forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ce soir jeudi film israelien sur Arte -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Empty
MessageSujet: ce soir jeudi film israelien sur Arte -    ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:41

The Bubble - film israélien-
Un compte à rebours s'enclenche quand Noam, un juif de Tel-Aviv, et Ashraf, un Arabe de Naplouse, tombent amoureux. Cette chronique émouvante confronte l'insouciance de la jeunesse à la violence d'un pays déchiré.
jeudi à 20h 40 ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Safe_image.php?d=5ac9ff6e6406b08c36c4583fa16981fa&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.arte.tv%2Ffr%2FCoreMedia%2Fcom.arte-tv.www%2Fadmin%2Fstyles%2Fdefault%2Fimages%2Fdefault.teaser.image%2F2150746%2CtemplateId%3Dscaled%2Cproperty%3DstandardTeaserData%2Cheight%3D81%2Cv%3D3%2Cwidth%3D143%2CCmPart%3Dcom.arte-tv.www Programmes à la semaine - ARTE
www.arte.tv Le site d'ARTE, la chaine de télévision culturelle, européenne et franco-allemande
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Empty
MessageSujet: Re: ce soir jeudi film israelien sur Arte -    ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:55

Les films d'homos. ce n'est pas mon genre. Je veux bien vivre a cote d'eux, mais qu'ils me laissent en paix avec leurs histoires. Je prefere encore des films hetero, israeliens ou pas, pas d'importance, a condition qu'ils soient bons.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Empty
MessageSujet: Re: ce soir jeudi film israelien sur Arte -    ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:33

moi je regarderai
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Empty
MessageSujet: Re: ce soir jeudi film israelien sur Arte -    ce soir jeudi film israelien sur Arte -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir jeudi film israelien sur Arte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le film sur arte ce soir
» Israel demain jeudi sur Arte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser