forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

appel à don

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

appel à don Empty
MessageSujet: appel à don   appel à don Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:32

c'est une mitsva d'aider des jeunes pauvres à se marier

Appel exceptionnel :

" Ils n'ont pas de quoi se marier "
"Chers amis,

Je me permets de solliciter votre générosité à propos de 2 de nos élèves parmi les plus assidus de notre Yéchiva et qui, Baroukh Hachem, se sont fiancés dernièrement mais qui n'ont pas les moyens, ni eux ni leurs parents, de subvenir aux besoins minimaux de leur mariage.

Imaginez la souffrance d'un jeune fiancé qui veut se marier mais ne peut même pas fixer une date de mariage car il n'a même pas de quoi payer l'acompte pour la salle de mariage.

Il y a une mitsva considérable de leur venir en aide dans la mesure où il ne s'agit pas seulement d'une mitsva de Tsédaka qui est déjà en soit immense, mais il y a ici aussi également la grande mitsva de "Hakhnassat Kala (aide au mariage) et "Hakhzakat Torah" (soutien d'érudit)" dans la mesure où ces deux fiancés sont de vrais Bné Torah ainsi que la mitsva de "Yichouv Erets Israel" car ils comptent fonder leur famille en Terre d'Israel.

Hachem, le père des orphelins, aime et protège ceux qui viennent en aide à Ses fils.

Dans cette mesure, je suis convaincu que tous ceux qui ouvritont leur coeur et seront sensibles à mon appel seront bénis dans toutes leurs entreprises. Qu'Hachem vous envoie paix, réussite, santé, bonheur et surtout Sa grande proximité, Amen."

Rav Ron CHAYA

+ d'infos : Pour plus d’informations, vous pouvez m'appeler l'après-midi au 00972.2.586.84.90

+ d'infos (2) : Pour voir mon appel en vidéo : http://www.leava.fr/blog/index.php/2011/05/26/411

Moyens de paiement des DONS
Carte bancaire en ligne (Paypal)
Pour payer directement en ligne, cliquez-ici ou sur le bouton ci-dessous :

Chèque en France
A l’ordre de LEAVA : BP 42041 - 69603 VILLEURBANNE CEDEX.

Téléphone : 04.72.65.64.77

(Veuillez préciser que votre don est destiné POUR LE MARIAGE DES 2 ELEVES DE LA YECHIVA)

Chèque en Israël
A l’ordre de « Yechouot Yossef » : 8, rehov Shabtai Hizkia – Ramot Daleth – Jérusalem - Israël

(Veuillez préciser que votre don est destiné POUR LE MARIAGE DES 2 ELEVES DE LA YECHIVA)

Virement en France
Titulaire du compte : Leava

Banque : 30004

Guichet : 00689

N° de compte : 00010038302
Clé : 06
Domiciliation : BNP PARIBAS GR CIEL (00689)
Iban : FR76 3000 4006 8900 0100 3830 206
BIC : BNPA FR PP VBE

Virement en Israël
Titulaire du compte : Yechouot Yossef

Banque : Hapoalim

Guichet : 538
N° de compte : 198362
Code Swift : POALILIT
Iban : IL140125380000000198362

Message diffusé par :

MCBH.fr - agence de communication au service de la communauté

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

appel à don
Page 1 sur 1