forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

yannick noah a des ennuis

+4
georges972
guitl
gazou
adm-janine
8 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

yannick noah a des ennuis Empty
MessageSujet: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:04

http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/topnews_reuters/20070525.REU3892/noah_dit_recevoir_des_lettres_linvitant_a_quitter_la_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:10

Noah dit recevoir des lettres l'invitant à quitter la France

..............................
Je trouve celà navrant et désolant !
Je l'aime bien Yannick et il est autant Français que ceux qui l'invitent
à quitter son pays !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:25

il avait déclaré quitter la France si Sarko passait, peut être que les français n'ont pas aimé cette preuve de démocratie?
ce n'est pas une raison pour être violent, mais j'avoue que son attitude était limite.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:04

il l'a un peu cherché, fallait pas qu'il menace de partir
georges972

georges972

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:11

Ce genre de reactions un peu extreme n'est pas le propre de Yannick Noah ni de la France d'ailleurs. Si on avait ecoute toutes les celebrites americaines qui avaient profere la meme menace avant la reelection de Bush, on aurait pu retarder la-bas la proclamation du 300 millionieme americain de quelques jours!

Meme en Israel, des menaces de ce genre furent proferees par des durs des durs du parti travailliste a la veille des elections de 1977 qui vivrent Menahem Begin devenir Premier Ministre. Ces gens la ne sont meme pas partis a Paris pour y noyer leur chagrin avec le Beaujolais nouveau lol!
bernadette

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:26

Est-ce la première fois qu'il reçoit de tels courriers ? Si la réponse est négative, pourquoi les publier maintenant ?
Oui, c'est hélas avéré, de nombreuses célébrités reçoivent des lettres détestables. Qu'ils appartiennent au monde politique, sportif, à celui du spectacle ou des affaires. Leur réussite inspire rancœur, agressivité, parfois pire, à des gens méprisables.

...
manou

manou

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:05

moi il me fait rire il est dejas partit depuis longtemps puisqu' il habite en suisse dejas.. lol!
http://guysen.com
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:12

c'est complètement anormal que les français qui gagnent de l'argent déménagent sous prétexte de ne pas payer trop d'impôts, ce que je comprends (je comprends qu'on ne veuille pas travailler uniquement pour entretenir autrui)-et je ne comprends pas la gauche.
Jacky

Jacky

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:04

guitl a écrit:
c'est complètement anormal que les français qui gagnent de l'argent déménagent sous prétexte de ne pas payer trop d'impôts, ce que je comprends (je comprends qu'on ne veuille pas travailler uniquement pour entretenir autrui)-et je ne comprends pas la gauche.

Moi ce que je ne comprend pas c'est ce que tu veux dire?
Tu comprens ceux qui ne veulent pas payer d'impots ou tu les comprend.
Faudrais savoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:16

Moi je ne comprends pas plus ta question Jacky. Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:27

je ne comprends pas que les gauches râlent après ceux qui gagnent de l'argent et font ce qu'ils peuvent pour qu'ils se barrent ; et qui va payer les impôts pour tous les assistés, nombreux en France?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:31

Tu veux en revenir à l´ancien régime?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:39

COSMOS a écrit:

Ou l'europe se met au même niveau pour les impôts, idem en France et en Belgique, ou on baisse les impôts ;

ILS SONT 650 à quitter la France chaque année pour payer moins d'impôts. La proposition de Nicolas Sarkozy de renforcer le bouclier fiscal peut-elle stopper l'hémorragie des fortunes françaises vers la Suisse, la Belgique ou la Grande-Bretagne ? Pour l'instant, il n'y a guère que Johnny Hallyday pour s'enthousiasmer sans réserve et annoncer son retour. Chez les chefs d'entreprise « exilés », personne n'est officiellement candidat au retour, à l'exception de Denis Payre, l'ex-patron de Business Objects installé en Belgique depuis 1998. Silence radio - gêné - chez les anciens PDG qui ont fui l'Hexagone, son ISF et ses droits de succession. « Je suis une petite marguerite au milieu d'un champ de blé et je ne veux surtout pas que l'on parle de cette petite marguerite », glisse l'un d'eux.

http://www.lefigaro.fr/france/20070510.FIG000000247_les_exiles_fiscaux_attendent_des_gestes_concrets.html

En complément
L'ISF a fait fuir deux contribuables par jour en 2005
Jacques Tajan : "C'est la mentalité du pays qu'il faut changer"
Fortunes, successions... Ce que propose Nicolas Sarkozy
ÉDITORIAL : Mérite fiscal
La Suisse veut garder Johnny
Johnny Hallyday "certainement" de retour en France

tu seras content, quand tu verras la France ruinée, avec des citoyens au bord de la ruine, une économie au bord du gouffre?
pas moi, figure toi.
Je n'ai aucun contentieux avec mon pays d'origine, et pourtant.....mais je n'ai pas trouvé mieux.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:40

COSMOS a écrit:

c'est quoi, l'ancien régime? tu peux expliquer?
OJD

OJD

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

il avait déclaré quitter la France si Sarko passait La langue d'un muet ? Parfois, il vaut mieux tourner 7 fois sa langue !!!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:43

il n'aurait pas dû dire ça mais de toute façon comme le dit Manou, déjà il n'habitait plus en france alors les menaces, bof
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yannick noah a des ennuis   yannick noah a des ennuis Icon_minitime

yannick noah a des ennuis
Page 1 sur 1