forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 9:06

c'est vrai il etait sincerement pour un rapprochement juifs-arabes sinon il n'aurait pas été en israel et au kottel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:38

Bernard063 a écrit:
Je ne peux que répéter ce que je disais dans mon précédent message : Je dois me retenir pour ne pas devenir désagréable et je tire mon chapeau à Janine.

je te mets à l'aise, tu n 'es jamais agréable et on s'en fout.
Tu donnes des leçons à tout le monde, tu as la science infuse, ta mère t'a trop dit que tu étais parfait, maintenant tu crois que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:41

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
merci bernard mais j'arrete là

depuis 13 ans les forumeurs me connaissent suffisammennt bien pour que je n'aie pas à me justifier comme si j'etais addine , fr6 ou watanabe Basketball

Ce qui est effarant, c'est qu'il se trouve des gens assez obscènes pour prétendre faire ce rapprochement.

(ceci dit, je maintiens qu'Addine est un cas à part qu'on ne saurait rapprocher des deux autres)

nous avons tous notre bon arabe, moi c'est Watanabe que j'aimais bien ; il maniait l'humour d'une manière que j'appréciais, on ne savait jamais si c'était du lard ou du cochon ; au moins lui ne maniait pas les salamalecs, beurk, ça me répugne cette manière de s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:45

Bernard063 a écrit:
adm-janine a écrit:
merci bernard mais j'arrete là

depuis 13 ans les forumeurs me connaissent suffisammennt bien pour que je n'aie pas à me justifier comme si j'etais addine , fr6 ou watanabe Basketball

Ce qui est effarant, c'est qu'il se trouve des gens assez obscènes pour prétendre faire ce rapprochement.

(ceci dit, je maintiens qu'Addine est un cas à part qu'on ne saurait rapprocher des deux autres)

il n'habite pas loin de chez toi, tu peux l'inviter!
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Admin
Modérateur


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 01/04/2007

paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:53

Bonjour A toutes et a tous

Je n'interviens que rarement dans ce genre d'échanges, mais il me semble au demeurant que Janine n’a fait aucun rapprochement avec la Shoah, ni aucune allusion entre le statut de réfugiés, ou de gens qui par la cruauté des événements deviennent soudain l'objet de tant de discordes.

Nous savons tous ici, même ceux qui n'ont pas vécu cette terrible période de la Shoah, qu'il est impossible voir impensable de faire un mélange des genres ou de situations par rapport a ces événements tragiques.

Je vous demande donc de garder votre calme et de m'éviter ainsi à fermeture de ce post.

Bonne journée

Le Modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble   paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paris, des migrants tunisiens occupent un immeuble
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des migrants tunisiens dans un gymnase de paris
» paris, des migrants tunisiens nourris dans un square
» fin de l'hebergement des migrants tunisiens
» les arrestations de migrants tunisiens se multiplient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser