forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 je suis juif et je voterai Marine le pen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:31

il n'est bien entendu pas question d'accepter son programme économique, et la France hors de l'europe et hors de l'euro, mais jamais personne n'évoque ces points essentiels et qui posent problèmes.
Vous vous bloquez sur le racisme, hors, concernant ce point elle a raison.
Je vote Sarko.
Le Portugal a besoin des secours financiers de l'Europe, après la Grèce et d'autres - la France s'en tire bien, l'Allemagne aussi, c'est la preuve que nous ne sommes pas si mal dirigés que ça. Sarko a bien fait de ne pas céder même si les fonctionnaires sont furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:38

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
non c'est tres clair mais bernard où donc ai ecrit que j'allais voter FN? me reconnaitre dans certaines des idees que marine defend ça ne veut pas dire que je voterai pour elle, il reste d'autres solutions

Et si tu approfondissais ces "certaines idées que Marine défend" ? Allons donc au fond des choses.

elle n'a jamais dit qu'il fallait que les enfants nés de l'immigration doivent partir ailleurs, que je sache.
elle n'a jamais dit qu'il fallait leur retirer la nationalité française s'ils déconnent. Il est question je ne sais plus si c'est elle ou Sarko qui proposait de retirer la nationalité française à ceux qui sont naturalisés, avant un laps de temps de 10 ans - s'ils débloquent.
elle veut que les quartiers se calment. Elle refuse que les quartiers ne vivent que de drogue.
je ne vois pas ce qui cloche. A part qu'elle s'appelle Marine Le Pen.

En quoi ces voeux pieux la différencient-ils de ceux des dirigeants des partis républicains ???
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:40

guitl a écrit:
il n'est bien entendu pas question d'accepter son programme économique, et la France hors de l'europe et hors de l'euro, mais jamais personne n'évoque ces points essentiels et qui posent problèmes.
Vous vous bloquez sur le racisme, hors, concernant ce point elle a raison.
Je vote Sarko.
Le Portugal a besoin des secours financiers de l'Europe, après la Grèce et d'autres - la France s'en tire bien, l'Allemagne aussi, c'est la preuve que nous ne sommes pas si mal dirigés que ça. Sarko a bien fait de ne pas céder même si les fonctionnaires sont furieux.

Merci de démontrer ainsi que voter FN ne ferait que détériorer gravement la situation de la France, sans compter le préjudice moral.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:06

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
il n'est bien entendu pas question d'accepter son programme économique, et la France hors de l'europe et hors de l'euro, mais jamais personne n'évoque ces points essentiels et qui posent problèmes.
Vous vous bloquez sur le racisme, hors, concernant ce point elle a raison.
Je vote Sarko.
Le Portugal a besoin des secours financiers de l'Europe, après la Grèce et d'autres - la France s'en tire bien, l'Allemagne aussi, c'est la preuve que nous ne sommes pas si mal dirigés que ça. Sarko a bien fait de ne pas céder même si les fonctionnaires sont furieux.

Merci de démontrer ainsi que voter FN ne ferait que détériorer gravement la situation de la France, sans compter le préjudice moral.

ce que je veux dire, Bernard, c'est qu'il est inutile de lui faire des procès qu'elle ne mérite pas, c'est contre-productif.
Elle a raison concernant l'immigration, et les illégaux en France. Je suis contre la réunion des familles, aussi. Il faut être conscient que lorsque nous acceptons un sans-papier, nous acceptons sa famille élargie parce que la réunion des familles est un droit. Or, nous ne sommes pas assez riches pour donner asile au monde entier, et il y a trop de gus qui n'en fichent pas une rame ; il suffit de prendre le métro à certaines heures sur certaines lignes, d'après ce que l'on m'a dit ; pourquoi les mêmes qui trouvent un travail lorsqu'ils sont illégaux, n'en trouvent plus lorsqu'ils ont des papiers?
pourquoi Belleville est transformé en marché aux puces, en zone de non-droits, les asiatiques se font attaquer, il faut voir l'allure du boulevard de Belleville pour le croire ; les gus qui prient dans les rues aussi ne sont pas acceptables. Les français ne l'acceptent pas, si le gouvernement prétend agir autrement qu'en payant les mosquées, les organisations antiracistes gueulent.
Alors nous aurons Marine.
Dans les régions aucune importance nous verrons comment ils peuvent gérer, nous les verrons au boulot, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:48

pas mal de gens ne veulent pas aller au centre communautaire av lafayette car il faut prendre la ligne de metro qui va jusqu'à la gare du nord, j'ai fait l'experience, je ne recommencerai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:44

guitl a écrit:
Elle a raison concernant l'immigration, et les illégaux en France. .

Mais te rends-tu compten que le FN nous sort des contre-vérités grosses comme ça et que non seulement des gens comme toi les gobent, mais s'en font l'écho ?

Tous les gouvernements luttent contre l'immigration illégale. Ce n'est pas un joker inventé par le FN.

Simplement, ce que Marine ne te dit pas, c'est comment elle s'y prendrait pour faire mieux. Toute frontière est par essence perméable. Aucun état, quels que soient les moyens qu'il met en place, ne peut assurer une étanchéité absolue. Il faudrait pour celà mobiliser des millions de policiers et de douaniers...et encore. Le seul moyen à peu près efficace pour lutter contre l'immigration illégale, c'est de s'en prendre aux employeurs qui utilisent cette main d'oeuvre taillable et corvéable à merci. Et ça, ce n'est sûrement pas le FN qui l'entreprendrait : ce serait s'en prendre au coeur de leur électorat.

Pour le reste, je ne comprends pas comment des gens sensés, doués d'un cerveau, peuvent envisager de gaîté de coeur une expérience aussi désespérément périlleuse que la sortie de l'Euro, l'érection de barrières douanières et la mise au rancard du processus d'unification européenne qui se poursuit sans relâche depuis plus de cinquante ans.

Je ne comprends pas non plus le masochisme de ceux qui sont prêts à laisser mettre bas tous les progrès sociétaux chèrement conquis, le remboursement de l'IVG, l'abolition de la peine de mort, la compétence de la Cour de Justice Européenne pour juger d'éventuelles atteintes aux droits de l'homme...

...sans compter le climat de haine, d'intolérance et de délation qu'induirait forcément une prise de pouvoir par des fascistes dont beaucoup gardent la nostalgie de l'Ordre Moral à la Pétain.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:55

bernard tu me fous le cafard

personne n'a dit qu'il allait voter fn
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:05

adm-janine a écrit:
bernard tu me fous le cafard

personne n'a dit qu'il allait voter fn

Personne ? As-tu oublié le titre de ce fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:23

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 998217Marine
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

mais ce n'est justement pas périlleux du tout ; prend une minute pour réfléchir et tu trouveras que j'ai raison. Les élections de dimanche, c'est seulement pour diriger les départements.
Nous verrons de quoi ils sont capables, et mes souvenirs de la première ville qu'ils avaient conquises, j'en ris encore. Vitrolles .....

http://www.ldh-toulon.net/spip.php?article92
ils ont oublié?


http://www.liberation.fr/evenement/0101366819-toulon-la-page-fn-est-tournee

http://www.lemonde.fr/politique/article/2009/07/02/comment-le-fn-gerait-ses-villes_1214087_823448.html

qu'ils votent fn ; je suis contre cette diabolisation, on les transforme en Saints martyrs. Ce n'est pas productif.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:44

bernard quand je dis personne je veux dire sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:19

adm-janine a écrit:
pas mal de gens ne veulent pas aller au centre communautaire av lafayette car il faut prendre la ligne de metro qui va jusqu'à la gare du nord, j'ai fait l'experience, je ne recommencerai pas

Tu peux y aller en bus. C'est plus agreable, il y a moins de marches a monter ou a descendre, moins de couloirs aussi.
Moi, j'ai "decouvert" les bus a Paris il y a deux ans et j'etais enchante, sauf le soir ou il n'y en a presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:35

Je ne vote pas dans les elections francaises, c'est bien connu. Mais je m'identifie a tout ce que dit Bernard sur le FN.
C'est vrai qu'il ne s'agit actuellement que d'elections cantonales, mais si le FN y connait un gros succes, disons plus qu'au premier tour, ce sera une carte maitresse pour ce parti dans les prochaines elections, plus importantes.
Que se passera-t-il si par malheur aux presidentielles de 2012, on aurait DSK contre MLP au second tour? Avec la logique mal tournee de Cope, l'UMP laisserait ses electeurs "libres" de decider, et ceux-ci dans leur tres grande majorite reporteraient leurs voix sur MLP. Quant a l'extreme-gauche (NPA, PC, Melenchon, Verts) qui ne peuvent pas gober DSK, ils resteront chez eux ou meme joueront au pire en votant egalement MLP.

Le programme du FN passe, entre autre, par la denaturalisation. Cela ne dit pas grand chose a certains de nos forumeurs, mais cela rappelle certaines reminiscences a Bernard et a Guitl. Moi, qui suis feru d'Histoire, je sais exactement ce que cela veut dire, et cette ignominie pourrait commencer par exemple a partir de 1944 et donner une certaine legitimite a posteriori au gouvernement de Vichy! Le FN n'est pas seulement contre les Musulmans, mais aussi (et je suis a peu pres sur) que certainement contre les Juifs (sionistes, israelites, appelez cela comme vous le voulez).

Je vais meme aller un peu plus loin: le FN, sous couvert de lutte contre les immigres musulmans, vise avant tout a mettre la main sur les "richesses" juives. Ils n'ont rien a trouver chez les Musulmans, et meme le FN est probablement finance par certaines puissances arabes, mais le mythe de la richesse juive, mythe repris dernierement par la bande a Fofana, continue d'alimenter pas mal d'appetits feroces.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:20

les juifs qui comptent ne votent pas fn. Aucun risque. Voteront pour ceux qui habitent Marseille, ou dans la région, ceux qui habitent le 18èm à Paris, ou certaines banlieues.
Entendu ce soir à la télé, lors d'une réunion ump où l'on fustigeait le fn, une dame déclarer "mais ils défendent nos valeurs".
alors vous pouvez toujours vous accrocher ; si le fn arrive au pouvoir, ce sera la faute de leurs premières victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis juif et je voterai Marine le pen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je suis juif et je resterai juif !
» pour une fois je suis d'accord avec Marine
» Video je suis juif
» je suis un juif heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser