forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 DSK en GARDE A VUE

Aller en bas 
+10
jules
hebert
georges972
From Palestine
Victor
josette
clarahontas le retour
Yann
guitl
adm-janine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:34

josette a écrit:
j'ai entendu 45 ans de requis What a Face

Jusqu'a 70 ans car les peines sont cumulables au USA.

Ce qui me parait bizarre c'est que ses avocats n'ont pas n'évoqué cette information sur le dejeuner avec sa fille, il aurait quitté l’hôtel vers midi, soit une heure avant l’heure de l’agression supposée.

Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:03

From Palestine a écrit:
guitl a écrit:
From Palestine a écrit:
Par contre la justice américaine s'en donne a coeur joie, on a l'impression que c'est du théâtre.

si on avait l'impression que les séries américaines exagéraient, on voit bien que non.
Une photo m'a choquée, DSK les mains menottées dans le dos, et tenu par deux flics, un pour chaque bras ; ils avaient peur qu'il s'enfuit? c'est se foutre du monde, en France,tant que la personne n'est pas désignée coupable, on essaie de lui conserver sa dignité.

C'est incroyable comment il s'humilie la personne.
D'après BFM TV l’audience va commencer.

c'est tellement pas notre culture!! les américains, on dirait les jeux du cirque, à Rome, les vaincus qui défilaient derrière les chars des vainqueurs et finissaient dans l'arène.
j'ai toujours eu peur de l'Amérique, j'y ai voyagé, avec la peur d'être arrêtée par la police, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:34

Citation :
Par contre la justice américaine s'en donne a coeur joie, on a l'impression que c'est du théâtre.

C'est ignoble ! la justice américaine c'est de la merde alien
soit disant que c'est un justiciable comme un autre !! Mais je ne suis pas sur qu'ils l'auraient traité de la même maniére si ça avait été une personnalité américaine.
cette fille etait une ganéenne arrivée aux USA depuis quelques années, je l'ai entendu sur une radio africaine. Elle dit qu'elle ne connaissait pas la personnalité de l'occupant de la chambre (c'est ce qu'elle dit ).
En plus elle n'a pas porté plainte.
Si encore elle avait porté plainte je comprendrais, mais elle n'a pas porté plainte.
C'est le ministére public qui accuse.

si j'étais americain je déchirerai mon passeport. confused confused


Yann
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: i   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 7:59

ils ont agit de même pour le cinéaste Polanski ; qui méritait vraiment de payer, mais il y a un mais.
la victime, qui a été deux fois victime, par Polanski et par sa mère qui l'a abandonnée aux mains d'individus de peu de moralité, alors qu'elle était une gamine sans défense, ne voulait pas que l'on remette "ça" sur le tapis. Elle avait peut être pu se reconstruire, elle avait des enfants, ne voulait pas que ses enfants sachent. Raté, à cause d'un connard de procureur américain.
Et il faut être un connard de mec pour s'imaginer qu'une femme victime de viol peut porter plainte et parler de ce qui lui est arrivé sans problème. C'est elle la coupable, parce qu'elle n'a pas pu se défendre. Si elle avait eu la possibilié de tuer son agresseur, il aurait encore fallu qu'elle prouve qu'il voulait vraiment la violer. Et dans beaucoup de culture, violer une femme mérite une admonestation, mais pas plus. Chez certains, des félicitations, puisqu'ils collent les vidéos sur internet, s'en vantent, comme si violer prouvait la virilité de ces pourritures.
Si moi j'avais la possibilité de choisir une punition pour eux, ce ne serait pas la prison, où il est oublié de tous, mais est la vedette des prisonniers bien souvent. Non, la liberté pleine et entière, et émasculer le coupable, qu'il ne puisse plus rien faire. Que l'envie lui reste, qu'il bande en voyant une jolie fille, mais qu'il n'ait plus aucune possibilité d'agir.

