forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 je suis juif et je voterai Marine le pen

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:50

http://www.libertyvox.com/article.php?id=459
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:13

Un con de plus!
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:19

"Croyez vous que les Juifs rasent les murs dans certains quartiers en n’osant même pas porter une Kippa parce qu’ils craignent les militants du FN ?"

Pour cette phrase, il a quand même sacrément raison votre "con de plus"
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:46

Crois-tu, un seul instant, que le FN se contentera de l'immigration musulmane?
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:55

Aucune idée. Mais rien ne l'indique aujourd'hui.

En face de cette menace qui est seulement fantasmée et prospective, actuellement, vous avez une menace bien réelle, clairement exprimée et qui se traduit par des attaques physiques.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:11

sous prétexte d'antiracisme, les juifs sont priés de se laisser massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:13

une chose est sure; le FN existe depuis des decennies et moi je suis à paris depuis 73, jamais pendant 30 ans je n'ai eu peur de me promener avec un maguen autour du cou et steph ,ne s'est fait agressser que ces toutes dernieres années
ce que le fn faisait c'etait de taguer des murs ou de s'attaquer aux cimetieres juifs d'alsace

les attaques aux personnes ce sont seulement les maghrebins qui ont initié ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:34

A Sarcelles, il y a eu 79.5% d'abstention - Roubaix, 75% -
dans toute la seine st denis, C’est le département où on aura le moins voté pour ce scrutin cantonal. C’est en effet en Seine-Saint-Denis, pourtant un des départements les plus peuplés du pays, que l’abstention – 67,30 %
http://www.lemonde.fr/elections-cantonales-2011/article/2011/03/21/seine-saint-denis-l-abstention-la-plus-forte-de-france_1494523_1470538.html

ils ne se sentent pas concernés par leur propre avenir, leur propre sécurité, à moins je présume que leurs imams leur en donne l'ordre? ils se sont inscrits en 2002 devant le danger LP, mais depuis, ils nous laissent le soin de les dépatouiller d'un futur mauvais pas, si j'ai bien compris.
Eh bien moi si je votais, je voterai front national ; parce que lorsque mon père et ma mère sont enfin devenus français, ils ont toujours fait leur devoir de citoyens. C'est la moindre des choses ; prendre la nationalité d'un pays, ce n'est pas seulement pour la sécurité sociale, les allocs familiales et chômages. Que le FN vienne au pouvoir, ça leur fera les pieds. Ils ne méritent pas la France, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:41

guitl a écrit:
sous prétexte d'antiracisme, les juifs sont priés de se laisser massacrer.

Crois-tu vraiment que Marine te protègera mieux que nos institutions républicaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 15:44

adm-janine a écrit:
une chose est sure; le FN existe depuis des decennies et moi je suis à paris depuis 73, jamais pendant 30 ans je n'ai eu peur de me promener avec un maguen autour du cou et steph ,ne s'est fait agressser que ces toutes dernieres années
ce que le fn faisait c'etait de taguer des murs ou de s'attaquer aux cimetieres juifs d'alsace

les attaques aux personnes ce sont seulement les maghrebins qui ont initié ça

Et qu'est-ce qui a changé par rapport à ces 30 dernières années ? A l'époque, le FN existait déjà et les maghrébins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:32

ce qui a changé cher ami, c'est que depuis une dizaine d'années faute de se faire tabasser par des maghrebins vaut mieux ne pas afficher qu'on est juuif sinon on se fait agresser 2 fois comme ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:11

adm-janine a écrit:
ce qui a changé cher ami, c'est que depuis une dizaine d'années faute de se faire tabasser par des maghrebins vaut mieux ne pas afficher qu'on est juuif sinon on se fait agresser 2 fois comme ma fille!

Une dizaine d'années...voyons ? Mais c'est bien sûr !

Septembre 2000 : Deuxième intifada
Septembre 2001 : Twin towers

...mais...quel rapport avec Marine Le Pen ? Croit-on qu'elle y changera quelque chose ? En mieux ou en pire ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:02

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
ce qui a changé cher ami, c'est que depuis une dizaine d'années faute de se faire tabasser par des maghrebins vaut mieux ne pas afficher qu'on est juuif sinon on se fait agresser 2 fois comme ma fille!

Une dizaine d'années...voyons ? Mais c'est bien sûr !

Septembre 2000 : Deuxième intifada
Septembre 2001 : Twin towers

...mais...quel rapport avec Marine Le Pen ? Croit-on qu'elle y changera quelque chose ? En mieux ou en pire ?

non. 2001, c'est le pic d'agressions antisémites le plus élevé depuis des décennies.
2002, c'est la date à laquelle le P.S. qui n'a pas voulu prendre en compte ces agressions, à perdu les élections. Nous sommes en France, réfléchissons français. L'intifada, les Tours Jumelles, ne nous concernent qu'en seconde position.
Et non, Marine Le pen ne nous protègera pas de nos ennemis ; mais nous ne serons pas les seuls à recevoir des coups ; ils en prendront avant nous, ou en même temps que nous. Je ne vois pas pourquoi nous devrions voter en pensant à "eux", eux qui sont nos ennemis et le déclarent, eux qui veulent nous éradiquer, en tant que nation, et en tant que religion.
Recevoir des coups et des insultes des islamistes au nom de l'antiracisme, non, merci, pas pour moi.

Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:08

guitl a écrit:
Est-ce clair?

C'est aussi clair que de l'eau de chique !
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:24

Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Est-ce clair?

C'est aussi clair que de l'eau de chique !

je ne connais pas cette expression.
si tu as une insulte à m'envoyer, sois franc, j'ai les épaules extrêment solides, et je ne suis pas rancunière à l'égard des Juifs, ça reste du pilpoul.
Mais j'aimerai comprendre cette expression. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:26

bernard ça veut dire que le fn , l'extreme droite j'en ai jamais souffert tandis que les maghrebins depuis l'intifada sont devenus un objet de peur justifiée de la part des juifs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:34

adm-janine a écrit:
bernard ça veut dire que le fn , l'extreme droite j'en ai jamais souffert tandis que les maghrebins depuis l'intifada sont devenus un objet de peur justifiée de la part des juifs

dans une rue à côté de la mienne, "ils" ont trainé une nana par les cheveux sur le sol. Elle n'a pas porté plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:40

guitl a écrit:
Bernard063 a écrit:
guitl a écrit:
Est-ce clair?

C'est aussi clair que de l'eau de chique !

je ne connais pas cette expression.
si tu as une insulte à m'envoyer, sois franc, j'ai les épaules extrêment solides, et je ne suis pas rancunière à l'égard des Juifs, ça reste du pilpoul.
Mais j'aimerai comprendre cette expression. Shocked

L'expression est classique. Ca signifie que ce n'est pas clair du tout, mais alors vraiment pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:41

adm-janine a écrit:
bernard ça veut dire que le fn , l'extreme droite j'en ai jamais souffert tandis que les maghrebins depuis l'intifada sont devenus un objet de peur justifiée de la part des juifs

Je n'ai jamais souffert des inuits. Dois-je pour autant aller vivre dans le grand nord ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:47

comprends pas où tu veux en venir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:19

adm-janine a écrit:
comprends pas où tu veux en venir

moi non plus, je renonce. Il veut que nous soyons solidaires de ceux que Marine fustige au nom de l'antiracisme, alors que la communauté en prend plein la g..... de leur part.
Les juifs n'en sont plus la, ce genre de raisonnement marchait avec les ashkenazes, pas avec les séfarades. Eux savent d'où ils viennent et ce qu'ils ont supporté, ils ne peuvent pas en supporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:23

adm-janine a écrit:
comprends pas où tu veux en venir

Tu donnes comme argument que tu n'as jamais souffert du FN.

Je dis que ce n'est pas une raison pour te jeter dans ses bras.

Je n'ai jamais souffert des inuits (autre nom des esquimaux). Ce n'est pas une raison de me jeter dans leurs bras.

Est-ce donc si difficile à comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:43

non c'est tres clair mais bernard où donc ai ecrit que j'allais voter FN? me reconnaitre dans certaines des idees que marine defend ça ne veut pas dire que je voterai pour elle, il reste d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:15

adm-janine a écrit:
non c'est tres clair mais bernard où donc ai ecrit que j'allais voter FN? me reconnaitre dans certaines des idees que marine defend ça ne veut pas dire que je voterai pour elle, il reste d'autres solutions

Et si tu approfondissais ces "certaines idées que Marine défend" ? Allons donc au fond des choses.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:23

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
non c'est tres clair mais bernard où donc ai ecrit que j'allais voter FN? me reconnaitre dans certaines des idees que marine defend ça ne veut pas dire que je voterai pour elle, il reste d'autres solutions

Et si tu approfondissais ces "certaines idées que Marine défend" ? Allons donc au fond des choses.

elle n'a jamais dit qu'il fallait que les enfants nés de l'immigration doivent partir ailleurs, que je sache.
elle n'a jamais dit qu'il fallait leur retirer la nationalité française s'ils déconnent. Il est question je ne sais plus si c'est elle ou Sarko qui proposait de retirer la nationalité française à ceux qui sont naturalisés, avant un laps de temps de 10 ans - s'ils débloquent.
elle veut que les quartiers se calment. Elle refuse que les quartiers ne vivent que de drogue.
je ne vois pas ce qui cloche. A part qu'elle s'appelle Marine Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis juif et je voterai Marine le pen Empty
MessageSujet: Re: je suis juif et je voterai Marine le pen   je suis juif et je voterai Marine le pen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis juif et je voterai Marine le pen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis juif et je resterai juif !
» pour une fois je suis d'accord avec Marine
» Video je suis juif
» je suis un juif heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser