forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Contre le boycott anglais

Aller en bas 
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Contre le boycott anglais Empty
MessageSujet: Contre le boycott anglais   Contre le boycott anglais Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:33

Bêtes et méchants
Dans les milieux syndicalisés de la ‘’haute pensée anglaise’’ : l’université, la culture, la fonction publique, au pays de sa gracieuse majesté la Reine d’Angleterre, on prône la réouverture du Livre Blanc, vous savez ces bateaux chargés de Juifs pendant la tourmente de la 2e guerre mondiale que les Anglais empêchaient d’accoster sur les rives du pays de leurs pères, et qui fuyaient les massacres, ces bateaux qui coulaient à cause de l’intransigeance des Anglais qui voulaient tellement ne pas déplaire au monde arabe.
On réitère aujourd’hui ces tentatives ‘’antisionistes’’ (sic !!) en appelant au boycott d’Israël, et ceci en unique soumission aux exigences islamiques, et en aucune façon pour des motivations prétendues humanitaires envers le peuple palestinien.
La preuve : ces mêmes syndicats anglais devraient appeler, pour des raisons bien plus graves, au boycott de la Grande Bretagne pour l’engagement de ses troupes en Irak et en Afghanistan, et puis des Etats-Unis pour les mêmes raisons, et puis de la Russie pour la Tchétchénie, et puis du Soudan pour ses massacres au Darfour, et puis de la Chine pour ses actions au Tibet, et puis la France pour ses ex-actions au Rwanda, et puis de l’Iran qui menace plus que tout autre la paix du monde.
Mais à quoi bon se donner cette peine, se dit-on dans ces milieux d’Outre-Manche, puisqu’ Israël n’y est pas impliqué, et dans ce cas comment lui faire porter le chapeau ?
Pas question de boycott ici, on préfère se taire et soigner sa bonne petite conscience en hurlant avec les centaines de millions de loups qui appellent à la destruction du plus petit pays du monde : Israël.
Et on les voit, convoquant au cénacle des imbéciles leurs instincts ressurgis de l’archaïsme le plus barbare,
on les voit, grossissant la meute de ces pleutres syndiqués qui ne l’ouvrent pas devant les prêches islamiques menés à leurs portes, sur les places publiques anglaises, et qui prônent la destruction des démocraties occidentales à commencer par leur propre pays,
on les voit, déjà soumis à leurs futurs bourreaux, et propageant le syndrome de Stockholm, qui deviendra bientôt le syndrome anglais.
on les voit, sous des dehors de respectabilité, se prostituer au diktat pétrolier et économique des pays arabes, prêts à livrer Israël, le seul pays qui même en guerre reste un pays démocratique, mais juif.
Qu’on ne s’y trompe pas, l’action de ces lettrés est la même que celle de leurs homologues de l’Allemagne d’hier qui excluaient de l’université la mathématique dite juive, qui appelaient au boycott des entreprises et des magasins juifs, qui présidaient à la mise au ban et à la liquidation du peuple juif.
Ils collaborent au même but avoué, hier par Hitler, aujourd’hui par les islamistes et par la plupart des régimes arabes.
Ils ont pour ennemi mortel Israël et non Hamadinedjab, Israël et non le Soudan, Israël et non la Russie, Israël et non les dictatures du monde et particulièrement celles des pays arabes.
Qu’ils sachent, ces apprentis sorciers, qu’aucun pays qui n’a fondé son origine et forgé son destin à la source de véritables valeurs humaines ne peut donner priorité, comme le fait Israël, à la recherche médicale dont les résultats, au bénéfice de l’humanité toute entière, dépassent largement les limites de leur misérable suffisance.
Mais nous savons, bien malgré eux, qu’il est, en Grande Bretagne, des forces héritières de ce que fut la résistance de l’Angleterre contre Hitler, des forces conscientes de l’entreprise totalitaire et destructrice de ces fomenteurs de boycott et qui sauront porter haut les lettres de noblesse, d’honneur et de courage de leur pays pour dire non aux menaces de barbarie qui, avec l’aval de ces ‘’néo-collabos’’, pèsent sur nos démocraties.

source

Contre le boycott anglais Soldats_enleves


Contre le boycott anglais Non_boycott_israel
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre le boycott anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau boycott anglais contre israel
» boycott anglais
» boycott anglais
» les architectes anglais renoncent au boycott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser