forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DSK en GARDE A VUE

Aller en bas 
+10
jules
hebert
georges972
From Palestine
Victor
josette
clarahontas le retour
Yann
guitl
adm-janine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:42

COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Comment ce porte vôtre Chancelière sur son approche de l'affaire DSK!

Je n´en sais rien et je m´en fous n´étant pas ma chancelière. Sais tu en revanche ce que je pense de toi et ce je te dis?



Elle et ils sont fort quand même pour le calendrier Cool

A commencer par la chancelière allemande Angela Merkel, qui a estimé qu'"il y a de bonnes raisons pour qu'un Européen se tienne prêt à reprendre le poste de directeur général du FMI"

http://economie.trader-finance.fr/actualite/Economie+la+succession+de+DSK+deja+ouverte+au+FMI++434533.html

Citation :
Sais tu en revanche ce que je pense de toi et ce je te dis?

DSK en GARDE A VUE - Page 5 41787_10

Tu en auras besoin lol

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:57

salut guilt !!toi aussi tu m'as manque mais quand je suis en france crois moi je te suis a la trace !pour revenir a dominique , ce soir on apprend qu'il a 3fois pas de bol !!1) elle est noir !2) elle est musulmanne 3) elle est religieuse ,puisqu'elle fait la priere 3 fois par jours !! avec ça il ne lui manque que la corde et la branche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:07

COSMOS a écrit:
hebert a écrit:
Le seul moyen de ne pas écorner la présomption d'innocence serait d'interdire à la presse d'évoquer une affaire judiciaire entre le début de la procédure et le jugement.
Mais un Garde des Sceaux qui proposerait une réforme de cette nature se verrait immédiatement accusé de vouloir étouffer d'éventuelles affaires sensibles.

La presse fait tout un chichi pour ne pas montrer les photos d´otages parce qu´en France ca ne se ferait pas afin de ne pas choquer les familles mais se complait à montrer en boucle un DSK (coupable ou innocent peu importe) humilié comme si ca en France ca se ferait?


Justement le CSA vient d´adresser une remontrance aux chaînes de TV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:08

Un de ses avocats vient de révéler qu´il y a bien eu rapport mais consentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:20

addine69 a écrit:
COSMOS a écrit:
addine69 a écrit:

Comment ce porte vôtre Chancelière sur son approche de l'affaire DSK!

Je n´en sais rien et je m´en fous n´étant pas ma chancelière. Sais tu en revanche ce que je pense de toi et ce je te dis?



Elle et ils sont fort quand même pour le calendrier Cool

A commencer par la chancelière allemande Angela Merkel, qui a estimé qu'"il y a de bonnes raisons pour qu'un Européen se tienne prêt à reprendre le poste de directeur général du FMI"

http://economie.trader-finance.fr/actualite/Economie+la+succession+de+DSK+deja+ouverte+au+FMI++434533.html

oui et alors? DSK es fini de chez fini désormais. Même innocent le temps que ca prendra pour prouver son innocence le disqualifie pour toutes les prochaines échéances. Européen ou pas il y aura sûrement très bientôt un nouveau directeur général du FMI.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:22

addine69 a écrit:

DSK en GARDE A VUE - Page 5 41787_10

Tu en auras besoin lol

Laughing

Oh non je suis assez remonté contre toi pour n´avoir besoin de rien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:25

yossi a écrit:
salut guilt !!toi aussi tu m'as manque mais quand je suis en france crois moi je te suis a la trace !pour revenir a dominique , ce soir on apprend qu'il a 3fois pas de bol !!1) elle est noir !2) elle est musulmanne 3) elle est religieuse ,puisqu'elle fait la priere 3 fois par jours !! avec ça il ne lui manque que la corde et la branche !

s'il est coupable il sera condamné même si elle était papou.
Mais nous en saurons plus lors du procès, pour l'instant on raconte tout et n'importe quoi.
S'il est coupable, c'est l'art et la manière de foutre une vie en l'air pour une histoire de cul, alors qu'il peut avoir les plus belles femmes de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 19:29

COSMOS a écrit:
COSMOS a écrit:
hebert a écrit:
Le seul moyen de ne pas écorner la présomption d'innocence serait d'interdire à la presse d'évoquer une affaire judiciaire entre le début de la procédure et le jugement.
Mais un Garde des Sceaux qui proposerait une réforme de cette nature se verrait immédiatement accusé de vouloir étouffer d'éventuelles affaires sensibles.

La presse fait tout un chichi pour ne pas montrer les photos d´otages parce qu´en France ca ne se ferait pas afin de ne pas choquer les familles mais se complait à montrer en boucle un DSK (coupable ou innocent peu importe) humilié comme si ca en France ca se ferait?



Justement le CSA vient d´adresser une remontrance aux chaînes de TV.

le premier jour, ils ont passé DSK en boucle, la même scène, tout en répétant les mêmes informations tous les quart d'heure, j'ai cru devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:31

yossi a écrit:
salut guilt !!toi aussi tu m'as manque mais quand je suis en france crois moi je te suis a la trace !pour revenir a dominique , ce soir on apprend qu'il a 3fois pas de bol !!1) elle est noir !2) elle est musulmanne 3) elle est religieuse ,puisqu'elle fait la priere 3 fois par jours !! avec ça il ne lui manque que la corde et la branche !

Yossi, 3 prières il lui en manque 2 -
elle est mère célibataire ce qui est bizarre pour une croyante, elle devrait être vierge si pas mariée.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-dsk-l-avocat-de-la-victime-presumee-livre-des-details-17-05-2011-1453914.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:39

c'était (con)sensuelle
http://blogues.cyberpresse.ca/hetu/2011/05/17/affaire-dsk-une-relation-consensuelle/?utm_source=bulletinCBP&utm_medium=email&utm_campaign=retention

je sais, c'est facile.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:40

DSK craignait un coup monté
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/laffaire-dsk/201105/16/01-4400104-dominique-strauss-kahn-craignait-un-coup-monte.php?utm_source=bulletinCBP&utm_medium=email&utm_campaign=retention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:43

guitl a écrit:
yossi a écrit:
salut guilt !!toi aussi tu m'as manque mais quand je suis en france crois moi je te suis a la trace !pour revenir a dominique , ce soir on apprend qu'il a 3fois pas de bol !!1) elle est noir !2) elle est musulmanne 3) elle est religieuse ,puisqu'elle fait la priere 3 fois par jours !! avec ça il ne lui manque que la corde et la branche !

Yossi, 3 prières il lui en manque 2 -
elle est mère célibataire ce qui est bizarre pour une croyante, elle devrait être vierge si pas mariée.

http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/en-direct-dsk-l-avocat-de-la-victime-presumee-livre-des-details-17-05-2011-1453914.php

Citation :
elle est mère célibataire ce qui est bizarre pour une croyante, elle devrait être vierge si pas mariée.

Ou bien divorcée Laughing

Citation :

ce soir on apprend qu'il a 3fois pas de bol !!1) elle est noir !2 elle est musulmane

Cela s'apparente à de la discrimination racial. Cool

Cela vous ferais il plaisir si dans le contraire il disait, elle à pas de bol, il est blanc 1 et il est juif 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Mai - 23:41

Citation :
S'il est coupable, c'est l'art et la manière de foutre une vie en l'air pour une histoire de cul, alors qu'il peut avoir les plus belles femmes de la planète.Gutl

Ya plein de choses bizarres dans cette histoire ....
Ils ont juste retrouvé des traces de griffures et l'ADN qui correspond.
C'est une agression sexuelle OK
Je comprends que c'est traumatisant pour la jeune femme .. Ok mais est ce que ça justifie 10 ans ou 20 ans de prison et de revolutionner la planete pour ça.
Ya pas disproportion ?
La jeune femme s'en remmettra.



Yann





Dernière édition par Yann le Mer 18 Mai - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 1:06

A 62 ans, il finira sa vie dans un penitencier americain. C'est vache, mais ce sont les risques de la politique francaise.
En Israel, on a bien eu un president-violeur, alors pourquoi pas en France un president du FMI, juif francais?
D'ailleurs, pour prouver l'efficacite du systeme judiciaire americain, bien superieur au francais, et a l'israelien, Israel envoie aux USA leurs gros delinquants pour s'y faire juger puis les rapatrie pour purger leurs peines incompressibles en Israel. Au moins les Americains n'auront pas a se casser la tete pour fournir de la nourriture cachere. Laughing

