forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Janine,j'ai....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:23

L'impression que tu es dans mon Pc

Janine,j'ai.... Sans_t13

Au passage je vous souhaites à vous les pacifistes qui ce reconnaitrons Very Happy un agréable

Janine,j'ai.... Shabba10
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 13:38

je ne crois pas être en guerre alors je prends le chalom et le salam comme il dit dans Rabbi Jacob lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:35

addine merci pour le chabbat

tu devrais changer d'avatar on dirait un voyou qui se cache dans un parking avant d'agresser quelqu'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:29

adm-janine a écrit:
addine merci pour le chabbat

tu devrais changer d'avatar on dirait un voyou qui se cache dans un parking avant d'agresser quelqu'un!!!


l'interprétation individuelle d'une image m'a toujours épaté, de mon regard je vois autre chose qu'un agresseur Cool
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:47

c'est peut etre aussi un malheureux , solitaire, dans un couloir de métro

c'est vrai à chacun sa perception
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:59

addine69 a écrit:
Au passage je vous souhaites à vous les pacifistes qui ce reconnaitrons Very Happy un agréable

Janine,j'ai.... Shabba10

Les pour la paix qui sont loin de se reconnaître dans le "pacifisme-oeuf mollet-baisse culotte" dont tu essaies de te faire le chantre sur ce forum te remercient de ne ne pas les inclure dans tes voeux faussés de bon shabbat.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:31

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Au passage je vous souhaites à vous les pacifistes qui ce reconnaitrons Very Happy un agréable

Janine,j'ai.... Shabba10

Les pour la paix qui sont loin de se reconnaître dans le "pacifisme-oeuf mollet-baisse culotte" dont tu essaies de te faire le chantre sur ce forum te remercient de ne ne pas les inclure dans tes voeux faussés de bon shabbat.


d'accord avec toi, Cosmos. Notre tranquillité aura été de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:26

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:
Au passage je vous souhaites à vous les pacifistes qui ce reconnaitrons Very Happy un agréable

Janine,j'ai.... Shabba10

Les pour la paix qui sont loin de se reconnaître dans le "pacifisme-oeuf mollet-baisse culotte" dont tu essaies de te faire le chantre sur ce forum te remercient de ne ne pas les inclure dans tes voeux faussés de bon shabbat.


Citation :
te remercient de ne ne pas les inclure dans tes voeux faussés de bon shabbat.

c'est bien la précision que j'ai faites ci-dessous la de ne pas t'inclure Smile scratch
Citation :


Au passage je vous souhaites à vous les pacifistes qui ce reconnaitrons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:06

c´est bien ce que je souligne et de ce dont je te remercie lol!

Je suis en effet très allergique aux voeux de faux amis qui le bras sur l´épaule tiennent à mieux nous faire présenter notre dos à ceux qui sont prêt à nous y planter un poignard. C´est heureux de ne pas être inclus dans tes futures victimes que tu cherches bien à endormir aun préalable.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:53

COSMOS a écrit:
c´est bien ce que je souligne et de ce dont je te remercie lol!

Je suis en effet très allergique aux voeux de faux amis qui le bras sur l´épaule tiennent à mieux nous faire présenter notre dos à ceux qui sont prêt à nous y planter un poignard. C´est heureux de ne pas être inclus dans tes futures victimes que tu cherches bien à endormir aun préalable.


certains juifs aiment ça, les charmeurs de serpents. Ce n'est pas notre culture, et ce n'est pas la culture de nombreux juifs séfarades que je connais. Il ne leur viendrait ps à l'idée de copiner avec ces gens la, en général ils les ont assez vu. Un peu comme mes parents, nous ne fréquentions pas de polonais catholiques, nous connaissons tous leurs tours et détours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:15

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
c´est bien ce que je souligne et de ce dont je te remercie lol!

Je suis en effet très allergique aux voeux de faux amis qui le bras sur l´épaule tiennent à mieux nous faire présenter notre dos à ceux qui sont prêt à nous y planter un poignard. C´est heureux de ne pas être inclus dans tes futures victimes que tu cherches bien à endormir aun préalable.


certains juifs aiment ça, les charmeurs de serpents. Ce n'est pas notre culture, et ce n'est pas la culture de nombreux juifs séfarades que je connais. Il ne leur viendrait ps à l'idée de copiner avec ces gens la, en général ils les ont assez vu. Un peu comme mes parents, nous ne fréquentions pas de polonais catholiques, nous connaissons tous leurs tours et détours.

Citation :
la culture de nombreux juifs séfarades

Pourtant la meilleurs amie de ma mère étais ca voisine juif sépharade (pais à son âmes),et j'en ai gardé de bon souvenir, mais je crois que ton racisme légendaire t'empêche de profiter du bonheur du partage comme pour ton binôme Allemand ( vous êtes mignon tous les deux) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

addine, tu nous fais chier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:31

COSMOS a écrit:
addine, tu nous fais chier!

C'est bon pour le transit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:34

oui, ils nous font chier ; ils nous pourrissent la vie. Addine nous avait fait ses adieux, et je me souviens qu'un ex-forumeur m'a dit qu'il n'y croyait pas, qu'il reviendrait, qu'ils sont là pour nous faire chier.
Janine ne voudra pas les interdire, et ils pourrissnt le forum.
Je ne peux pas les supporter je les hais, ils me dégoûtent.
On dirait des sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:38

guitl a écrit:
oui, ils nous font chier ; ils nous pourrissent la vie. Addine nous avait fait ses adieux, et je me souviens qu'un ex-forumeur m'a dit qu'il n'y croyait pas, qu'il reviendrait, qu'ils sont là pour nous faire chier.
Janine ne voudra pas les interdire, et ils pourrissnt le forum.
Je ne peux pas les supporter je les hais, ils me dégoûtent.
On dirait des sangsues.

Citation :
Addine nous avait fait ses adieux

A Janine et d'autres oui, mais pas à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Janine,j'ai.... Empty
MessageSujet: Re: Janine,j'ai....   Janine,j'ai.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Janine,j'ai....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Janine!!!
» Janine
» Janine
» Janine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser