| proxi, jules, palm beach, cafeine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 18:04 | |
| """nsala am ahor"
""""espérons à l'année prochaine"""""""
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé
Dernière édition par adm-janine le Dim 17 Avr - 20:28, édité 2 fois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 18:54 | |
| - adm-janine a écrit:
- """nsal am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé pourquoi, il n'y a que les tunes qui méritent tes attentions particulières? je ne savais pas que tu vivais dans un ghetto? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 20:03 | |
| ta mauvaise foi me sidere """"" memes voeux à tous les non tunes"
mais peut etre que tu n'es plus en état de lire ? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 20:12 | |
| - adm-janine a écrit:
- ta mauvaise foi me sidere
""""" memes voeux à tous les non tunes"
mais peut etre que tu n'es plus en état de lire ? je ne suis pas de mauvaise foi. Et je ne picole pas, et je ne prends aucun médicament, ma tête est solide. | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 20:15 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- """nsal am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé pourquoi, il n'y a que les tunes qui méritent tes attentions particulières? je ne savais pas que tu vivais dans un ghetto? On vit avec les "ghettos" de pessah Ah les Tunes, il y en a toujours que pour l'argent JANINE NSALA AM AKHOR KHIR MEN ADA | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 20:26 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Dim 17 Avr - 20:28 | |
| ta tete est solide, guitl mais justement peut etre faudrait il parfois l'attendrir | |
|
| |
PROXIMA
Nombre de messages : 4621 Localisation : France Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:01 | |
| - adm-janine a écrit:
- """nsala am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé merci Janine pareillement pour vous tous ce soir je retrouve ma famille en entier , c'est tellement rare ça va faire beaucoup de bien | |
|
| |
jules
Nombre de messages : 9385 Age : 73 Localisation : Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription : 17/03/2008
| |
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:31 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:40 | |
| - guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- """nsal am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé pourquoi, il n'y a que les tunes qui méritent tes attentions particulières? je ne savais pas que tu vivais dans un ghetto? c'est une forme de mépris ; les tunisiens, et les autres. | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:48 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- """nsal am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé pourquoi, il n'y a que les tunes qui méritent tes attentions particulières? je ne savais pas que tu vivais dans un ghetto? c'est une forme de mépris ; les tunisiens, et les autres. non guitl ça nous fait plaisir de retrouver les expressions de notre jeunesse je ne pense pas que nous soyons méprisants envers qui que ce soit de plus , tout ou presque est traduit | |
|
| |
PROXIMA
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:56 | |
| | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:56 | |
| - guitl a écrit:
- guitl a écrit:
- adm-janine a écrit:
- """nsal am ahor"
tous en bonne santé memes voeux à tous les non-tunes tres bonnes fetes et bonne santé pourquoi, il n'y a que les tunes qui méritent tes attentions particulières? je ne savais pas que tu vivais dans un ghetto? c'est une forme de mépris ; les tunisiens, et les autres. Bon Guitl que t'arrive t'il? On a PAQUES ça a faire nhabouek (on t'aime) et mepris n'ont pas augmenté tu peux commander | |
|
| |
jules
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 7:58 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 9:33 | |
| le mépris que je connais c'est plutot celui des ashkenazes envers les séfarades "les arabes " | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 10:43 | |
| - adm-janine a écrit:
- le mépris que je connais c'est plutot celui des ashkenazes envers les séfarades "les arabes "
tu vois tu n'es même pas au courant ; "les schwartz" pas "les arabes" ; en France on dit "schwartz fiss" pieds-noirs. Tu ne comprends pas que le titre de ton message veut dire que pour toi il y a les tunisiens et "les autres", groupe informe dans lequel on trouve de tout? tant pis. Cela n'a d'ailleurs aucune importance. Et inutile de me renvoyer à la figure le racisme inter-communautaires en Israêl, je ne sais pas ce que les "schwartz" pensent des falachas ou des ashkenazes, mais ce ne doit pas être mieux que ce que pensent les ashk. Et ici nous sommes en France, avec un Consistoire pour toutes les communautés, les ashkenazes n'ont pas besoin de leçons, à l'arrivée des pieds-noirs juifs ils ont partagé le peu qu'ils avaient. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 11:03 | |
| guitl tu m'épuises
je ne comprends pas quel plaisir tu éprouves à semer la zizanie, la dissension dans un forum où tout le monde s'aime bien, sinon les gens seraient partis! purée tu ne peux pas profiter d'une atmosphere calme et sereine en cette veille de fete ? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 12:19 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl tu m'épuises
je ne comprends pas quel plaisir tu éprouves à semer la zizanie, la dissension dans un forum où tout le monde s'aime bien, sinon les gens seraient partis! purée tu ne peux pas profiter d'une atmosphere calme et sereine en cette veille de fete ? je suis calme et sereine, je fais la cuisine. Tout le monde ne s'aime pas bien, c'est faux. Certains éprouvent du mépris envers des forumeurs, et même si "certaines manies" de leur part n'ont plus court, elles laissent des traces. Et ne t'inquiète pas, sur le sujet auquel je pense tu n'es pas en cause. D'autres se foutent de la Shoah comme de l'an 40, de toute manière ça n'a pas été leurs problèmes et ce ne le sera jamais. Et la religion c'est de la merde si elle n'apprend pas aux fidèles à respecter autrui. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Lun 18 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Mer 20 Avr - 10:31 | |
| mais j'ai mis des voeux en tune QUE J'AI TRADUITS
je ne pouvais pas les dire à cosmos ou jacky qui parlent pas tune!!!
mais je les ai traduits car je les souhaite à TOUS ashk et sef unis | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Mer 20 Avr - 14:58 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais j'ai mis des voeux en tune QUE J'AI TRADUITS
je ne pouvais pas les dire à cosmos ou jacky qui parlent pas tune!!!
mais je les ai traduits car je les souhaite à TOUS ashk et sef unis mais je t'embête regarde mes pancartes il faut bien rigoler comme disait le regretté Elie Kakou | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine Mer 20 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proxi, jules, palm beach, cafeine | |
| |
|
| |
| proxi, jules, palm beach, cafeine | |
|