Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: palm beach Mar 19 Juin - 10:57
toi qui as des garçons
est ce que tu penses qu'un gosse de 3 ans et 1/2 ne doit pas venir avec toi à la piscine pour femmes ? explique toi stp
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 11:10
On ne s'informe pas sur la misogynie des intégristes. On la condamne sans réserve.
palm beach
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 11:15
Non je ne pense pas qu'a trois ans et demi un gosse ne puisse pas aller a la piscine avec sa mere, mais moi je n'y vais pas
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 11:33
bon tu penses comme moi, le rav haya doit etre un ultra malgré ses plaisanteries
j'ai un livre de lui que je n'ai pas encore entamé
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 11:39
palm beach a écrit:
Non je ne pense pas qu'a trois ans et demi un gosse ne puisse pas aller a la piscine avec sa mere, mais moi je n'y vais pas
Citation :
mais moi je n'y vais pas
Sans indiscrétion pourquoi ?
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 13:29
palm beach a écrit:
jette le - même en Tunisie, un garçon va au bain de vapeur avec sa mère il est déjà grand et les femmes sont nues. Il y a eu un film merveilleux sur le sujet.
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 13:31
pour Addine
guitl
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 13:34
j'ai vu le film en français si je me souviens bien, ces dames ne racontent que des cochonneries qui nous avaient fait bien rire.
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 15:15
guitl a écrit:
pour Addine
J'aime bien se passage. Comment un homme!!! Avec cette petite cacahouète
Mais pourquoi Palm beach ne va pas à la piscine, par ce qu'elle est pratique sa religion ?
casasport
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 16:39
addine69 a écrit:
Mais pourquoi Palm beach ne va pas à la piscine, par ce qu'elle est pratique sa religion ?
Non, c'est parce qu'il y des p'tits malins qui pissent dedans.
adm-janine Admin
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 16:43
kevin vous etes en plein dedans! selon un recent sondage 3 personnes sur 4 avouent uriner dans la piscine
c'est des tonnes de chlore qu'il faut
moi des que j'entre dans une piscine J'AI UN MALAISE JE NE SAIS PAS SI C'EST à CAUSE DU CHLORE OU DE L'ATMOSPHERE MOITE
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 16:44
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Ah bon!!
Bernard063
Nombre de messages : 9752 Age : 88 Localisation : Val de Loire Date d'inscription : 14/09/2009
Sujet: Re: palm beach Mar 19 Juin - 21:01
C'est avec de tels sujets, aussi grotesques que scabreux, qu'on encombre le forum et qu'on occulte les sujets réellement importants !
Il faut s'astreindre à faire le tri !
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 6:40
Bernard063 a écrit:
C'est avec de tels sujets, aussi grotesques que scabreux, qu'on encombre le forum et qu'on occulte les sujets réellement importants !
Il faut s'astreindre à faire le tri !
Pas d'accord, Bernard. Le forum est plus interessant si il y a un nombre importants de sujets, les uns serieux, les autres moins. Autrement, cela devient ennuyeux de lire les invectives de chacun sur des sujets 1000 fois rebaches.
adm-janine Admin
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 6:52
bernard ce qui t'interesse ne correspond pas souvent à ce qui interesse les forumeurs, tu n'as qu'à compter le nombre de lectures
et puis si un sujet ne te plait pas eh ben ne le lis pas; de toute façon tu ne lis pas grand chose, ce qui t'interesse c'est de poster les sujets qui TE paraissent importants
Bernard063
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 7:02
adm-janine a écrit:
bernard ce qui t'interesse ne correspond pas souvent à ce qui interesse les forumeurs, tu n'as qu'à compter le nombre de lectures
et puis si un sujet ne te plait pas eh ben ne le lis pas; de toute façon tu ne lis pas grand chose, ce qui t'interesse c'est de poster les sujets qui TE paraissent importants
Ce que je déplore, c'est que le fatras d'infos sans intérêt fait rapidement disparaître au fin fond des pages 2 et suivantes de qui mériterait un dialogue approfondi.
Toi-même me reproches assez souvent d'avoir manqué un message qui avait tout simplement disparu de la UNE avant même d'avoir pu être consulté.
casasport
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 9:03
addine69 a écrit:
casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Ah bon!!
C'est rien ça. J’ai un copain qui a vomi dans la piscine. Il n’a pas pu se retenir.
Ce n’est pas pour rien qu’il est déconseillé de se baigner après un bon repas.
Bernard063
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 9:11
Je vais faire une suggestion : Pas plus de cinq nouveaux sujets par forumiste et par jour. Qu'en pensez-vous ?
