forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belod




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:55

Mes sinceres excuses pour la longue invotontaire absence..Vous m'avez beaucop manqués les amis.. Very Happy
Qui sait sur Youssoufia (ex-Louis-Gentil), ville marocaine, berceau dse kamikazes islamistes les plus convaincus?
C'est à cette ville que je suis né et grandi. Nous comptons, moi et des amis, de fonder une association aux objectifs socio-culturels. Nous esperons faire face aux promoteurs terroristes.
Priez pour nous: notre reunion est prevue pour le 2 juin. lol!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:45

Bonjour ! Very Happy Contente de te lire de nouveau. Sur l'ancien forum tu avais aussi le pseudo de Kchatr n'est-ce pas ?
Que de projets ! Je t'en prie soit prudent.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:46

PS : oui, le 2 juin je penserai très fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

tiens bon belod:heart:
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
belod




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:40

bernadette a écrit:
Bonjour ! Very Happy Contente de te lire de nouveau. Sur l'ancien forum tu avais aussi le pseudo de Kchatr n'est-ce pas ?
Que de projets ! Je t'en prie soit prudent.
Oui Bernadette, Kchtar est le nom de famille de mes oncles (maternels). Comme Belod, kchtar est un un patronyme juif megora. Nous le prononceons KCHTAR, les anglophone eux, le prononcent KESTER Very Happy
Relativement à l'association, nous aurons entre autre le soutiens de français Youssoufistes de naissance
http://membres.multimania.fr/louisgentilmaroc/ , dont ISA PECH la chanteuse française. ce sera pour moi une occasion de retrouver des amis d'enfance.
je vous transmets ci-apres le message de Isa:
"Franchement , je trouve que cette idée de réunir les anciens à Youssoufia est vraiment exellente , j'en parlait avec un copain qui était dans ma classe à l'époque ,de le maternelle au CM2 et que je viens de retrouver grâce au site des anciens , et il est très enthousiaste à cette idée. De mon côté , je me propose de venir chanter pour cette occasion ce serait évidemment un honneur que de chanter pour ma ville natale qui me manque tant. pour cela il faudra toutefois que je sois prévenue assez à l'avance pour pouvoir prévoir ce déplacement . je suis admirative de voir toutes ces personnes de bonne volonté qui bossent pour promouvoir leur ville dans le monde et réunir les anciens afin de pouvoir nous rappeler les temps heureux à youssoufia. Je vous envoie donc tout mon soutiens , je suis en train de penser de mon côté à écrire une chanson sur Youssoufia. J'espère que l'inspiration viendra rapidement afin que je puisse la chanter pour cette occasion très spéciale.

avec toute mon amitié
à très bientôt"
http://www.isapech.canalblog.com/
Pensez à nous setenir dans l'avenir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour tout le monde
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser