| pour une fois je suis d'accord avec Marine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: pour une fois je suis d'accord avec Marine Dim 7 Déc - 17:56 | |
| depuis 2000 l'antisemitisme est le fait exclusif des arabes, c'est comme ça! reprenons 1 à 1 toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine
le CRIF doit changer de disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Dim 7 Déc - 18:11 | |
| - adm-janine a écrit:
- depuis 2000 l'antisemitisme est le fait exclusif des arabes, c'est comme ça!
reprenons 1 à 1 toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine
le CRIF doit changer de disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine. Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir ! | |
|
| |
Yann
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Dim 7 Déc - 19:11 | |
| - Citation :
n'importe quoi Janine ! Marine aurait pu dire les attentats antisémites sont le fait exclusif des arabes c'aurait été plus juste | |
|
| |
addine69
| |
| |
Jacky
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Dim 7 Déc - 20:04 | |
| Janine a raison, les actes antisémites sont le fait à prés de 100% de musulmans. Les préjugés antisémites et la parole est aussi le fait du FN. Cela n'est pas nouveau. Ce qui fait peur ce sont surtout les violences. | |
|
| |
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 8:46 | |
| - Jacky a écrit:
- Janine a raison, les actes antisémites sont le fait à prés de 100% de musulmans. Les préjugés antisémites et la parole est aussi le fait du FN. Cela n'est pas nouveau. Ce qui fait peur ce sont surtout les violences.
Tout est une question d'époque. Les violences islamistes actuelles, qui nous révoltent à juste titre, sont peanuts comparées à celles de l'Allemagne nazie des années trente ou même de la France antidreyfusarde du tournant du XX° siècle. | |
|
| |
Jacky
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 9:03 | |
| Pour rappel Bernard, nous vivons dans l'époque où nous vivons, pas dans le passé. Le FN va jusqu’à prétendre qu'il est pratiquement le seul à combattre l'islam radical en France et que par conséquent il est le seul à réellement combattre l'antisémitisme. Un peu comme l'Iran qui prétend lutter contre le terrorisme en bombardant Daech!! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 10:24 | |
| - Jacky a écrit:
- Pour rappel Bernard, nous vivons dans l'époque où nous vivons, pas dans le passé.
Le FN va jusqu’à prétendre qu'il est pratiquement le seul à combattre l'islam radical en France et que par conséquent il est le seul à réellement combattre l'antisémitisme. Un peu comme l'Iran qui prétend lutter contre le terrorisme en bombardant Daech!! Qu'est-ce qu'un petit siècle face au caractère millénaire de l'antisémitisme ? L'important, c'est de ne pas contempler les choses par le petit bout de la lorgnette. Ceci dit, merci d'aller dans mon sens en mettant en évidence l'hypocrisie du FN. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 10:35 | |
| je n'ai rien oublié
tout ce que je sais depuis plus de 50 ans que je vis en france, c'est que nous n'avons jamais eu aussi peur, que tous les morts juifs ont été tués par des arabes
les derapages de jean marie nous ont choqués mais pas fait peur et ils n'ont pas été suivis par des agressions physiques
idem pour dieudonné et soral, c'est resté à l'état de paroles
mais depuis les agressions musulmanes de 2000 on a peur de sortir avec un collier, une kippa
et si ma fille a été agressée 2 fois, c'etait 2 fois par des arabes
et le depart de 5000 juifs faut suite à ces agressions-là
déjà 4 familles de mon entourage sont parties
yann a raison j'aurais dû m'exprimer comme il l'a suggéré, ne pas parler d'antisemitisme mais d'agressions antisemites | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 11:25 | |
| http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/ | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 12:04 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/
Je conteste le titre : En fait, l'antisémitisme est autant de culture chrétienne qu'arabo-musulmane. Je dirai même que l'antisémitisme meurtrier et massacreur est plus encore d'origine chrétienne que musulmane. N'oublions ni l'inquisition et ses bûchers ni les pogroms, qui décimèrent le peuple juif bien avant la shoah. L'antisémitisme musulman est historiquement plus souvent dominateur et oppresseur que meurtrier, même si dans le présent il s'exprime de façon aussi irrationnelle que brutale. Et n'oublions pas que les affabulations mensongères qui l'alimentent sont toutes tirées de publications d'origine européenne. | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 12:58 | |
| Merci ernard063"] - adm-janine a écrit:
- http://www.europe-israel.org/2014/12/elisabeth-levy-lantisemitisme-est-clairement-de-culture-arabo-musulmane/
Je conteste le titre : En fait, l'antisémitisme est autant de culture chrétienne qu'arabo-musulmane. Je dirai même que l'antisémitisme meurtrier et massacreur est plus encore d'origine chrétienne que musulmane. N'oublions ni l'inquisition et ses bûchers ni les pogroms, qui décimèrent le peuple juif bien avant la shoah. L'antisémitisme musulman est historiquement plus souvent dominateur et oppresseur que meurtrier, même si dans le présent il s'exprime de façon aussi irrationnelle que brutale. Et n'oublions pas que les affabulations mensongères qui l'alimentent sont toutes tirées de publications d'origine européenne.[/quote] Merci pour toutes ces précisions Bernard . | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 13:17 | |
| je n'ai rien oublié oh que non c'est pourquoi je hais les espagnols, et que je ne mettrai jamais les pieds en allemagne
mais depuis 2000 nous avons affaire à autre chose
D sait combien je defends les arabes sur fb, car je trouve injuste qu'on accuse tous les arabes en bloc , D sait combien meme sur ce forum on m'a engueulée
mais il faut admettre la realité: depuis 15 ans une minorité est en train d'empoisonner notre vie et de faire partir des gens qu'on aime
et le pire c'est que personne ne pourra rien contre ce phénomene, ni la police ni les enseignants
seuls les parents peuvent agir sur leurs enfants en leur ressassant que le juif n'est pas l'ennemi et que nous ne sommes pas responsables de ce qui se passe en palestine | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 14:45 | |
| - Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
reprenons 1 à 1 toutes les centaines d'agressions antisemites, y compris les meurtres, ce sont des arabes qui en sont à l'origine
le CRIF doit changer de disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine.
Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir ! non c'est faux ça c'est la litanie des merdias Marine n'a rien à voir je l'ai toujours écrit les vrais du FN ne la reconnaisse pas | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 14:48 | |
| | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 16:30 | |
| - josette a écrit:
- Bernard063 a écrit:
- adm-janine a écrit:
le CRIF doit changer de disque, ce n'est pas le FN qui nous agresse et fait partir les juifs de france Tu as la mémoire courte. Tu oublies Soral, Dieudonné et consorts. Tu oublies que Jean-Marie est le parrain du gosse de Dieudonné. Tu oublies que le noyau dur du FN est resté profondément antisémite malgré le make-up que cherche à lui mettre ta Marine.
Tu ne devrais pas te précipiter à la première occasion sans réfléchir !
non c'est faux ça c'est la litanie des merdias Marine n'a rien à voir je l'ai toujours écrit les vrais du FN ne la reconnaisse pas Josette, je sais que tu es fascinée par Marine au point de croire à tous les faux-nez dont elle s'affuble pour paraître fréquentable. Mais elle n'en est pas moins la présidente du FN, qui vient de la réélire avec un score de 100%. Un FN qui est resté égal à lui-même et dont le masque de respectabilité ne trompe que les gogos qui veulent faire semblant d'y croire. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 17:05 | |
| je ne suis en aucune façon devenue une adepte du fn!
je dis qu'en ce moment ceux qui nous agressent ce sont certains arabes c'est tout!
on peut avoir 2 ennemis ! | |
|
| |
Bernard063
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Lun 8 Déc - 17:16 | |
| - adm-janine a écrit:
- je ne suis en aucune façon devenue une adepte du fn!
je dis qu'en ce moment ceux qui nous agressent ce sont certains arabes c'est tout!
on peut avoir 2 ennemis ! Je ne t'ai jamais traitée d'adepte du FN. Tu as raison d'insister sur le fait que : 1) C'est "pour l'instant" 2) On peut avoir deux ennemis Par contre certains, ici, se comportent comme un certain nombre de juifs allemands dans les années trente, qui disaient "Hitler, au moins, nous protège contre les bolcheviques". | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Mar 9 Déc - 15:45 | |
| Le FN n'a pas change depuis sa creation. Le pere fondateur, JMLP, reste toujours celui qui a la main haute dans ce regroupement de haineux. Oui, oui, de haineux. A cause de certaines traditions politiques, la France reste un pays multiparti alors que toutes les elections montrent clairement depuis des dizaines d'annees qu'il n'y a que deux partis en France: le PS a gauche, l'UMP (et ses predecessurs a droite). Tout le reste, ce sont des haineux. Ils haient le "systeme", sans raconter que sans lui, ils n'existeraient pas. Personnellement, je ne vois aucune difference entre MLP et Melenchon.
Tous nous haissent allegrement, mais seuls les Musulmans sont passes de la parole a l'acte. Je ne veux pas faire une generalisation, mais il ne faut pas etre grand clerc pour savoir que la prochaine attaque antisemite sera d'origine musulmane. | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Mer 10 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Mer 10 Déc - 14:18 | |
| - georges972 a écrit:
- Le FN n'a pas change depuis sa creation. Le pere fondateur, JMLP, reste toujours celui qui a la main haute dans ce regroupement de haineux. Oui, oui, de haineux. A cause de certaines traditions politiques, la France reste un pays multiparti alors que toutes les elections montrent clairement depuis des dizaines d'annees qu'il n'y a que deux partis en France: le PS a gauche, l'UMP (et ses predecessurs a droite). Tout le reste, ce sont des haineux. Ils haient le "systeme", sans raconter que sans lui, ils n'existeraient pas.
Personnellement, je ne vois aucune difference entre MLP et Melenchon.
Tous nous haissent allegrement, mais seuls les Musulmans sont passes de la parole a l'acte. Je ne veux pas faire une generalisation, mais il ne faut pas etre grand clerc pour savoir que la prochaine attaque antisemite sera d'origine musulmane. Georges le FN tel qui'il a été voulu n'existe plus maintenant c'est le Rassemblement Bleu Marine et c'est celui de beaucoup de français qui en ont marre le jour où vous aurez compris celà ce sera gagné
et pour ma part je le dis et je le répète je reste pour le moment Sarkozyste c'est pour celà que quand on me raconte que Marine me fascine je ne réponds pas | |
|
| |
addine69
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine Mer 10 Déc - 20:55 | |
| Bernard a écrit : - Citation :
- Par contre certains, ici, se comportent comme un certain nombre de juifs allemands dans les années trente, qui disaient "Hitler, au moins, nous protège contre les bolcheviques"
- Citation :
Qu'as-tu à reprocher à ce contrat de 1933 ? https://sepharade2.superforum.fr/t104481-revision-d-histoireJe te retourne la question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour une fois je suis d'accord avec Marine | |
| |
|
| |
| pour une fois je suis d'accord avec Marine | |
|