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 9:46
vraiment monsieur je ne vous suis pas! lisez ce que vous voulez, sautez le reste et lachez les baskets de l'admin, c'est écrit ""politique, divers", on ne va pas tout le temps parler que de sujets politiques gravissimes! ce fil ça fait partie de la vie aussi , même si moi je ne suis pas pratiquant, ça m'intéresse quand même! je ne me souviens plus de ce que madame guitl vous a dit un jour mais elle avait bien raison! apres tout ouvrez votre propre forum comme ça vous ne parlerez que de ce qui vous interesse VOUS
Bernard063
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 10:14
pierre125 a écrit:
vraiment monsieur je ne vous suis pas! lisez ce que vous voulez, sautez le reste et lachez les baskets de l'admin, c'est écrit ""politique, divers", on ne va pas tout le temps parler que de sujets politiques gravissimes! ce fil ça fait partie de la vie aussi , même si moi je ne suis pas pratiquant, ça m'intéresse quand même! je ne me souviens plus de ce que madame guitl vous a dit un jour mais elle avait bien raison! apres tout ouvrez votre propre forum comme ça vous ne parlerez que de ce qui vous interesse VOUS
Si vous lisiez ce que j'ai écrit, Monsieur Pierre ? Je n'ai pas fixé de limite aux sujets traités, mais simplement demandé qu'on s'accorde une auto-limitation du NOMBRE de sujets traités par jour.
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 11:41
Ma question n'était pas futile, bien au contraire, et je n’ai toujours pas eu de réponse de l’intéressé.
Citation :
addine69 a écrit: Mais pourquoi Palm beach ne va pas à la piscine, par ce qu'elle est pratique sa religion ?
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 11:50
Mais enfin, Addine, Palm Beach est une personne privee qui n'a pas a te rendre compte pourquoi elle ou elle ne va pas a la piscine. Tu vois, moi non plus je ne vais pas a la piscine. Je ne suis pas religieux, je sais nager, mais chaque fois que j'y vais, j'attrape des coups de soleils asses douloureux. Alors pourquoi me torturer pour rien? Et en Israel, les piscines couvertes ne sont pas legions.
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 12:09
georges972 a écrit:
Mais enfin, Addine, Palm Beach est une personne privee qui n'a pas a te rendre compte pourquoi elle ou elle ne va pas a la piscine. Tu vois, moi non plus je ne vais pas a la piscine. Je ne suis pas religieux, je sais nager, mais chaque fois que j'y vais, j'attrape des coups de soleils asses douloureux. Alors pourquoi me torturer pour rien? Et en Israel, les piscines couvertes ne sont pas legions.
Bon je ne lui demandais pas ses mensurations quand même, il ne faut pas exagérer, un forum est un espace d’échange et les participants n’ont pas de couteau sous la gorge. Quand elle me demandait de quel parc il s’agissait, je ne l’ai pas laissé sans réponse, si je participe à un fil, il est logique que je m’attende à des questions.
J’ai même apporté mes vœux sincères, Mazal Tov !, pour la naissance de son enfant dont elle avait fait part sur le forum et n’ai même pas eu un petit merci. Mais sans rancune, je ne suis pas rancunier, j’ai été élevé différemment.
palm beach
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 17:08
Addine, avec 5 gosses en bas age je ne passe pas mes journees sur le forum, et si je n'ai pas dit merci pour tes felicitations c'est vraiment pas par manque de politesse. Alors merci Je ne vais pas a la piscine car c'est interdit Ou alors si je suis seule avec ma famille, voila c'est tout. Ou alors si je dois y aller, je ne suis pas en maillot, ca te va comme reponse?
Invité Invité
Sujet: Re: palm beach Mer 20 Juin - 17:19
palm beach a écrit:
Addine, avec 5 gosses en bas age je ne passe pas mes journees sur le forum, et si je n'ai pas dit merci pour tes felicitations c'est vraiment pas par manque de politesse. Alors merci Je ne vais pas a la piscine car c'est interdit Ou alors si je suis seule avec ma famille, voila c'est tout. Ou alors si je dois y aller, je ne suis pas en maillot, ca te va comme reponse?
Merci d’avoir pris de ton temps pour me répondre, ma question ne s’orientait que sur la piscine et je ne me serai pas permis de te poser des questions privée sur autre chose. D’autant plus que je me souviens lors de mon séjour en Israël, certaines femmes qui étaient marie ne discutaient pas avec les hommes. Cela ne fait pas partie de mon éducation, puis je comprends qu’avec 5 enfants (5555555), que le forum n’est pas une priorité, du moins la famille avant.
Je suis avec mes trois ou quatre téléphones et tablettes Ipad, toujours en mouvement, mais aussi toujours connecté sur le forum. Janine doit avoir 4 ip minimum de mes connections, ce qui fait que je suis omniprésent sur le fofo.