Enfin, en ce qui concerne la victime ghaneenne, elle est peut etre chiite ce qui expliquerait pourquoi elle ne prie que 3 fois pas jour. On oublie que pas seulement les sunnites font du proselytisme en Afrique, mais aussi les communautes musulmanes chiites originaires du Liban et etablies dans pratiquement tous les pays africains.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:05

georges972 a écrit:
A 62 ans, il finira sa vie dans un penitencier americain. C'est vache, mais ce sont les risques de la politique francaise.
En Israel, on a bien eu un president-violeur, alors pourquoi pas en France un president du FMI, juif francais?
D'ailleurs, pour prouver l'efficacite du systeme judiciaire americain, bien superieur au francais, et a l'israelien, Israel envoie aux USA leurs gros delinquants pour s'y faire juger puis les rapatrie pour purger leurs peines incompressibles en Israel. Au moins les Americains n'auront pas a se casser la tete pour fournir de la nourriture cachere. Laughing

Enfin, en ce qui concerne la victime ghaneenne, elle est peut etre chiite ce qui expliquerait pourquoi elle ne prie que 3 fois pas jour. On oublie que pas seulement les sunnites font du proselytisme en Afrique, mais aussi les communautes musulmanes chiites originaires du Liban et etablies dans pratiquement tous les pays africains.

elle serait mère célibataire, ce qui la placerait plutôt dans la catégorie musulmane cool - ce qui n'empêche ni de manger hallal, ni de faire une prière de temps à autre.

YANN, non, elle ne s'en remettra pas. On ne s'en remet pas, d'un viol. Tu t'imagines quoi, qu'une femme c'est un sexe dont tu peux jouir à ta guise, et elle s'en remettra? l'acte d'amour doit être consenti, sinon, c'est un viol. 70 ans c'est beaucoup? j'avoue que 5 ou 10 ans je trouve que ce serait parfait, au cas ou le coupable ferait ça seul - si c'est en bande organisée comme nous le voyons dans nos banlieues, 70 ans, oui. Parce que la femme est traumatisée à vie de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:31

Citation :
YANN, non, elle ne s'en remettra pas. On ne s'en remet pas, d'un viol.

Evidemment tu résonnes en féministe !!!!!
D'autre part ce n'est pas un viol, même pas une tentative de viol. un viol c'est quand il y a pénetration.
C'est une agression sexuelle et encore on ne connait pas le degré de cette agression, ni les circonstances exactes.
On sait qu'il y a eu lutte c'est tout ce qu'on sait.

Yann


Dernière édition par Yann le Mer 18 Mai - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:54

Yann a écrit:
Citation :
YANN, non, elle ne s'en remettra pas. On ne s'en remet pas, d'un viol.

Evidemment tu résonnes en féministe !!!!!
D'autre part ce n'est pas un viol, même pas une tentative de viol. un viol c'est quand il y a pénetration.
C'est une agression sexuelle et encore on ne connait pas le degré de cette agression, ni les circonstances exactes.


Yann

est-ce que les femmes vous collent la main au panier en toute circonstance, dans l'ascenseur, près de la machine à café? il est accusé de viol, et je n'étais pas dans la chambre pour juger...nous en saurons plus ultérieurement.
Il serait sage d'éviter de juger DSK.
Le frère de la femme de chambre déclare qu'elle ignorait qui il était, or, un journaliste à visité la suite, a parlé avec une employée de l'hôtel qui lui a dit que la photo de DSK était dans la pièce réservée aux employés de l'hôtel, parce que V.I.P il avait peut être droit à des égards. Par conséquent, la femme de chambre serait la seule à ne pas avoir vu la photo? étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:30

une amie vient de nous dire la fille dit qu'elle ne le connaissait pas et paraît il que sa photo est placardée dans l'hôtel pour les gens du ménage pour savoir que c'est un homme important, bizarre, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:37

josette a écrit:
une amie vient de nous dire la fille dit qu'elle ne le connaissait pas et paraît il que sa photo est placardée dans l'hôtel pour les gens du ménage pour savoir que c'est un homme important, bizarre, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exacte, confirmé par une autre employée de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:48

Il n'y aurait pas eu de viol, mais une fellation, ce qui s'apparente aussi a une penetration. Le fait qu'on a trouve des griffures sur le torse de DSK et des traces ADN de DSK sous les ongles de la victime prouve, sans aucun doute possible qu'il y a eu un acte sexuel non consenti (en langage simple, un viol).

Maintenant, tout va se jouer entre l'habilete des avocats de DSK (dont l'avocat qui fit acquitter O.J.Simpson) et l'habilete des avocats des la partie civile et surtout du procureur.

De toute facon, la carriere politique de DSK est terminee, qu'il soit innocente ou pas, et j'avoue que je m'en felicite.
Un Juif ne peut etre President de la Republique Francaise, car un Juif francais est toujours un citoyen francais de second rang, meme si il s'est vu decerner le prix Nobel. Un Juif francais peut etre Premier Ministre, Ministre avec n'importe quel portefeuille, mais pas President, et certainement pas President sous la Constitution de la 5e Republique. Entre parenthese, je vois tres bien un Musulman ou un Noir a ce poste, meme si ils sont consideres aujourd'hui comme citoyens de 3e rang.
Revenir en haut Aller en bas
caféine

caféine


Nombre de messages : 931
Age : 53
Date d'inscription : 20/09/2009

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:03

Je repondrais à yann d'abbord:
En quoi Guitl raisonne en feministe, si elle dit qu'on ne se remets jamais d'un viol??

Je peux te dire qu'on ne s'en remets jamais!! si tu reprends une vie normale, que tu ris, que tu as des amis et une famille (et tout ceci n'est que dans le meilleurd es cas.. car souvant la vie sociale d'une violée est inexistante) tu agrde des sequelle a vie.. Et des plus derangeant.. plus de vies exuelle normale, frigiditée, ou l'inverse mepris si important de ton propre corps que la fille devient une trainée...Et c'est agravé si le violeur n'est pas denoncé ou econnu coupable..
Quoi qu'il en soit le viol (penetration ou non) il y a toujours un avant et un après! Il n'y a rien de feministe la dedans.

Georges :

Si un juif est élu par le peuple, donc choisi, je en vois aps en quoi ils erait consideré comme un français de 2eme rang! Au contraire il est pour le coup consideré comme unf rançais a part entiere sans difference (ce qu'etaient les juifs dans les années 80).
Je crois que c'est ceux qui pensent en 2eme et 3eme rang quis e mettent eux même sur ce rang..
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:11

Citation :
Une amie vient de nous dire la fille dit qu'elle ne le connaissait pas et paraît il que sa photo est placardée dans l'hôtel pour les gens du ménage pour savoir que c'est un homme important, bizarre, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya plein de choses bizarres dans cette affaire What a Face
Comme par hasard il n'y avait pas la pancarte NOT DISTURB sur la porte, "quelqu'un" l'avait enlevé ... elle est rentré seule alors que parait t-il Guitl nous dire qu'ils viennent en brigades de deux ????


Yann
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:54

guitl a écrit:
josette a écrit:
une amie vient de nous dire la fille dit qu'elle ne le connaissait pas et paraît il que sa photo est placardée dans l'hôtel pour les gens du ménage pour savoir que c'est un homme important, bizarre, comme c'est bizarre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

exacte, confirmé par une autre employée de l'hotel.

donc ce qu'elle raconte ne tient plus
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Mai - 10:55

georges972 a écrit:
Il n'y aurait pas eu de viol, mais une fellation, ce qui s'apparente aussi a une penetration. Le fait qu'on a trouve des griffures sur le torse de DSK et des traces ADN de DSK sous les ongles de la victime prouve, sans aucun doute possible qu'il y a eu un acte sexuel non consenti (en langage simple, un viol).

Maintenant, tout va se jouer entre l'habilete des avocats de DSK (dont l'avocat qui fit acquitter O.J.Simpson) et l'habilete des avocats des la partie civile et surtout du procureur.

De toute facon, la carriere politique de DSK est terminee, qu'il soit innocente ou pas, et j'avoue que je m'en felicite.
Un Juif ne peut etre President de la Republique Francaise, car un Juif francais est toujours un citoyen francais de second rang, meme si il s'est vu decerner le prix Nobel. Un Juif francais peut etre Premier Ministre, Ministre avec n'importe quel portefeuille, mais pas President, et certainement pas President sous la Constitution de la 5e Republique. Entre parenthese, je vois tres bien un Musulman ou un Noir a ce poste, meme si ils sont consideres aujourd'hui comme citoyens de 3e rang.

dis donc mon grand je ne vais pas te dire comment on fait l'amour mais certains aiment bien être griffé, fessé ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK en GARDE A VUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK en GARDE A VUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» barak met en garde
» dsk met en garde sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser