forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 appel

Aller en bas 
+4
clarahontas le retour
Yann
josette
adm-janine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:01








Sarah Novak

12 min ·
.
MPORTANT ET URGENT SVP BONJOUR MES AMIS : LU A L'INSTANT SUR FB QUI PEUT VERIFIER L'INFO ???
LE FILM 24 JOURS SERAIT SUPPRIME DES SALLES DEMAIN ??? C'EST INTOLERABLE !!!
" alllooo je suis choquée ils enlèvent le film 24 jours des salles de cinéma demain c le dernier jour il n a pas fait assez d'entrée je vous en supplie achetez vous place pour demain sur internet il faut faire le buzzzzz demain c est honteux !!!!! je rappelle que les fonds sont reversés pour une association ! svp on est tous concernés!!!!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:06

http://www1.alliancefr.com/film-juif-scandale-le-film-24-jours-retire-des-salles-de-cinema-demain-mercredi-news0,180,28090.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:35

je viens juste de te répondre sur un autre post c'est moi qui ait prévenu Sara en privé, c'est lamentable
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:06

les premiers fautifs c'est NOUS les JUIFS

on est 500.000 combien sont allés? pour la verité si je mens ils courent

quant aux goys """"ras le bol des juifs, chaque chose qui leur arrive ils en font tout un plat et envahissent les medias"""

et puis l'affaire Caron a donné l'impression qu'on voulait choisir NOUS, qui peut etre animateur, ça nous a desservis

je regrette de pas etre allee dimanche malgré mon stress

et c'est pas de la faute des critiques qui ont encensé le film, c'est le public qui s'en tape de l'affaire halimi!!!!

c'est une grande leçon pour nous juifs, à méditer
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:40

BOX-OFFICE – La polémique Arcady-Caron n'y aura rien changé. Le film "24 jours, la vérité sur l'affaire Halimi", n'a attiré que 54 800 spectateurs, de mercredi à dimanche soir.

Le film n'aura pas duré 24 jours   Very Happy 

je me demande si c'est vraiment une histoire de nombre de spectateurs ou alors autre chose , car ce n'est pas la premiére fois qu'il y a un bide  et pourtant ils ne retirent pas le film ...
les juifs non plus (nous ne sommes pas 500 000 mais au moins 650 000 compte tenu des 1/2 juifs, qu'il ne faut pas confondre avec des gens qui n'ont qu'un seul parent juif ...  ) ne sont pas précipités pour voir le film alors les autres ....
je suis pas allé voir voir le film parce que je connais l'histoire par cœur alors je me suis dit ça ne va rien m'apporter et puis je n'étais pas pressé.
Par contre ce qui est dramatique c'est les commentaires des internautes sur les forums !!!   pale  

PS: pour les "pèlerins d'Arès" je vais vous répondre plus tard, j'ai des choses à dire, mais pas maintenant parce que je n'ai pas le temps.


Dernière édition par Yann le Mar 6 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yann




Nombre de messages : 2300
Date d'inscription : 13/02/2011

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:48

En ce moment, Richard Berry tourne une autre version à partir du roman fictionnel Tout tout de suite de Morgan Sportès qui, lui, se place du point de vue des ravisseurs.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:34

j'ai lu le livre de sportes : angoisse et précision dans le deroulement des faits

c'est mal parti pour berry


tu es prié de nous lâcher les baskets avec ton pelerin d'ares ! basta on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:45

voilà ce que je viens de répondre sur ma page : JP, je reviens d'avoir vu le film et c'est loin d'être un navet comme vous dites je ne sais pas où vous êtes allé lire vos criques mais je vous recommande la page pour ne pas oublier Ilan et vous verrez que les gens sont unanimes comme d'ailleurs la vingtaine de gens qui étaient dans la salle, quant à moi j'en suis sortie bouleversée je connais l'histoire par coeur car comme je dis toujours je me revois ce matin là en train de lire le parisien de l'Essonne, on voit les erreurs de la police d'ailleurs Sarkozy s'était excusé lui qui était ministre de l'intérieur à l'époque, la passivité des gens qui voient tout mais ne disent rien, ça s'est passé il y a 8 ans donc déjà beaucoup de jeunes ne connaissent peut être pas l'histoire on nous parle que le film est trop violent ils rigolent j'ai vu des extraits des prochains films ils sont encore plus violents certes ce sont des films Américains mais il est sur qu'avec 6 films qui sortent demain il faut faire de la place pour montrer d'autres films,
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:47

adm-janine a écrit:
j'ai lu le livre de sportes :   angoisse et  précision  dans le deroulement des faits

c'est mal parti pour  berry


tu es prié de nous lâcher les baskets avec ton   pelerin d'ares !      basta on s'en fiche


P Elbe a dit qu'il montre les ravisseurs et lui ne l'aurait pas fait en tout les cas je peux vous dire que c'est un acteur magnifique
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:49

Yann a écrit:
BOX-OFFICE – La polémique Arcady-Caron n'y aura rien changé. Le film "24 jours, la vérité sur l'affaire Halimi", n'a attiré que 54 800 spectateurs, de mercredi à dimanche soir.

Le film n'aura pas duré 24 jours   Very Happy 

je me demande si c'est vraiment une histoire de nombre de spectateurs ou alors autre chose , car ce n'est pas la premiére fois qu'il y a un bide  et pourtant ils ne retirent pas le film ...
les juifs non plus (nous ne sommes pas 500 000 mais au moins 650 000 compte tenu des 1/2 juifs, qu'il ne faut pas confondre avec des gens qui n'ont qu'un seul parent juif ...  ) ne sont pas précipités pour voir le film alors les autres ....
je suis pas allé voir voir le film parce que je connais l'histoire par cœur alors je me suis dit ça ne va rien m'apporter et puis je n'étais pas pressé.
Par contre ce qui est dramatique c'est les commentaires des internautes sur les forums !!!   pale  

PS: pour les "pèlerins d'Arès" je vais vous répondre plus tard, j'ai des choses à dire, mais pas maintenant parce que je n'ai pas le temps.


Yann c'est un film qui dérange moi aussi je connais l'histoire par coeur mais il ne faut pas oublier que nous faisons aussi une bonne action car une partie des recettes va à la Fondation de la maman,
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:30

COMMUNIQUE DE DERNIERE MINUTE DE YOSSI AVRAHAM:

"Le film d’Alexandre Arcady « 24 jours la vérité sur l’affaire Ilan Halimi », n’est pas retiré des écrans comme l’ont annoncé certains médias ces toutes dernières heures.
RCN qui a contacté le réalisateur, ce dernier a confirmé que seule une petite salle avait décidé de retirer ce dernier de sa programmation en raison du peu de spectateurs.
Les cinémas d’Opéra et Champs-Elysées continuent de programmer le long métrage retraçant le calvaire d’Ilan Halimi sauvagement assassiné en 2006.
La production d’Alexandre Arcady qui a confirmé à notre micro, avoir augmenté le nombre de copies passées de 149 à 154.
Une semaine après la sortie du film, près de 60 000 personnes ont déjà vu le film." MERCI EILAT
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:49

allez y c'est une bonne oeuvre puisque les benefices iraont à la fondation ilan
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:33

au delà des questions de récupération du sujet, je pense que ce film est anxiogène par sa propre nature. c'est l'exact opposé de la comédie du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:38

J pense que le film est sorti au mauvais moment : après l'histoire médiatisée (sur-) de dieudonnée, la "concurrence" de la comédie de l'année (pour le moment), sortie à la veille d'un long w-e, les juifs étant tous à Deauville (joke), et enfin, au prix de la place de ciné, quitte à lâcher, le peuple préfère mettre dans la tranche de rigolade, que dans les larmes...
Revenir en haut Aller en bas
addine69

addine69


Nombre de messages : 1994
Date d'inscription : 12/01/2014

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:41

Quand je pense á Ilan, je ne peux m'empêcher de penser á Said Bourarach, pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:31

Les gens peuvent toujours envoyer leur argent à cette association sans avoir à se taper un film qu’ils n’ont pas forcément envie de voir.

Moi non plus je ne peux pas m’empêcher de penser à l’affaire Bourarach chaque fois qu’on évoque l’affaire Illan.

Dans les deux cas, deux familles ont perdu un être cher dans un meurtre raciste.

L’affaire Illan a été médiatisée et a fait l’objet de livres et de film alors que sur l’affaire Bourarach une chape de plomb a été posée et l’appartenance des assassins de Bourarach à la LDJ a été passée sous silence par les médias.

Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:01

nuance ilan a subi 24 jours de tortures inhumaines, scotché, brulures, coups de canif, pas de nourriture sauf par une paille, tout nu parterre par un froid de canard, coups de pieds s'il ne faisait pas ses besoins assez vite et pour finir coup de couteau et feu ! dieu nous en preserve
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
casasport

casasport


Nombre de messages : 7849
Date d'inscription : 27/11/2011

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:06

adm-janine a écrit:
nuance  ilan a subi 24 jours de tortures  inhumaines,  scotché, brulures, coups de canif, pas de nourriture sauf par une paille, tout nu parterre par un froid de canard, coups de pieds  s'il ne faisait pas ses besoins assez vite et pour finir  coup de couteau et  feu !  dieu nous en preserve

Personne ne minimise le calvaire d'Illan mais pour les deux familles endeuillées la douleur est la même.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:08

absolument à part que quand la mere d'ilan évoque la fin de son fils il y a d'affreuses images qui doivent lui revenir en memoire et des cris
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 5:56

Janine si un juif était mort noyé dans le canal de l Ourcq car poursuivi par une bande de maghrébins il y aurait eu une énorme couverture médiatique et la c est l inverse et tout le monde s en fout. Il n y a qu a voir la couverture médiatique pour l affaire du train Toulouse Lyon alors que l enquête de police a démonté la version de l agression antisemite présente en boucle dans les médias. Mais la les grands médias n ont plus rien dit a partir de la et on en a plus jamais entendu parle.

Tout ça fini par se voir c est ce que n ont pas l air de comprendre certains.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 9:14

http://cinema.nouvelobs.com/films/99260-24-jours-la-verite-sur-l-affaire-ilan-halimi/seances?q=paris
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:34

cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi j'étais malade de penser à Ilan

Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:36

à Toulon ils ont enlevé la séance du jour et n'ont laissé que celle du soir mais je les comprends il y a 6 films qui sortent donc un extrêmement violent mais ça doit pas gêner les bonnes âmes
Revenir en haut Aller en bas
Cissy




Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 20/12/2013

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:57

clarahontas le retour a écrit:
Janine si un juif était mort noyé dans le canal de l Ourcq car poursuivi par une bande de maghrébins il y aurait eu une énorme couverture médiatique et la c est l inverse et tout le monde s en fout. Il n y a qu a voir la couverture médiatique pour l affaire du train Toulouse Lyon alors que l enquête de police a démonté la version de l agression antisemite présente en boucle dans les médias. Mais la les grands médias n ont plus rien dit a partir de la et on en a plus jamais entendu parle.

Tout ça fini par se voir c est ce que n ont pas l air de comprendre certains.

Oui, mais surement aussi, parce que la rue juive se serait indignée, exprimée... quand est-il de la rue maghrébine ?
Parce que ne nous leurrons pas, si la communauté juive ne montait pas systématiquement au créneau dans ces cas là, ben la couverture médiatique serait carrément moindre...
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:05

tu oublies que les relais communautaires ne sont pas du tout les mêmes. La rue maghrébine s'est mobilisée, il y a eu des manifestation mais ça n'intéresse personne la mort d'un maghrébin s'il n'est pas tué par l'extrême droite française. La LDJ et consort sont protégés dans ce pays malgré leurs forfaits et c'est honteux. l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel Empty
MessageSujet: Re: appel   appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» appel de l'onu
» appel du pape
» jerusalem appel de l'onu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser