forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclava

AuteurMessage
Yann

La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclava Empty
MessageSujet: La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclava   La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclava Icon_minitimeMar 24 Sep - 7:59

La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclavage alien alien alien 

Cette femme d'une cinquantaine d'années raconte que le couple s'est comporté avec elle comme le pire des patrons voyous. «Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois.»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/09/24/01016-20130924ARTFIG00343-la-nounou-du-fils-de-yannick-noah-accuse-le-couple-d-esclavage.php

non j'y crois pas. Comment le sportif préféré des français, élu plusieurs fois l'homme de l'année ....Very Happy 
(non sérieusement ce n'est pas ironique, j'y crois pas. Il y a plein de gens prêt à profiter de la notoriété des gens celebres ... comme la femme de chambre du Sofitel ..)

yann
Revenir en haut Aller en bas

La nounou du fils de Yannick Noah accuse le couple d'esclava
Page 1 sur 1