Et heureusement que la jeune femme ne voulait pas demander justice, je me demande quelle aurait été l'attitude de certains intellectuels, auraient-ils préféré le présumé coupable à la présumée victime?
Revenir en haut Aller en bas
From Palestine




Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 22/08/2010

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:14

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Yes-we-kahn-300

Le père sarko annonce que sa belle fille est enceinte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:56

From Palestine a écrit:


Le père sarko annonce que sa belle fille est enceinte Very Happy

le père de Sarko encore une vedette celui-la. On ne choisit pas ses parents...et il n'a pas élevé son fils, mais il veut en tirer de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:20

La droite, toujours fidèle à elle même dans sa perversion profonde..... prône de la hauteur et de la discrétion dans ses propos sur l´affaire DSK mais en douce revoie la balle au PS comme si le PS savait et était responsable de l´affaire DSK.
A l´Elysée on ne commente pas mais on laisse dire.

Décidément on ne changera jamais la droite en France. Elle a beau se donner tous les masques possibles et inimaginables de respectabilité mais ces masques ne cessent de se cracqueler de si de là révélant trés vite le vrai visage. Bien entendu il n´y a que ceux qui ne veulent pas voir qui ne voient rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
hebert

hebert


Nombre de messages : 1444
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:24

Le seul moyen de ne pas écorner la présomption d'innocence serait d'interdire à la presse d'évoquer une affaire judiciaire entre le début de la procédure et le jugement.
Mais un Garde des Sceaux qui proposerait une réforme de cette nature se verrait immédiatement accusé de vouloir étouffer d'éventuelles affaires sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:08

COSMOS a écrit:
La droite, toujours fidèle à elle même dans sa perversion profonde..... prône de la hauteur et de la discrétion dans ses propos sur l´affaire DSK mais en douce revoie la balle au PS comme si le PS savait et était responsable de l´affaire DSK.
A l´Elysée on ne commente pas mais on laisse dire.

Décidément on ne changera jamais la droite en France. Elle a beau se donner tous les masques possibles et inimaginables de respectabilité mais ces masques ne cessent de se cracqueler de si de là révélant trés vite le vrai visage. Bien entendu il n´y a que ceux qui ne veulent pas voir qui ne voient rien du tout.

de la droite à la gauche, tous savaient que DSK avait un problème avec les femmes. Tout le monde savait sauf le bon peuple.


http://actu.voila.fr/actualites/medias/2011/05/17/l-affaire-dsk-une-epine-dans-le-pied-des-medias-francais_51476.html

j'ai lu la même chose dans Liberation ce matin concernant la frilosité des journalistes français.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:13

Cosmos, concernant DSK il y a la présomption d'innocence, personne ne peut rien dire - à part Bernard Debré qui se permet quelques libertés.

http://www.lepost.fr/article/2011/05/17/2497341_bernard-debre-le-niveau-zero-de-la-politique.html
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:31

il y a des sujets qui demandent reflexion ?mais sur dsk faut arrete de tourner en rond et se cherche des excuses ! ce monsieur est malade de la zigounette ! il a eu un comportement de coupable , un regard de coupable ,un silence de coupable !!point barre et sa femme est tout aussi coupable sachant ces derives sexuelles de nous mener en bateau !!sarkosy l'avait prevenue lors d'une rencontre en tete a tete !il lui aurait dit !!dominique ! attention les americains ce n'est pas la france , donc pas de faux pas !! cela nous fait de la peine par ce que juif et presidentiable ? le resultat il a dechaine une haine anti juive sans egale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:07

hebert a écrit:
Le seul moyen de ne pas écorner la présomption d'innocence serait d'interdire à la presse d'évoquer une affaire judiciaire entre le début de la procédure et le jugement.
Mais un Garde des Sceaux qui proposerait une réforme de cette nature se verrait immédiatement accusé de vouloir étouffer d'éventuelles affaires sensibles.

La presse fait tout un chichi pour ne pas montrer les photos d´otages parce qu´en France ca ne se ferait pas afin de ne pas choquer les familles mais se complait à montrer en boucle un DSK (coupable ou innocent peu importe) humilié comme si ca en France ca se ferait?



Dernière édition par COSMOS le Mar 17 Mai - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

Juif ou Non, il n'en est pas à ça première affaire.
Que justice soit faites si telle les faits était avéré, je penses également à cette Femme d'origine Africaine non Juif Qui est aussi également présumé victime.Cool.

Je trouves assez surprenant que pour un Homme de son Rang ce faire avoir aussi Facilement ou avoir cédé aussi Facilement. Cool
Quoiqu'il en soit, il ne commettrons pas deux fois la même erreur (affaire Polensky) de prendre le risque de le libérer.

Une bref intervention.

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

tu nous a manqué, Yossi.
concernant l'antisémitisme à cause de DSK, si ce n'était DSK ils auraient trouvé autre chose. On les emm....!!
DSK va manquer à la banque mondiale, et à la France si le P.S. gagne - l'obsession des rapports sexuels c'est une maladie, qu'il aurait dû soigner. Mais en France ce sont des gauloiseries, aux USA des crimes.
Berlusconi, qui le critique en France? personne.
Notre mentalité est différente de celle des américains il aurait dû se méfier. Et puis il y a tellement de zones d'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:09

guitl a écrit:
Cosmos, concernant DSK il y a la présomption d'innocence, personne ne peut rien dire - à part Bernard Debré qui se permet quelques libertés.

http://www.lepost.fr/article/2011/05/17/2497341_bernard-debre-le-niveau-zero-de-la-politique.html

Aux USA la présomption d´innocence n´existe pas. DSK est pour l´instant selon la loi US présumé coupable. A lui de démontrer qu´il est innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:10

oh non ce n´est pas vrai. "addine le retour II ou III"
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:11

addine69 a écrit:
Juif ou Non, il n'en est pas à ça première affaire.
Que justice soit faites si telle les faits était avéré, je penses également à cette Femme d'origine Africaine non Juif Qui est aussi également présumé victime.Cool.

Je trouves assez surprenant que pour un Homme de son Rang ce faire avoir aussi Facilement ou avoir cédé aussi Facilement. Cool
Quoiqu'il en soit, il ne commettrons pas deux fois la même erreur (affaire Polensky) de prendre le risque de le libérer.

Une bref intervention.


crétin du début à la fin ; vous êtes moins sévère pour les racailles qui non seulement violent, mais brûlent leurs victimes et collent les photos sur internet.

Pourquoi souligner que cette femme n'est pas juive? ce n'est pas notre problème, mais c'est le votre. Votre racisme est vraiment extraordinaire. Je n'en suis pas étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:14

Non Guitl, laisse tomber avec lui. Je crois qu´il y a assez eu de malentendus et de froids jetés sur le forum à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

COSMOS a écrit:
oh non ce n´est pas vrai. "addine le retour II ou III"

La Peste tome III!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:20

guitl a écrit:
addine69 a écrit:
Juif ou Non, il n'en est pas à ça première affaire.
Que justice soit faites si telle les faits était avéré, je penses également à cette Femme d'origine Africaine non Juif Qui est aussi également présumé victime.Cool.

Je trouves assez surprenant que pour un Homme de son Rang ce faire avoir aussi Facilement ou avoir cédé aussi Facilement. Cool
Quoiqu'il en soit, il ne commettrons pas deux fois la même erreur (affaire Polensky) de prendre le risque de le libérer.

Une bref intervention.


crétin du début à la fin ; vous êtes moins sévère pour les racailles qui non seulement violent, mais brûlent leurs victimes et collent les photos sur internet.

Pourquoi souligner que cette femme n'est pas juive? ce n'est pas notre problème, mais c'est le votre. Votre racisme est vraiment extraordinaire. Je n'en suis pas étonnée.

Citation :
Votre racisme est vraiment extraordinaire.


Et fier de l'être selon votre interprétation.

Citation :
vous êtes moins sévère pour les racailles qui non seulement violent, mais brûlent leurs victimes et collent les photos sur internet.

Je serait moins sévère avec une racaille je vous le confirmes, qu'avec un éventuel pointeur dans le jargon judiciaire.
Je suis fier de la justice Américaine et non de vôtre justice laxiste ici en France.









Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:22

COSMOS a écrit:
Non Guitl, laisse tomber avec lui. Je crois qu´il y a assez eu de malentendus et de froids jetés sur le forum à cause de lui.

exact.

Pour en revenir à DSK, je me souviens d'un gus docteur es science, complètement fou à mon avis, sa mère avait déclaré que tous les génies sont fous. Or, DSK est un génie.
Il est "victime" du machisme européen, du manque de respect que la société française à développé depuis quelques années à l'égard des femmes.
Mai 68 nous avait apporté un début d'égalité, nous pouvions obtenir le respect, tout s'est dégradé. La femme est considérée maintenant comme une chose que l'on enferme, que l'on recouvre d'un voile, que l'on marie de force. Il nous faut reprendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:23

COSMOS a écrit:
oh non ce n´est pas vrai. "addine le retour II ou III"

Comment ce porte vôtre Chancelière sur son approche de l'affaire DSK!


Citation :
Dominique Strauss-Kahn, accusé de tentative de viol par une femme de ménage d'un hôtel de New York, avait imaginé le 28 avril dernier être victime d'une affaire de moeurs pendant la campagne présidentielle.

L'intuition Masculine


Dernière édition par addine69 le Mar 17 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:26

exact.

Pour en revenir à DSK, je me souviens d'un gus docteur es science, complètement fou à mon avis, sa mère avait déclaré que tous les génies sont fous. Or, DSK est un génie.
Il est "victime" du machisme européen, du manque de respect que la société française à développé depuis quelques années à l'égard des femmes.
Mai 68 nous avait apporté un début d'égalité, nous pouvions obtenir le respect, tout s'est dégradé. La femme est considérée maintenant comme une chose que l'on enferme, que l'on recouvre d'un voile, que l'on marie de force. Il nous faut reprendre le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:33

http://www.wat.tv/video/dsk-tristane-banon-ardisson-11423_2hccx_.html


http://www.paris-normandie.fr/article/faits-divers/exclusif-%C2%AB-je-regrette-d%E2%80%99avoir-dissuade-ma-fille-de-porter-plainte-contre-dsk-%C2%BB

DSK en GARDE A VUE - Page 4 Banon10


« J’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur »

En 2002, pour l’écriture de son premier livre « Erreurs avouées… au masculin » (paru chez Anne Carrière), la jeune femme, aujourd’hui âgée de 31 ans, avait souhaité le rencontrer. Il l’avait invitée dans « un appartement vide, avec un magnétoscope, une télé, un lit au fond, des poutres apparentes ». La victime présumée raconte : « Il a voulu que je lui tienne la main pour répondre, puis le bras… On a fini par se battre, on s’est battu au sol, j’ai donné des coups de pied, il a dégrafé mon soutien-gorge, il a essayé d’enlever mon jean. Quand on se battait, j’ai dit le mot « viol » pour lui faire peur, ça ne lui a pas fait peur ».

Tristane Banon n’a cependant pas porté plainte. « Je suis allée très loin, j’ai constitué le dossier, je suis allée voir un avocat, mais je ne suis pas allée jusqu’au bout », explique la jeune femme qui, par ailleurs, connaît bien Dominique Strauss-kahn puisqu’elle est l’une des meilleures amies de Camille, l’une des filles de l’homme politique. Elle est la filleule de la seconde épouse de DSK. « Je ne voulais pas être jusqu’à la fin de mes jours la fille qui a eu un problème avec un homme politique », poursuit-elle dans son interview accordée à Thierry Ardisson.

C’est sa mère, Anne Mansouret, conseillère générale de l’Eure et régionale de Haute-Normandie, candidate aux primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, qui l’aurait dissuadée d’intenter une action en justice contre, à l’époque, le futur directeur du FMI. Contactée ce dimanche, l’élue normande a des remords : « Aujourd’hui, je regrette d’avoir dissuadé ma fille de porter plainte contre DSK. je porte une lourde responsabilité. Après les faits, on a discuté, beaucoup parlé. Et finalement, elle a décidé, on a décidé, de ne pas lancer de procédure. Vous savez ma fille était très mal, mais Tristane est la filleule de la seconde femme de Dominique. C’était délicat pour des raisons familiales et amicales ». « Ce que je peux vous dire, précise encore l’élue normande, c’est que ma fille, malgré les années qui passent, est toujours bouleversée par ces faits. Cette nuit, je suis allée la voir à Paris pour la réconforter. C’est très dur pour elle ».


Dernière édition par addine69 le Mar 17 Mai - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:34

addine69 a écrit:

Comment ce porte vôtre Chancelière sur son approche de l'affaire DSK!

Je n´en sais rien et je m´en fous merkel n´étant pas ma chancelière vu que je ne suius pas allemand. Sais tu en revanche ce que je pense de toi et ce je te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK en GARDE A VUE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DSK en GARDE A VUE   DSK en GARDE A VUE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK en GARDE A VUE
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» barak met en garde
» dsk met en garde sarko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser