forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeLun 2 Mai - 16:48

c'est tout ce qui nous manquait!




http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/02/des-migrants-tunisiens-occupent-un-immeuble-a-paris_1515939_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:01

adm-janine a écrit:
c'est tout ce qui nous manquait!




[url=http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/02/des-migrants-tunisiens-occupent-un-immeuble-a-paris_1515939_3224.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/02/des-migrants-tunisiens-occupent-un-immeuble-a-paris_1515939_3224.html[/quote[/url]]

il faut les expulser, qu'ils retournent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:07

adm-janine a écrit:
c'est tout ce qui nous manquait!




http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/05/02/des-migrants-tunisiens-occupent-un-immeuble-a-paris_1515939_3224.html

Posons-nous la question : "Pourquoi sont-ils là ? Que cherchent-ils ?"

Ce ne sont ni des envahisseurs, ni des fanatiques. Ils n'ont fait que fuir le bordel qui règne chez eux. Pour eux, la France, c'est l'Amérique pour nos arrière-grands pères : le paradis terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:22

et du fin fond de leur tunisie, ils ont reussi tout seul a venir en France, à paris ou en Banlieu ou il y a le plus d'arabes.. chapeau!!
oui.. C'est clair qu'ils n'ont été aidé par personne via la France.. et qu'ils sont venu en paix!

Les excuses de leurs venus en France, on peu en trouver à la pelle, et bien sur ils choisissent toujours un événement pour excuser leur venu.; Mais les raisons.. C'est déjà plus flou.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:20

caféine a écrit:
et du fin fond de leur tunisie, ils ont reussi tout seul a venir en France, à paris ou en Banlieu ou il y a le plus d'arabes.. chapeau!!
oui.. C'est clair qu'ils n'ont été aidé par personne via la France.. et qu'ils sont venu en paix!

Les excuses de leurs venus en France, on peu en trouver à la pelle, et bien sur ils choisissent toujours un événement pour excuser leur venu.; Mais les raisons.. C'est déjà plus flou.

C'est dans des circonstances analogues que ma famille est venue en France en 1938.

Comme eux, nous avons subi les brimades et le mépris des gens en place.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:31

bravo bernard pour ton humanisme, on a la memoire courte sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:14

adm-janine a écrit:
bravo bernard pour ton humanisme, on a la memoire courte sur ce forum!

je crois que tu as de la place chez toi, invite les, prouve ton humanisme, tu peux même participer financièrement à leur installation ; c'est ça, être humaniste, pas faire des discours lénifiants sur internet et qui ne coûte rien.
Et après pleurer que les rues de Paris ne sont pas sécurisées, et que ta fille se fait traiter de sale juive.

Perso, je ne suis pas raciste ; mais certaines populations, je les préfère chez elles et en bonne santé ; je veux bien que la France les aide financièrement. Mais je refuse d'avoir des voisins d'Europe de l'est, et je refuse d'avoir des voisins du Maghreb. Si nous sommes tous réfugiés ici en France, c'est bien parce que nos parents avaient des problèmes avec ces gens la. Ma gentillesse va d'abord aux français, ce sont eux mes compatriotes à qui je dois assistance.
Les autres sont ici depuis 8 jours et déjà ils occupent un immeuble : pourquoi? ils ont plus de droit que ta fille ou moi à avoir un HLM? c'est ça?

Je suis certaine que Bernard ira manifester sa solidarité autrement que par de belles tirades sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:39



Mein Kampf est vendu dans 3 librairie sur 4 en Tunisie.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:42

au Maroc, en plus, ils aiment "les protocoles des sages de Sion".

http://www.yabiladi.com/forum/mein-kampf-protocole-sages-sion-2-3649553.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:46

ce n'est pas leur culture, ni "les protocoles", ni "mein kampf", alors je ne comprends pas ; ce sont des livres qui véhiculent la haine des juifs, c'est la raison pour laquelle ils les aiment.
Je pense que si nous voulons vraiment que ces migrants se sentent à l'aise en France nous devrions leur fournir leur littérature favorite, ils se sentiraient ainsi chez nous comme chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:05

EH BIEN QUAND DES CHRETIENS ONT CACHé CHEZ EUX DES JUIFS HEUREUSEMENT QU'ILS N'ONT PAS TROUVé EN FACE D'EUX DES GENS POUR LEUR DIRE TOUTES CES CHOSES IGNOBLES QUE TU DEBLATERES

SINON IL N'Y AURAIT PAS EU BEAUCOUP DE JUSTES

à part ça tu n'es pas raciste on le sait tous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:42

j'arrete sinon le moderateur va fermer le fil ! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:57

adm-janine a écrit:
EH BIEN QUAND DES CHRETIENS ONT CACHé CHEZ EUX DES JUIFS HEUREUSEMENT QU'ILS N'ONT PAS TROUVé EN FACE D'EUX DES GENS POUR LEUR DIRE TOUTES CES CHOSES IGNOBLES QUE TU DEBLATERES

SINON IL N'Y AURAIT PAS EU BEAUCOUP DE JUSTES

à part ça tu n'es pas raciste on le sait tous

comme d'habitude tu confonds tout mais je ne suis pas étonnée, la shoah est une histoire que beaucoup d'entre vous survole sans la connaitre.

Pourtant, il y a des choses essentielles qu'une personne aussi concernée que toi par les droits de l'homme devrait connaître :

LA DIFFENCE ENTRE LA SHOAH ET CES GENS LA C'EST QUE NOUS NOUS ALLIONS DIRECTEMENT A LA CHAMBRE A GAZ
QUE JE SACHE A PART RETOURNER CHEZ EUX EN TUNISIE ILS NE RISQUENT RIEN -
S'ils risquaient quoi que ce soit, l'europe a tout prévu ; ils demandent à être réfugiés politiques, reçoivent des papiers jusqu'à obtention du droit à vivre en France. A CONDITION QUE LEUR VIE SOIT EN DANGER DANS LEUR PAYS D'ORIGINE -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:59

adm-janine a écrit:
j'arrete sinon le moderateur va fermer le fil ! geek

il a bon dos le modérateur.
N'aimerait-il pas savoir la différence qu'il y a entre des illégaux qui entrent en France et les victimes juives de la Shoah?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:47

je sais tres bien faire la différence mais contrairement à toi je ne pense pas que CHAQUE ARABE veut tuer des juifs

ces gens qui abandonnet leur pays, leur famille parce qu'ils veulent travailler, ils ne m'inspirent pas de haine a priori, je les plains et je suis bien placée pour en parler nous aussi on a tout abandonné derriere nous
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:17

adm-janine a écrit:
je sais tres bien faire la différence mais contrairement à toi je ne pense pas que CHAQUE ARABE veut tuer des juifs

ces gens qui abandonnet leur pays, leur famille parce qu'ils veulent travailler, ils ne m'inspirent pas de haine a priori, je les plains et je suis bien placée pour en parler nous aussi on a tout abandonné derriere nous

vous avez tout abandonné parce qu'ils vous ont viré peut être?

je ne pense pas que chaque arabe veut tuer des juifs et je m'en moque je n'ai pas l'intention de les fréquenter ; je pense simplement que MOI je suis une européenne, de culture européenne, et que je refuse de voir la France finir en retardée mentale ; je te le répète, si tu as pitié, ouvre ton appartement et partage ta retraite, mais ne demande pas à autrui une générosité qu'ils n'ont pas. Tu fais ce que tu veux avec ton argent, mais pas avec le mien.

Charité bien ordonnée commence par soi même, et la tsedaka par les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:55

ve ahavta lereakha camokha
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:51

Je préfère ne pas poursuivre car je risquerais de devenir désagréable.

J'admire la patience de Janine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:25

bernard j'etais prof dans le passé, j'ai appris à répéter sans me lasser jusqu'à ce que je sois comprise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:48

adm-janine a écrit:
EH BIEN QUAND DES CHRETIENS ONT CACHé CHEZ EUX DES JUIFS HEUREUSEMENT QU'ILS N'ONT PAS TROUVé EN FACE D'EUX DES GENS POUR LEUR DIRE TOUTES CES CHOSES IGNOBLES QUE TU DEBLATERES

SINON IL N'Y AURAIT PAS EU BEAUCOUP DE JUSTES

à part ça tu n'es pas raciste on le sait tous

tu crois que tu es comprise? tu compares des gus qui viennent en France de manière illégale à des victimes de la Shoah, bravo pour la compréhension.
je comprends pourquoi tu t'entends bien avec eux. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMar 3 Mai - 22:49

Je suis d'accord avec Guitl!!
Il n'y a aucune ressemblance, aucun rapport entre les deux faits!
C'est toi qui fait l'autruche et qui ne veut pas comprendre!
C'est carrement malsain de faire ce gene de rapprochement!!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:07

je me marre! pour une fois tu ne peux pas écrire ta phrase préférée ""nous n'avons pas la meme culture" !!!


mais tu as raison nous n'avons pas les memes valeurs et d'ailleurs quelles sont les valeurs d'une femme qui retourne sa veste et passe de la gauche à l'xtreme droite?

si on devait detester tous ceux qui ont fait du mal aux juifs, les SEULS qu'on pourrait aimer ce sont les hindoux (voir le livre de Michel Abitbol) et moi je ne sais pas hair l'humanité tout entiere, je te laisse ce privilege


quant à comparer les tunisienss aux déportés je n'ai jamais fait cette comparaison c'est toi qui a sauté dessus à pieds joints, comprendre la souffrance d'un groupe de personnes n'interdit pas d'avoir de la peine pour un autre, j'ai le coeur assez vaste pour compatir pour tous, pas toi tu l'as écrit toi meme " je n'ai pas de coeur" recherche ton post j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:21

Je ne peux que répéter ce que je disais dans mon précédent message : Je dois me retenir pour ne pas devenir désagréable et je tire mon chapeau à Janine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:24

merci bernard mais j'arrete là

depuis 13 ans les forumeurs me connaissent suffisammennt bien pour que je n'aie pas à me justifier comme si j'etais addine , fr6 ou watanabe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:41

adm-janine a écrit:
merci bernard mais j'arrete là

depuis 13 ans les forumeurs me connaissent suffisammennt bien pour que je n'aie pas à me justifier comme si j'etais addine , fr6 ou watanabe Basketball

Ce qui est effarant, c'est qu'il se trouve des gens assez obscènes pour prétendre faire ce rapprochement.

(ceci dit, je maintiens qu'Addine est un cas à part qu'on ne saurait rapprocher des deux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des migrants tunisiens dans un gymnase de paris
» paris, des migrants tunisiens nourris dans un square
» fin de l'hebergement des migrants tunisiens
» les arrestations de migrants tunisiens se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser