forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 boycott anglais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:08

http://a7fr.com/default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=35505
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:04

J'avais deja fait allusion a cela dans un autre sujet. Je ne crois pas que cette decision soit la seule, d'autres sont en preparation aussi bien en Grande-Bretagne, qu'en Europe occidentale, au Canada et aux USA.

Et ne soyez pas sceptique sur l'efficacite de ces resolutions! Elles sont, bien au contraire, tres efficaces et deja depuis quelques annees les chercheurs israeliens ont de plus en plus de mal a publier leurs recherches dans les journaux professionnels, les etudiants ont de plus en plus de mal a obtenir des bourses d'etude ou de recherche en Grande-Bretagne et en Europe.

J'ai eu l'occasion d'avoir des echanges avec des universitaires francais. Ils sont tous, y compris la tres grande majorite des Juifs, profondement antisionistes et anti-israeliens. J'ai senti en eux une veritable repulsion physique lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils parlaient avec un Israelien.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:43

Effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:13

georges972 a écrit:
J'avais deja fait allusion a cela dans un autre sujet. Je ne crois pas que cette decision soit la seule, d'autres sont en preparation aussi bien en Grande-Bretagne, qu'en Europe occidentale, au Canada et aux USA.

Et ne soyez pas sceptique sur l'efficacite de ces resolutions! Elles sont, bien au contraire, tres efficaces et deja depuis quelques annees les chercheurs israeliens ont de plus en plus de mal a publier leurs recherches dans les journaux professionnels, les etudiants ont de plus en plus de mal a obtenir des bourses d'etude ou de recherche en Grande-Bretagne et en Europe.

J'ai eu l'occasion d'avoir des echanges avec des universitaires francais. Ils sont tous, y compris la tres grande majorite des Juifs, profondement antisionistes et anti-israeliens. J'ai senti en eux une veritable repulsion physique lorsqu'ils se sont rendu compte qu'ils parlaient avec un Israelien.

Pour faire cour les intellectuels sont des cons.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeVen 1 Juin - 6:23

merci pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:23

Mais oui, et c'est indulgent.
les chercheurs israeliens ont de plus en plus de mal a publier leurs recherches dans les journaux professionnels, les etudiants ont de plus en plus de mal a obtenir des bourses d'etude ou de recherche en Grande-Bretagne et en Europe

Ce n'est pas seulement se soumettre au conformisme bêlant. Je sais, les moutons sont parfois enragés. C'est une façon de leur interdire l'accés aux universités européennes. C'est grave.

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boycott anglais Empty
MessageSujet: Re: boycott anglais   boycott anglais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boycott anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boycott anglais
» Contre le boycott anglais
» les architectes anglais renoncent au boycott
» nouveau boycott anglais contre israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser