forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 fr6 je ne vous supporte plus

Aller en bas 
+5
PROXIMA
Jacky
georges972
fr6
adm-janine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:43

je vais donc vous prier de ne plus venir vous exprimer sur mon forum

je suis arrivée à saturation, quand je vous lis j'ai envie de gerber
alors svp ne venez plus , je ne vous bannis pas je pense que vous avez assez d'amour propre pour vous retirer

je n'eprouve pas ce sentiment de rejet pour watanabe et donc pour le moment il reste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:05

je veux que vous sachiez que je ne cede à aucune pression, c'est moi qui suis saturée de vos discours lénifiants et donneurs de leçons
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:28

c'est parti je reçois les prmeieres réactions de lecteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:19

adm-janine a écrit:
je veux que vous sachiez que je ne cede à aucune pression, c'est moi qui suis saturée de vos discours lénifiants et donneurs de leçons

Donc la plus besoin de modérateur c'est la chef en personne qui sévit, vous dites aussi ne céder à aucune pression, permettez moi d'en doutez.

Vous savez bon nombres de messages ici sont "à gerber" comme vous dites, mais vu qu'ils sont tenu par vos amis ça n'a pas l'air de vous déranger Laughing

J'avais voulu écrire un grand texte pour m'expliquer mais je pense que ce n'est pas la peine je perds mon temps et vous fais perdre le votre (vous détenez l'unique vérité et ne doutez jamais, comment dés lors partir sur de bonnes bases pour discuter ?), vous ne changerez pas et n'accepterez jamais que la critique d'une politique du pays que vous chérissez tant puisse se faire par une personne extérieure à votre communauté.

Tant pis j'irais ailleurs tout en continuant à lire les flots de haine qui seront déversés sur votre forum et les agressions incessantes de guitl contre d'autres forumeurs sous l'œil complice et amusé de l'administratrice...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:20

adm-janine a écrit:
c'est parti je reçois les prmeieres réactions de lecteurs

Vous remercient ils de les avoir suivit ?
Guitl va être aux anges, elle pourra de nouveau faire régner sa terreur sur votre forum...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:29

voici la seule reponse que je vous ferai jamais guitl ne m'a fait de chantage à propos de votre présence, vos propos sont injustes
j'en arrete là avec vous, rien ne vous empechera de nous lire si tant est que le forum vous manque
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:33

adm-janine a écrit:
voici la seule reponse que je vous ferai jamais guitl ne m'a fait de chantage à propos de votre présence, vos propos sont injustes
j'en arrete là avec vous, rien ne vous empechera de nous lire si tant est que le forum vous manque

Ai je dis qu'elle vous avait fait du chantage ?
Mes propos sont injustes envers elle ???? Vous êtes injuste envers moi ça oui (je suis le seul que vous méprisez ouvertement), elle m'insulte depuis le début, elle me méprise et bien sur tout ce que vous voyez c'est que je suis injuste envers elle, décidément votre justice... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:44

Cela ne vous etonnera probablement pas, Fr6, mais je me joins a Janine. Figurez-vous que j'ai considere un temps de m'eloigner de ce forum surtout a cause de vos presences, l'arabo-japonais et vous.
Guitl ne me terrorise pas, ne m'a jamais menace, ni meme chante. Par contre, votre haine incessante, que vous appelez "critique" est lassante. Elle n'a jamais ete qu'unilaterale, et pas plus tard qu'hier, vous vous en etes glorifies de facon assez ecoeurante.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:05

fr6 a écrit:
Je ne suis pas antisémite et n'ai jamais tenu le moindre propos allant dans ce sens

Si, hier! Hier, vous vous ete enfin lache lorsque vous nous avez froidement declare que que vous en aviez par dessus le dos de voir les soutiens a Israel souligner son innocence.
Il se peut qu'Israel fasse des fautes comme tout autre Etat, mais il n'est pas possible de voir qu'un (ou plusieurs forumeurs) accusent constamment Israel d'etre fautif. Et c'est ce que vous faite, Fr6, vous ne faites d'ailleurs rien d'autre. Cela en devient lassant, cette repetition en boucle, et cela ne peut s'expliquer que par une haine quasi viscerale de tout ce qu'Israel represente, y compris les Juifs le peuplant ou pas. Les seuls qui vous semblent "normaux", ce sont Warshaswski, Braumann, Sand et autres hurluberlus qui ne representent qu'eux-memes.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:20

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
Je ne suis pas antisémite et n'ai jamais tenu le moindre propos allant dans ce sens

Si, hier! Hier, vous vous ete enfin lache lorsque vous nous avez froidement declare que que vous en aviez par dessus le dos de voir les soutiens a Israel souligner son innocence.
Il se peut qu'Israel fasse des fautes comme tout autre Etat, mais il n'est pas possible de voir qu'un (ou plusieurs forumeurs) accusent constamment Israel d'etre fautif. Et c'est ce que vous faite, Fr6, vous ne faites d'ailleurs rien d'autre. Cela en devient lassant, cette repetition en boucle, et cela ne peut s'expliquer que par une haine quasi viscerale de tout ce qu'Israel represente, y compris les Juifs le peuplant ou pas. Les seuls qui vous semblent "normaux", ce sont Warshaswski, Braumann, Sand et autres hurluberlus qui ne representent qu'eux-memes.

Donc c'est bien ce que je dis depuis le début c'est vous qui interprétez mes propos, vous qui sans la moindre preuve m'accuser de...

PS: je répondais à d'autres messages, je n'ai pas fais que critiquer la politique israélienne contrairement à bon nombre ici qui ne font que critiquer tout ce qui se rapproche à l'islam aux arabes ou aux musulmans...

Bon j'arrête parce que madame la chef va encore me taper sur les doigts en me foutant dehors (gentiment je le reconnais mais c'est pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:20

ROUA'H !
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:11

sur les forums islamistes , j'ai l'impression qu'ils relèvent les adresses IP de ceux qui ne pensent pas comme eux
et les bannissent a tout jamais .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:19

Jacky a écrit:
ROUA'H !

traduction, "du vent"!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:20

croyez moi ou pas je m'en moque mais si j'avais dû ceder à des pressions ça fait des mois que vous ne seriez plus ici
non c'est tres personnel, je ne supporte plus de vous lire, je ne dis pas que c'est bien de ma part , je n'ai jamais dit que j'etais parfaite mais je ne vois pas au nom de quoi sur MON forum, j'accepterais la presence d'une personne qui me derange, c'est aussi simple que ça
je n'ai cédé à PERSONNE sinon j'urais honte de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:29

Jacky a écrit:
ROUA'H !

Laughing Laughing Laughing Avec ton avatar en plus ca colle bien ton ROUA'H Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:10

je crois que c'est plutôt " va t'en "
RAOUAH ou ROUH
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:58

PROXIMA a écrit:
je crois que c'est plutôt " va t'en "
RAOUAH ou ROUH

Khoutz - חוץ

dehors!!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:41

dehors= ahoutsa !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:42

Citation :
vous ne changerez pas et n'accepterez jamais que la critique d'une politique du pays que vous chérissez tant puisse se faire par une personne extérieure à votre communauté.

et

Citation :
Je me repette!!
fr6 et watanabé... Ce n'est pas de la libre expression...C'est de l'antisemitisme!
Et en France s'est ENCORE puni par la loi... Ce n'est pas une opinion!!!
Alors merci de ne pas utiliser l'excuse de la libre expression !!!


C'est pareil pour Watanave, Jeanine, alors pourquoi Fr6 Very Happy
Je n'ai pas été voir de prés toutes les contributions de fr6, j'ai pas que ça à faire! mais je pense que c pareil pour Fr6.

cela dit Smile


Yann

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:05

COSMOS a écrit:
Jacky a écrit:
ROUA'H !

Laughing Laughing Laughing Avec ton avatar en plus ca colle bien ton ROUA'H Laughing

En effet - Comme je n'ai beaucoup de temps à consacrer au forum je suis obligé de faire court.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:40

yann je sens une difference nette entre fr6 et watanabe, si je devais résumer ça en 2 mots je dirais que je peux aller discuter de la situation autour d'un verre avec watanabe mais je ne le pourrais pas avec fr6,tu es trop récent sur le forum pour avoir une image excacte en tout cas c'est la mienne

j'en sais rien peut etre qu'un jour aussi je trouverai que watanabe a dépassé les limites du supportable mais pour le moment ce n'est pas le cas, pour le moment je vois en lui un musulman, qui défend les siens comme nous nous defendons les notres et c'est un droit légitime, je ne me suis jamais sentie outrée, offensée par ce qu'il écrit sur nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
watanabe

watanabe


Nombre de messages : 716
Date d'inscription : 27/09/2010

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:18

Yann a écrit:
[ C'est pareil pour Watanave, Jeanine, alors pourquoi Fr6 Very Happy
Je n'ai pas été voir de prés toutes les contributions de fr6, j'ai pas que ça à faire! mais je pense que c pareil pour Fr6.

cela dit Smile


Yann

Mon cher Yann,

D'abord comment voulez-vous que je vous appelle ?

Ivon ? Navy ? Yve ? fr6  je ne vous supporte plus Q_LAUG%7E1

En parcourant vos messages sur trois forums (Israelfr, Spiritualités et sur votre propre forum, l'Abeille) j'ai remarqué que vous manquez terriblement d'imagination. C'est pour ça que chaque fois vous l'ouvrez ici, c'est pour vous en prendre à moi. fr6  je ne vous supporte plus Surpris-sourire

Alors pour vous aider, je vais vous demander de nous parler un peu des "Pèlerins d'Arès", dont vous faites partie. J'ai rien compris à cette histoire malgré toute ma bonne volonté. Vous avez même un forum dédié à cette "révélation" http://vie-spirituelle.forums-actifs.net/t83p15-ce-n-est-pas-du-racisme. Un forum ou vous avez le culot de poser des questions sous le pseudo "Admin" (logique puisque vous en êtes l'administrateur) et d'y répondre sous le pseudo "yve"! fr6  je ne vous supporte plus Yeux-ecarquilles


Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:23

Yann, je vous mets à l'aise ; vous pouvez faire partie de la secte que vous voulez, peu nous importe, à condition que vous n'essayez pas de poster quoi que ce soit sur le sujet afin de nous convertir. Ce que vous n'avez jamais fait.
Watanabe, vous mordez plus fort que moi? ce n'est pas admissible. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:32

je m'en souviens parfaitement

sous le pseudo abeille972 vous avez posé des questions sur le forum concernant jesus et le moderateur s'etait rendu compte que vous utilisiez plusieurs pseudos et on vous avait banni en tant qu'abeille!!!

c'est terrible cees gens qui veulent nous convertir! ils oublient que nous sommes le peuple à la nuque roide !

ça c'est ce que me repetait une collegue antillaise qui voulait me rendre temoin de jehovah, tu as la nuque raide comme ton peuple Laughing moi ils m'amusent tous ces gens qui veulent se preparer une place au paradis en convertissant un juif, vous avez tort car on foutra la m....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:44

adm-janine a écrit:
je m'en souviens parfaitement

sous le pseudo abeille972 vous avez posé des questions sur le forum concernant jesus et le moderateur s'etait rendu compte que vous utilisiez plusieurs pseudos et on vous avait banni en tant qu'abeille!!!

c'est terrible cees gens qui veulent nous convertir! ils oublient que nous sommes le peuple à la nuque roide !

ça c'est ce que me repetait une collegue antillaise qui voulait me rendre temoin de jehovah, tu as la nuque raide comme ton peuple Laughing moi ils m'amusent tous ces gens qui veulent se preparer une place au paradis en convertissant un juif, vous avez tort car on foutra la m....

Tu l'avais banni banni Very Happy en temps que Pseudo Abeille mais il revient "dare dare" quelle mouche l'a piqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





fr6  je ne vous supporte plus Empty
MessageSujet: Re: fr6 je ne vous supporte plus   fr6  je ne vous supporte plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fr6 je ne vous supporte plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne supporte pas ces images
» l'iran supporte les pourparlers
» Il ne supporte pas le viol de sa femme et la tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser