forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 pour une fois je suis d'accord avec Marine

Aller en bas 
+3
Yann
Bernard063
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:56

depuis 2000 l'antisemitisme est le fait exclusif des arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1 toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF doit changer de disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:11

adm-janine a écrit:
depuis 2000    l'antisemitisme est le fait exclusif  des  arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1  toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF   doit   changer  de  disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france

Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine.

Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:11

Citation :
depuis 2000 l'antisemitisme est le fait exclusif des arabes, c'est comme ça!
n'importe quoi Janine !
Marine aurait pu dire les attentats antisémites sont le fait exclusif des arabes c'aurait été plus juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:18

adm-janine a écrit:
depuis 2000    l'antisemitisme est le fait exclusif  des  arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1  toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF   doit   changer  de  disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france

Citation :
pour une fois je suis d'accord avec Marine

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:04

Janine a raison, les actes antisémites sont le fait à prés de 100% de musulmans. Les préjugés antisémites et la parole est aussi le fait du FN. Cela n'est pas nouveau. Ce qui fait peur ce sont surtout les violences.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:46

Jacky a écrit:
Janine a raison, les actes antisémites sont le fait à prés de 100% de musulmans. Les préjugés antisémites et la parole est aussi le fait du FN. Cela n'est pas nouveau. Ce qui fait peur ce sont surtout les violences.

Tout est une question d'époque. Les violences islamistes actuelles, qui nous révoltent à juste titre, sont peanuts comparées à celles de l'Allemagne nazie des années trente ou même de la France antidreyfusarde du tournant du XX° siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:03

Pour rappel Bernard, nous vivons dans l'époque où nous vivons, pas dans le passé. Rolling Eyes

Le FN va jusqu’à prétendre qu'il est pratiquement le seul à combattre l'islam radical en France et que par conséquent il est le seul à réellement combattre l'antisémitisme.
Un peu comme l'Iran qui prétend lutter contre le terrorisme en bombardant Daech!!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:24

Jacky a écrit:
Pour rappel Bernard, nous vivons dans l'époque où nous vivons, pas dans le passé. Rolling Eyes

Le FN va jusqu’à prétendre qu'il est pratiquement le seul à combattre l'islam radical en France et que par conséquent il est le seul à réellement combattre l'antisémitisme.
Un peu comme l'Iran qui prétend lutter contre le terrorisme en bombardant Daech!!

Qu'est-ce qu'un petit siècle face au caractère millénaire de l'antisémitisme ? L'important, c'est de ne pas contempler les choses par le petit bout de la lorgnette.

Ceci dit, merci d'aller dans mon sens en mettant en évidence l'hypocrisie du FN.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:35

je n'ai rien oublié

tout ce que je sais depuis plus de 50 ans que je vis en france, c'est que nous n'avons jamais eu aussi peur, que tous les morts juifs ont été tués par des arabes

les derapages de jean marie nous ont choqués mais pas fait peur et ils n'ont pas été suivis par des agressions physiques

idem pour dieudonné et soral, c'est resté à l'état de paroles

mais depuis les agressions musulmanes de 2000 on a peur de sortir avec un collier, une kippa

et si ma fille a été agressée 2 fois, c'etait 2 fois par des arabes

et le depart de 5000 juifs faut suite à ces agressions-là

déjà 4 familles de mon entourage sont parties


yann a raison j'aurais dû m'exprimer comme il l'a suggéré, ne pas parler d'antisemitisme mais d'agressions antisemites
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:48

pour une fois  je suis d'accord avec Marine 10402469_231344557035879_48303894484682916_n
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:25

http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:04

adm-janine a écrit:
http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/

Je conteste le titre :

En fait, l'antisémitisme est autant de culture chrétienne qu'arabo-musulmane. Je dirai même que l'antisémitisme meurtrier et massacreur est plus encore d'origine chrétienne que musulmane. N'oublions ni l'inquisition et ses bûchers ni les pogroms, qui décimèrent le peuple juif bien avant la shoah.

L'antisémitisme musulman est historiquement plus souvent dominateur et oppresseur que meurtrier, même si dans le présent il s'exprime de façon aussi irrationnelle que brutale. Et n'oublions pas que les affabulations mensongères qui l'alimentent sont toutes tirées de publications d'origine européenne.
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:58

Merci ernard063"]
adm-janine a écrit:
http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/

Je conteste le titre :

En fait, l'antisémitisme est autant de culture chrétienne qu'arabo-musulmane. Je dirai même que l'antisémitisme meurtrier et massacreur est plus encore d'origine chrétienne que musulmane. N'oublions ni l'inquisition et ses bûchers ni les pogroms, qui décimèrent le peuple juif bien avant la shoah.

L'antisémitisme musulman est historiquement plus souvent dominateur et oppresseur que meurtrier, même si dans le présent il s'exprime de façon aussi irrationnelle que brutale. Et n'oublions pas que les affabulations mensongères qui l'alimentent sont toutes tirées de publications d'origine européenne.[/quote]

Merci pour toutes ces précisions Bernard .
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:17

je n'ai rien oublié oh que non c'est pourquoi je hais les espagnols, et que je ne mettrai jamais les pieds en allemagne

mais depuis 2000 nous avons affaire à autre chose

D sait combien je defends les arabes sur fb, car je trouve injuste qu'on accuse tous les arabes en bloc , D sait combien meme sur ce forum on m'a engueulée

mais il faut admettre la realité: depuis 15 ans une minorité est en train d'empoisonner notre vie et de faire partir des gens qu'on aime

et le pire c'est que personne ne pourra rien contre ce phénomene, ni la police ni les enseignants

seuls les parents peuvent agir sur leurs enfants en leur ressassant que le juif n'est pas l'ennemi et que nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe en palestine
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:43

adm-janine a écrit:
depuis 2000    l'antisemitisme est le fait exclusif  des  arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1  toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF   doit   changer  de  disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france


attention on va te traiter de facho lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:45

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis 2000    l'antisemitisme est le fait exclusif  des  arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1  toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF   doit   changer  de  disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france

Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine.

Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir !


non c'est faux ça c'est la litanie des merdias Marine n'a rien à voir je l'ai toujours écrit les vrais du FN ne la reconnaisse pas
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:48

adm-janine a écrit:
je n'ai  rien oublié    oh  que  non   c'est pourquoi je  hais les espagnols, et que je ne mettrai  jamais les pieds en allemagne

mais depuis 2000     nous avons  affaire  à autre chose

D   sait  combien je defends les arabes  sur  fb, car je trouve  injuste qu'on accuse  tous les arabes en bloc , D  sait  combien meme  sur ce forum on m'a engueulée

mais il faut admettre la realité: depuis 15 ans une minorité  est en train d'empoisonner notre vie et de faire partir des gens  qu'on aime

et le pire  c'est  que personne ne pourra rien contre ce phénomene, ni la police ni les enseignants

seuls les parents  peuvent  agir  sur leurs enfants en leur ressassant  que le juif n'est pas l'ennemi et  que   nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe en palestine



et moi je te dirais enfin tu ouvres les yeux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:30

josette a écrit:
Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
depuis 2000    l'antisemitisme est le fait exclusif  des  arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1  toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine

le CRIF   doit   changer  de  disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france

Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine.

Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir !


non c'est faux ça c'est la litanie des merdias Marine n'a rien à voir je l'ai toujours écrit les vrais du FN ne la reconnaisse pas

Josette, je sais que tu es fascinée par Marine au point de croire à tous les faux-nez dont elle s'affuble pour paraître fréquentable. Mais elle n'en est pas moins la présidente du FN, qui vient de la réélire avec un score de 100%. Un FN qui est resté égal à lui-même et dont le masque de respectabilité ne trompe que les gogos qui veulent faire semblant d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:05

je ne suis en aucune façon devenue une adepte du fn!

je dis qu'en ce moment ceux qui nous agressent ce sont certains arabes c'est tout!

on peut avoir 2 ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:16

adm-janine a écrit:
je ne suis en aucune façon devenue une adepte du fn!

je dis  qu'en ce moment  ceux qui nous agressent ce sont certains   arabes  c'est tout!

on peut avoir 2 ennemis !

Je ne t'ai jamais traitée d'adepte du FN. Tu as raison d'insister sur le fait que :

1) C'est "pour l'instant"

2) On peut avoir deux ennemis

Par contre certains, ici, se comportent comme un certain nombre de juifs allemands dans les années trente, qui disaient "Hitler, au moins, nous protège contre les bolcheviques".
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:45

Le FN n'a pas change depuis sa creation. Le pere fondateur, JMLP, reste toujours celui qui a la main haute dans ce regroupement de haineux. Oui, oui, de haineux. A cause de certaines traditions politiques, la France reste un pays multiparti alors que toutes les elections montrent clairement depuis des dizaines d'annees qu'il n'y a que deux partis en France: le PS a gauche, l'UMP (et ses predecessurs a droite). Tout le reste, ce sont des haineux. Ils haient le "systeme", sans raconter que sans lui, ils n'existeraient pas.
Personnellement, je ne vois aucune difference entre MLP et Melenchon.

Tous nous haissent allegrement, mais seuls les Musulmans sont passes de la parole a l'acte. Je ne veux pas faire une generalisation, mais il ne faut pas etre grand clerc pour savoir que la prochaine attaque antisemite sera d'origine musulmane.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:15

adm-janine a écrit:
je ne suis en aucune façon devenue une adepte du fn!

je dis  qu'en ce moment  ceux qui nous agressent ce sont certains   arabes  c'est tout!

on peut avoir 2 ennemis !


c'est à moi qu'il parle mais il est tellement donneur de leçons que celà ne me dit de lui répondre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:18

georges972 a écrit:
Le FN n'a pas change depuis sa creation. Le pere fondateur, JMLP, reste toujours celui qui a la main haute dans ce regroupement de haineux. Oui, oui, de haineux. A cause de certaines traditions politiques, la France reste un pays multiparti alors que toutes les elections montrent clairement depuis des dizaines d'annees qu'il n'y a que deux partis en France: le PS a gauche, l'UMP (et ses predecessurs a droite). Tout le reste, ce sont des haineux. Ils haient le "systeme", sans raconter que sans lui, ils n'existeraient pas.
Personnellement, je ne vois aucune difference entre MLP et Melenchon.

Tous nous haissent allegrement, mais seuls les Musulmans sont passes de la parole a l'acte. Je ne veux pas faire une generalisation, mais il ne faut pas etre grand clerc pour savoir que la prochaine attaque antisemite sera d'origine musulmane.


Georges le FN tel qui'il a été voulu n'existe plus maintenant c'est le Rassemblement Bleu Marine et c'est celui de beaucoup de français qui en ont marre le jour où vous aurez compris celà ce sera gagné

et pour ma part je le dis et je le répète je reste pour le moment Sarkozyste c'est pour celà que quand on me raconte que Marine me fascine je ne réponds pas
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:55

Bernard a écrit :


Citation :
Par contre certains, ici, se comportent comme un certain nombre de juifs allemands dans les années trente, qui disaient "Hitler, au moins, nous protège contre les bolcheviques"


Citation :

Qu'as-tu à reprocher à ce contrat de 1933 ?

https://sepharade2.superforum.fr/t104481-revision-d-histoire

Je te retourne la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour une fois  je suis d'accord avec Marine Empty
MessageSujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine   pour une fois  je suis d'accord avec Marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour une fois je suis d'accord avec Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melenchon pour un debat avec marine
» je suis juif et je voterai Marine le pen
» pour une fois une pub
» je ne suis pas avec vous ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser