adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: j street nouvelle polemique à la knesset Mar 22 Mar - 17:22 | |
| maurice szafran n'est pas un homme d'honneur, avec son comparse de marianne Domenach ils ont écrit un livre OFF dans lequel ils rapportent TOUT ce' que sarko leur a dit OFF the record depuis des années j'aime pas sarko mais je trouve le procédé innommable et immonde, mais evidemment le livre se vend tres bien | |
|
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: j street nouvelle polemique à la knesset Mar 22 Mar - 18:18 | |
| - guitl a écrit:
-
c'est bien toi qui a écrit ça? Alors si c'est au nombre, "raison garder" est plus important. Il a un plus grand nombre de signataires. Ayant signé pour "raison garder", je te donne raison. Arrête ton char. Je dis que dans une pétition, dans toute pétition, ce qui importe c'est : Sa teneur, c'est à dire sur quoi elle porte et dans quels termes 2) Le nombre de signataires. Que le signataire alpha signe pour une raison et que le sigantaire beta signe pour une autre raison n'a aucune importance : Ce qui importe, c'est le poids de la pétition qui se mesure en nombre de signatures. Juger une pétition en fonction de la personne de tel ou tel signataire est soit une idiotie, soit une imposture. | |
|