forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren

+2
guitl
PROXIMA
6 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA

Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Empty
MessageSujet: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 8:15

Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses parents
…./…..
""Ils ont ensuite trouvé le père de famille dans sa chambre avant de se faire désigner par ce dernier, celle de son fils prénommé Bilal"".
affraid
dur...dur

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/villepinte-tire-du-lit-et-abattu-sous-les-yeux-de-ses-parents-10-04-2011-1401732.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:54

PROXIMA a écrit:
Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses parents
…./…..
""Ils ont ensuite trouvé le père de famille dans sa chambre avant de se faire désigner par ce dernier, celle de son fils prénommé Bilal"".
affraid
dur...dur

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/villepinte-tire-du-lit-et-abattu-sous-les-yeux-de-ses-parents-10-04-2011-1401732.php

ils avaient le visage camouflé ; c'est l'horreur, la pauvre mère qui voit son fils se faire assassiner!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:04

d'après ce que dit un voisin à la télé, le jeune homme était sportif, bien dans sa peau en apparence, poli, il saluait toujours les voisins.
"Ils" ont frappé à la porte en se faisant passer pour la police, une des gamines de la famille a ouvert, pourquoi n'ouvrirait-elle pas à la police? elle ne s'en remettra pas.
Il est possible que le jeune ait eu une aventure avec une jeune fille qui ne lui était pas destiné, "roméo et juliette" c'est un roman très à la mode dans nos quartiers.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:16

une autre version, "jeune homme connu des services de police".
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 10:54

c'est un reglement de comptes, une histoire de drogue surement on peut etre poli et dealer!
arsene lupin etait un gentilhomme cambrioleur
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:03

Je connais quelques truands. Ils sont tous d'une politesse exquise. On leur donnerait le Bon Dieu sans confession.
D'ailleurs, en Israel, tous les truands arretes se mettent tout de suite une kippa sur la tete. Cela leur donne certains avantages si ils sont envoyes en taule: ils peuvent reclamer des repas "glatt-kosher" cuisines par des traiteurs, au lieu de la tambouille penitentiaire, ils sont liberes du devoir de travailler pour pouvoir se consacrer a l'etude des textes saints, et une fois par mois, ils ont droit a la visite de leur compagne, ou de leur femme, afin qu'elle puisse effectuer ses devoirs conjugaux en toute discretion, au lieu de servir de "femmes" aux gros bras emprisonnes.
Tout le monde se prete a cette comedie sinon les protecteurs de la loi pourraient se retrouver avec un troisieme oeil au milieu du front. Twisted Evil
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:10

c'est vrai ce que tu dis? c'est un scandale! la police ne sait pas s'ils etaient vriament orthodoxes avant d'etre arrétés? et puis s'ils etaient vraiment religieux ce ne seraient pas des truands non?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:14

Janine, tu es d'une naivete incroyable. Je comprends mieux pourquoi tu as echoue dans ton aliya.
Moi, quand je suis parti de France, j'ai tourne une autre page du livre de ma vie. Je me serai loge une balle dans la tete plutot que de revenir. Et j'ai ete surpris par la facilite de mon integration, bien que j'ai pu vivre certains episodes assez cocasses.

Je n'avais ni l'intention ni meme les moyens de faire fortune. Ce n'etait pas mon but, ni en France, ni en Israel, mais de "se faire son trou". Je pense que j'ai pas mal reussi a ce niveau. Je critique tres souvent Israel parce que j'aime ce pays. Cela me permet de remettre les choses ou elles doivent etre, et non pas dans un imaginaire qui pourrait tromper abusivement quelqu'un pret a tenter l'aventure.

Ma femme et moi nous rions jaune a chaque fois que nous voyons les caids de la pegre israelienne deferes en justice avec leurs calottes vissees sur le crane. Ils sont devenus comme par enchantement des saints (des saintes-nitouches pour etre precis). Tous y ont passe: les freres Abergel, les freres Aboutboul, les freres Alperon, Rosenstein. Seuls les politiciens vereux evitent cela. Et puis personne ne les croiera, ils sont trop connus.

Quelqu'un m'a meme fait remarquer un comportement revelateur parmi les vrais religieux: a chaque fois qu'ils ont l'intention de mentir, ils arrangent leur calotte sur la tete. La signification de ce geste anodin, presque inapercu est: "Je vais dire quelque chose de faux et que Dieu me vienne en aide". Tous les politiciens religieux israeliens font ce geste la. C'est dire de leur sincerite et de la necessite urgente de separer la Synagogue (et la Mosquee) de l'Etat.
josette

josette

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

moi ce qui m'énerve c'est qu'on n'arrête pas d'en parler et l'agression antisémite à part 2 mois deux poids deux mesures What a Face What a Face
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:25

ne generalisons pas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeLun 11 Avr - 13:43

georges je n'ai JAMAIS dit que mon alyah avait échoué, j'adore la vie en israel

nous sommes rentrés car mon pere z"l a contracté cette maladie pour laquelle il s'est suicidé 30 ans apres
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:36

Janine,

Je n'ai pas voulu te blesser, ca arrive a un tas de gens de rater leur aliya, les Juifs occidentaux en general. On dit que la patrie du Juif c'est sa valise. Laughing

Mon pere est mort 4 ans apres mon aliya. Chacun a trouve la solution qu'il lui convenait le plus. Je n'accuse personne, chacun est libre de son choix. JE ne fais aucun jugement de valeur, un Juif m'est cher en Israel comme en France ou ailleurs.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:09

mes parenst z"l en effet n'etaient pas heureux mais ils avaient décidé d'y finir leur vie

D en a voulu autrement
palm beach

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:44

Je suis ok avec toi Georges..ils m'enervent avec leur grosse kipa blanche ou noire Wink
par contre, je crois que Hischerzon est vraiment en train de se rapprocher de la religion..ca tombe bien il a deja une barbe, il n'aura pas besoin de la laisser pousser pour faire plus credible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren   Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren Icon_minitime

Villepinte: tiré du lit et abattu sous les yeux de ses paren
Page 1 sur 1