forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)

Aller en bas 
+2
bernadette
OJD
6 participants
AuteurMessage
OJD

OJD


Nombre de messages : 1991
Age : 71
Date d'inscription : 03/04/2007

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:10

Bonjour Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) http://video.google.fr/videoplay?docid=-959537794211207170
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:42

Bonjour, Shalom. Je cherchais les paroles. Noach les avait données ici
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:04

comme ça, j'ai chanté ; faux, mais j'ai chanté.
J'aime beaucoup ces applaudissements lorsqu'elle se drape dans le drapeau bleu-blanc ; essayez, chez nous, on vous dira lepeniste. Nous avons laissé l'amour de la Patrie à l'extrême-droite.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 9:08

Oui, itou ici, faux mais chanté. Très beau ce film. J'ai aimé le pianiste, il sert le chant, il ne songe pas à mettre son jeu en valeur.
Un drapeau peut se reconquérir Guitl.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:33

bernadette a écrit:
Oui, itou ici, faux mais chanté. Très beau ce film. J'ai aimé le pianiste, il sert le chant, il ne songe pas à mettre son jeu en valeur.
Un drapeau peut se reconquérir Guitl.

oh mais je n'ai pas l'intention de laisser mon drapeau à LP!! j'hésite encore, mais je pense sortir mes 2 drapeaux tricolores pour le 14 juillet. Dans le fond, il suffit de commencer, on peut lancer une mode.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16




Gutil il n'est pas qu'à lepen pour toutes les commémorations pieds-noires auquelles je participe nos drapeaux sont là et nos militants bardés de médailles militaires, pour le 26 mars nous l'avons fait à la cathédrale de Paris c'était très beau
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:43

A Yom Haatzmaout, les maisons sont decorees avec des drapeaux. Il y a quelques annees une mode etait apparue qui consistait araborer un petit drapeau sur sa voiture le Jour de l'Independance. Cette mode est en voie de disparition, en 2007, seules 10% des voitures israeliennes arboraient le drapeau (et a ma grande honte je me suis retrouve dans les 90%). Il faut dire que ces drapeaux sont tous "Made in PRC", et cela refroidit pas mal de patriotes de savoir que leur embleme national est fabrique si loin.

Pour ceux qui ne savent pas encore, PRC = Popular Republic of China.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:09

http://video.google.fr/videoplay?docid=-175254653364816425
ça bouge un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Empty
MessageSujet: Re: Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)   Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarit Hadad-Sh'ma Israel(live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sh'ma Israel par Sarit Hadad
» chema israel par sarit hadad, paroles traduites en espagnol
» sarit hadad
» Sarit Hadad chante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser