forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

palm beach

+2
Bernard063
adm-janine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

palm beach - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:21

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:21

addine69 a écrit:
Je suis avec mes trois ou quatre téléphones et tablettes Ipad, toujours en mouvement, mais aussi toujours connecté sur le forum. Laughing
Janine doit avoir 4 ip minimum de mes connections, ce qui fait que je suis omniprésent sur le fofo. Wink

Moi je suis connecté grâce au wifi de mon voisin. Quand mon voisin éteint son truc, moi je me roule les pouces.

Et mon PC portable s’éteint tout seul, plusieurs fois par jour. Il chauffe tellement qu’on peut cuire un œuf dessus. Il est sûrement encrassé.

La TouchPad de mon portable ne marche plus, j’ai dû brancher une souris USB. Et sur l’écran j’ai des lignes verticales de toutes les couleurs ce qui rend la lecture assez pénible.

Je me dis tout le temps qu’il faut que je fasse une copie de tous mes trucs sur un disque dur externe pour ne pas les perdre au cas où mon PC meurt subitement, mais je ne le fais jamais. Et je sais qu’un jour je le regretterais amèrement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

casasport a écrit:
addine69 a écrit:
Je suis avec mes trois ou quatre téléphones et tablettes Ipad, toujours en mouvement, mais aussi toujours connecté sur le forum. Laughing
Janine doit avoir 4 ip minimum de mes connections, ce qui fait que je suis omniprésent sur le fofo. Wink

Moi je suis connecté grâce au wifi de mon voisin. Quand mon voisin éteint son truc, moi je me roule les pouces.

Et mon PC portable s’éteint tout seul, plusieurs fois par jour. Il chauffe tellement qu’on peut cuire un œuf dessus. Il est sûrement encrassé.

La TouchPad de mon portable ne marche plus, j’ai dû brancher une souris USB. Et sur l’écran j’ai des lignes verticales de toutes les couleurs ce qui rend la lecture assez pénible.

Je me dis tout le temps qu’il faut que je fasse une copie de tous mes trucs sur un disque dur externe pour ne pas les perdre au cas où mon PC meurt subitement, mais je ne le fais jamais. Et je sais qu’un jour je le regretterais amèrement.

Des signes de faiblesses de ta carte graphique.
Puis il me semblait que tu utilisais une clé bootable, du moins c'est une info que tu avais donné il y a de ça plusieurs mois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:15

casasport a écrit:

Met un livre ou une cale quelconque de manière à le positionner penché vers l´avant afin que suffisamment d´air passe en dessous. J´ai le même problème avec le mien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:31

COSMOS a écrit:
casasport a écrit:

Met un livre ou une cale quelconque de manière à le positionner penché vers l´avant afin que suffisamment d´air passe en dessous. J´ai le même problème avec le mien.

Avant toute chose et c'est l'expert qui vous le dit,Laughing un coup de soufflette sur le ventilo, la charge d'électricité magnétique attire toute la poussière et empêche le bon fonctionnement du refroidissement du processeur et de l'ensemble des composants de la carte mère.
Puis de le pencher, n'enlèvera pas les signes qui trahisse la fin proche de la carte graphique.

Bon si ton Pc est parfaitement configuré, tu as une sonde de température qui éteindra ton Pc avant que celui-ci ne grille et si tu perds toutes tes données, fait appel à Tonton Addine, toujours une solution pour les recuperer. geek

Ps: pour mon Pc de maison il fonctionne sans le capot de l'unité central. En plein air.

Pour les portables un conseil, si il est branché secteur, ôter la batterie.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:14

casasport a écrit:
addine69 a écrit:

moi j'ai une tablette de lecture,mais pas pour faire de l'internet - de toute manière je ne sais pas comment on fait pour la brancher sur le wifi -
http://memup.co.uk/
elle vaut moins de 100 euros, et j'y ai déjà collé des tas de bouquins -gratuits - pris sur internet.
j'ai un téléphone fixe, un téléphone portable, et mon P.C ne bouge pas de chez moi.
je vais me sentir affreusement pauvre.
demain je vais aller m'acheter des pompes chez Louboutin, je me sentirai mieux.
http://www.net-a-porter.com/Shop/Designers/Christian_Louboutin?cm_mmc=GoogleFR-_-Top-Designers-_-Christian_Louboutin-_-Christian_Louboutin&bbcid=5715
j'ai un lave-linge, un lave-vaisselle. ça compte?
sur ma tablette de lecture, j'ai terminé
la conception matérielle de la question juive, de Abraham Leon

et j'ai commencé à nouveau l'étrange défaite de Marc Bloch.
gratuitement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: palm beach   palm beach - Page 2 Icon_minitime

palm beach
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2