la région PACA de toutes façons, inutile de se demander pourquoi le fn explose dans la région. Idem en Avignon, une véritable "ceinture explosive" tout autour de la ville. Plein d'étudiants en keffieh (ce nouveau petit snobisme culturelle, et puis ça fait "révolutionnaire" en pleine période de dhimmitude ça fait "copain"), bientôt une nouvelle grande mosquée (vous connaissez le coup de la subvention pour le cultuel déguisée en subvention pour le "culturel") sous la pression du muzz agitant sa carte d'électeur... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 17:27 | |
| mon mari a été à Belleville porter des vêtements dans une organisation juive, il a été surpris de l'allure de Belleville http://www.metrofrance.com/metro-paris/vente-a-la-sauvette-la-presence-policiere-ne-regle-rien/mkct!jnO6YgYCScHM/ par chance, le journal gratuit Metro fait un article sur le sujet, profitez en. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 17:28 | |
| tu m'amuses avec tonn histoire de keffieh car moi ça fait des lustres que je surveille les gens qui portent un keffieh autour du cou! ce torchon est pour moi le symbole meme de' l'hostilité envers nous, et ça fait tres "tendance" chez les etudiants de le porter | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 17:29 | |
| http://www.metrofrance.com/metro-paris/incontrolable-vente-a-la-sauvette/mkaq!ug3x0mDIJbqQ6/ le quartier a changé depuis l'époque des juifs ashkenazes d'abord, séfarades ensuite. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 17:30 | |
| - 729 a écrit:
- Dans toute la région PACA de toutes façons, inutile de se demander pourquoi le fn explose dans la région.
Idem en Avignon, une véritable "ceinture explosive" tout autour de la ville. Plein d'étudiants en keffieh (ce nouveau petit snobisme culturelle, et puis ça fait "révolutionnaire" en pleine période de dhimmitude ça fait "copain"), bientôt une nouvelle grande mosquée (vous connaissez le coup de la subvention pour le cultuel déguisée en subvention pour le "culturel") sous la pression du muzz agitant sa carte d'électeur...
nous à Paris nous connaissons, le maire P.S. fait un centre des cultures d'islam dans le 18em, auquel est joint une mosquée. On va apprendre à lapider, la signification du terme kouffar, les juifs vont apprendre à descendre du trottoir pour laisser passer leurs Altesses? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Lun 21 Mar - 21:09 | |
| - adm-janine a écrit:
- arrete de déconner toi
concernant le machin des cultures d'islam? mais c'est très sérieux. http://www.paris.fr/ici/Portal.lut Bastringue à Château-Rouge - du 15 au 20 mars 2011 Expositions, concerts, tables rondes, projections et visites de quartier ! Après « L’Algérie à la Goutte d’Or » et « Barbès l’Africaine », la Bibliothèque Goutte d’Or, le Centre musical Fleury Goutte d’Or-Barbara , l’Institut des Cultures d’Islam et la Salle Saint-Bruno poursuivent leur collaboration autour des 3èmes Rencontres de la Goutte d’Or consacrées à la naissance du quartier. lire la suite --> L'Iran à l'affiche - du 3 au 21 mars 2011 lire l'actualité --> à l'exposition iranienne, il ne sera pas question des pendaisons en place publique. l'Algérie ils ne devraient pas oublier les droits des femmes, les lois de la famille, mais Monsieur le Maire n'en parlera pas ; il faut présenter l'islam sous un jour mensonger mais agréable. On ne parlera pas non plus des accords d'Evian bafoués, et des massacres des supplétifs de l'armée française ; pas non plus de ces mariages de filles de harkis de 18 ans, mariées à des vieillards, afin de les punir d'être les filles de leur père. Et ce n'est pas une légende, ça m'a été raconté par une ex-collègue qui trouvait ça normal, "une fille de harki ne pouvait espérer mieux". Les droits des femmes en Algérie...je ne pense pas que Mr le Maire en parle. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 9:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- ma cousine et sa mere ont fait leur alyah quand elles ont cessé de reconnaitre marseille, leur ville
parait qu'à la porte d'aix, pas loin d'où j'habitais en 60, on prie dans la rue
pour ceux qui connaissent marseille on habitait l'un des 3 immeubles élevés (pour l'époque) qui constituaien,t le square belsunce, on etait les premiers locataires
parait que ça a drolement chnagé ainsi que la rue du tapis vert où mon pere z"l avait un magasin de fringues avec un juif de salonique échappé de la shoah, on s'est retrouvés entre feujs déménagés!!! si ils ne faisaient que prier mais comme je l'ai écrit on se croit aux souks, tout est parterre, ils vendent n'importe quoi, c'est rempli de détritus bref pas besoin d'aller au magrheb tu es servie | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 9:14 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 9:16 | |
| On ne parlera pas non plus des accords d'Evian bafoués, et des massacres des supplétifs de l'armée française ; pas non plus de ces mariages de filles de harkis de 18 ans, mariées à des vieillards, afin de les punir d'être les filles de leur père. Et ce n'est pas une légende, ça m'a été raconté par une ex-collègue qui trouvait ça normal, "une fille de harki ne pouvait espérer mieux". Les droits des femmes en Algérie...je ne pense pas que Mr le Maire en parle.[/quote]
ma pauvre on n'a même pas parlé de notre manif contre la fin de la guerre d'Algérie commémorée par la fnaca et refusé par nous les fachos de l'Algérie française alors pourquoi veux tu qu'on parle de tout ça | |
|
| |
watanabe
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 11:27 | |
| - josette a écrit:
- On ne parlera pas non plus des accords d'Evian bafoués
Les "accords" d'Evian n’ont jamais été bafoués parce que paraît-il, il n’y a jamais eu d’accords appelés "accords" d’Evian. Il semblerait que le terme "accords d’Evian" soit un terme journalistique et que le titre officiel est : Déclaration générale des deux délégations du 18 mars 1962Il semblerait aussi que la France, qui ne voulait pas reconnaitre le GPRA, a trouvé pratique de négocier avec le FLN. Mais puisque le FLN n’avait pas de statut juridique défini, les gouvernements qui se sont ensuite succédé à Alger n’étaient pas tenus par des "accords" conclus par "un ectoplasme juridique". Et enfin, il parait que le texte des "accords" d’Evian ne stipule rien. Il se borne à énoncer des intentions. http://fr.wikipedia.org/wiki/Accords_d'%C3%89vian http://www.geopolintel.fr/article216.html Le texte complet des accords d'Evian: http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/algerie-accords_d'Evian.htm | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 16:45 | |
| j'y connais rien je me garderai bien de répondre | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 17:13 | |
| watanabe, je peux être votre grand-mère, et je me souviens que ça s'appelait "accords d'Evian".http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/algerie-accords_d'Evian.htm http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/afrique/algerie-accords_d'Evian.htm Les deux parties s'engagent à interdire tout recours aux actes de violence collective et individuelle. Tous les prisonniers faits au combat détenus par chacune des parties au moment de l'entrée en vigueur du cessez-le-feu, seront libérés; ils seront remis dans les vingt jours à dater du cessez-le-feu aux autorités désignées à cet effet. Les deux parties informeront le Comité international de la Croix-Rouge du lieu du stationnement de leurs prisonniers et de toutes les mesures prises en faveur de leur libération
Nul ne pourra faire l'objet de mesures de police ou de justice, de sanctions disciplinaires ou d'une discrimination quelconque en raison: <BLOCKQUOTE>- d'opinions émises à l'occasion des événements survenus en Algérie avant le jour du scrutin d'autodétermination; - d'actes commis à l'occasion des mêmes événements avant le jour de la proclamation du cessez-le-feu. - Aucun Algérien ne pourra être contraint de quitter le territoire algérien ni empêché d'en sortir. </BLOCKQUOTE> pas tenu par les algériens, des français et des supplétifs, et des familles de supplétifs, eux, 20 ans après en ont encore subit les conséquences. Des supplétifs ont été torturés, mis à bouillir, brûlés vifs, découpés en morceaux. L'Algérie nous a déçu, nous, gens de gauche, et nous déçoit encore. Afin d'assurer, pendant un délai de trois années, aux nationaux exerçant les droits civiques algériens et à l'issue de ce délai, de façon permanente, aux Algériens de statut civil français (Les Pieds Noirs), la protection de leur personne et de leurs biens, et leur participation régulière à la vie de l'Algérie, les mesures suivantes sont prévues : réponse algérienne, la valise ou le cercueil. Ce qui leur évitait, aux algériens, de respecter l'accord suivant Leurs droits de propriété seront respectés. Aucune mesure de dépossession ne sera prise à leur encontre sans l'octroi d'une indemnité équitable préalablement fixée. le reste n'a aucune importance, respect ou pas respect, en fait, moins je les vois mieux je me porte.Mais comment, cons comme nous sommes nous gens de gauche, avons pu nous imaginer qu'un Algérie libre, démocratique, et indépendante, était possible? Une algérie où les droits des femmes seraient respectées? Ils n'ont pas respecté les femmes combattantes, ils n'ont pas respecté le peuple kabyle. Quand à De gaulle il a été abject envers les supplétifs, j'ai honte pour lui. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 17:39 | |
| pour moi la guerre d'algerie ça se resume à gisele halimi defendant des femmes du fln
celà dit je suis poour l'algerie algerienne sinon je ne serai pas pour un israel juif, pas 2 poids 2 mesures | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 17:45 | |
| voilà un site très bien fait et où il pourra se renseigner sur les accords d'évian
http://guerredalgerie.fr/1962_Mars.htm | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? Mer 23 Mar - 17:47 | |
| - adm-janine a écrit:
- pour moi la guerre d'algerie ça se resume à gisele halimi defendant des femmes du fln
celà dit je suis poour l'algerie algerienne sinon je ne serai pas pour un israel juif, pas 2 poids 2 mesures nous n'avons jamais dit qu'on était pas pour on voulait simplement après les accords partir et c'est là qu'il y a eut le plus de morts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous avez vu le score du FN? | |
| |
|
| |
| vous avez vu le score du FN? | |
|